| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent : --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 10:37:51 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | Ebay c'est toujours aussi peu clair, mais c'est dans la continuité Message édité par gros minet le 01-10-2023 à 13:44:00 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Dephi |
Du coup je met plus de note en tant que vendeur ,je laisse le boncoin mettre ses 5 étoiles sans commentaire |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Dephi |
--------------- |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 13:23:00 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
joost6 de Nazareth |
|
athanor-paris |
Kush |
|
Poly | Faut ptet pas abuser. |
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 13:33:29 ![]() |
ecureuil63 |
|
Poly | Idem, un truc à 100 balles très spécifique qui ne part pas, je contacte le vendeur (pas avec un "tjrs dispo" hein), il lit les messages mais s'en fout. |
Nato |
|
gros minet | Je découvre vinted Message cité 4 fois Message édité par gros minet le 04-10-2023 à 20:29:30 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet | Arf mon mauvais oui c'est vrai |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai jamais rien vendu sur Vinted perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kush |
|
xcluzif Alea jacta est |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
Oui je pense que vinted est bien plus féminin niveau public. Perso pour vêtements d'enfants + livres c'est carrément mieux que lbc, surtout l'aspect marketplace ou tu discute même pas avec l'acheteur, la possibilité qu'il fasse ses lots aussi. Même les offres /négo sont pas mal gérées. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori | Je n'avais pas essayé MarketPlace depuis longtemps, je sais pourquoi maintenant : le nombre de tentatives d'arnaques est affolant Message édité par Perfector le 05-10-2023 à 09:17:25 --------------- Randos |
gros minet |
|
Poly | Genre on a personne qui négocie à -50% en France? |
gros minet | Voilà ça ne m'a pas changé de lbc. |
Nato |
|
salsifi34 | Faut croire que les AIs gagnent encore trop de pognon pour même pas répondre à un message. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 05-10-2023 à 20:49:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-10-2023 à 10:46:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |