| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 14:11:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je le demande a chaque fois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nic011 |
|
Poly |
À la limite, s'ils corrigent pas, commander à nouveau. MàJ: ah non en fait. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-09-2023 à 16:39:28 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et quand je vends un truc avec livraison, je fais ceinture et bretelles, je précise dans l'annonce "envoi rapide et soigné possible" ou un truc du genre. |
Kush | Est-ce que certains d'entre vous ont installé l'extension firefox permettant de voir les anciens prix ? |
Scoinscoin |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush | Le rapport avec Amazon ?
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 16:15:57 ![]() ![]() |
Umi | Le rapport c'est que ce genre d'extension existe chez Amazon (Keepa).
Kush | Je trouve ça pertinent, dans le sens où si le mec consent à baisser de lui-même drastiquement son prix, ça peut vouloir dire qu'il arrive pas à vendre/veut se débarrasser. Je connaissais pas (et j'en ai pas vraiment l'utilité) pour Amazon Message cité 1 fois Message édité par Kush le 24-09-2023 à 16:21:27 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Et du coup tu disparais après aussi ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Il n'y pas besoin de ça pour déterminer un prix de vente adapté justement, ni un prix d'achat d'ailleurs, il suffit de regarder les annonces similaires, la date de mise en vente, et d'autres indices. La seule chose que l'on peut voir c'est que le vendeur était probablement trop gourmand. Perso je reposte carrément l'annonce quand je change le prix, entre-autres car je ne veux pas laisser savoir que j'ai baissé le prix. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-09-2023 à 16:40:22 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kush | A la base je demandais juste si certains arrivent à faire fonctionner l'extension, pas si elle est pertinente pour tout le monde |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-09-2023 à 17:01:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kush | Même sans parler de date, un gars qui vend un bien au prix du marché mais qui consent à baisser +/- drastiquement le prix, bah c'est qu'il a sans doute envie de se débarrasser et que du coup une négociation peut être pertinente Message cité 2 fois Message édité par Kush le 24-09-2023 à 17:05:25 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Umi |
Bref, de toute façon il suffit de lui demander pour être fixé. Perso je met presque toujours l’article un peu plus cher que ce que je suis prêt à vendre, justement pour que les Message cité 2 fois Message édité par Umi le 24-09-2023 à 17:16:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
|
Kush |
|
meluor | Non mais comme je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres personnes, j'ai posté l'info ici |
Kush | Merci |
le_persan | une voiture sans permis nickel vendue 5 à 8 fois moins cher que le prix habituel, et le vendeur demande à être payé via Neosurf, ça ne sent pas bon ? |
Umi | Ouais ça pue
quentincc It's all ogre now | Et il te propose la livraison à domicile, de payer avant de recevoir et l'annonce est basée sur un quartier "chaud" de ta région ? C'est bingo --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
le_persan | Il était pressé/insistant pour que je vienne la voir en tout cas |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 24-09-2023 à 22:23:15 |
Kush |
|
GAS Wifi filaire© |
asimp | J'ai testé ce week-end les dons par leboncoin !
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
asimp | Il a quand même fallu presque 5 minutes ! |
Nato |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 25-09-2023 à 14:31:17 |
FRACTAL |
|
Poly | Après >10 ans d'annonce, quelqu'un a fini récemment par récupérer mon don d'une manette Logitech sur port midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |