| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 18:09:49 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
GAS Wifi filaire© | Vous n'avez pas d'Emmaüs à côté de chez vous ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
timofort | C'est bien. Comme ça, d'autres redonnent vie à des vieilleries improbables et leur évitent de finir trop vite dans une décharge |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain je m'arrache les cheveux avec un acheteur la, le mec est débile c'est pas possible. J'lui dit "installer X puis Y et ça devrais fonctionner". Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-09-2023 à 19:26:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Uchinaa |
|
yellowstone2 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 07:03:12 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Malheureusement pas de conseil particulier. Tu peux tomber sur des chiants. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | LeBonCoin est hébergé aux states
Message édité par Astro 111 le 26-09-2023 à 18:06:40 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Kush | Rien d'étonnant quand on sait que LBC est hébergé par Amazon Web Services (d'ailleurs l'IP ping pas systématiquement aux US). |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ah oui, c'était écrit ici : https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 99357.html Message édité par Astro 111 le 26-09-2023 à 20:24:34 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
linkpho3n1x |
|
kmara2 | Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-09-2023 à 20:51:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Umi |
Jambonherta | du coup j'ai été remboursé par lbc, le vendeur a été payé et je peux garder les enjoliveurs (et les revendre). Etonnante cette protection lbc même si le vendeur fait du caca |
Poly | Ils taxent 1€ à chaque vente, faut bien qu'il y en ait un peu qui serve à traiter les incidents, sinon ça serait trop suspect. |
Kiks |
Tu lui as dit remise en mains propres ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
meluor |
|
lekeur ³ | LeBonCoin+ ca vous parle ? |
gamma way | On en avait parlé il y a 10 jours. Vraisemblablement c'est un projet pas encore finalisé. |
gros minet |
tistou77 Geek Inside!! | Acheté un smartphone sur LBC, conforme à l'annonce, mais manque un adaptateur (pourtant indiqué dans l'annonce)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
meluor | Il ne faut pas dire que tout est OK, s'il manque quelque chose avec lequel tu n'es pas ok. |
Cuistot Maitre nageur | tout a fait mais c'est bien le bouton "tout est ok ? " --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tistou77 Geek Inside!! | Oui je ne dirais pas que tout est ok mais le bouton s'appelle comme ça Message édité par tistou77 le 30-09-2023 à 19:29:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Uchinaa | Hier et ce matin, ventes en cascades !
|
Nato |
AbdrX |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
joost6 de Nazareth |
quentincc It's all ogre now | Tu aurais préféré qu'elle évolue comme l'interface LBC (inutilisable) ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Nato |
|
Kush | Très largement perfectible je veux bien, mais inutilisable ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |