| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 10:59:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 10:59:27 ![]() ![]() |
Poly | M'étonnerait pas que les majors filent des sous à leboncoin pour empêcher la revente de CD/DVD/blurays/etc.
|
Uchinaa | CD/vinyles : 0 problème ! |
kush |
Oui tout à fait. Et d'ailleurs les + de 600k annonces dans la cat films DVD, c'est exclusivement ceux de studios qui ont pas voulu accepté le racket/arrangement mis en place par LBC
Message édité par kush le 17-09-2023 à 17:56:30 |
Umi | Leboncoin est tellement mal codé, que la même annonce peut-être refusée puis acceptée sans changer un seul mot.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso pour une raison que j'ignore, alors que j'ai rien changé, les notifications de l'application refonctionne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 00:23:55 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 18-09-2023 à 08:55:23 |
Uchinaa |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, les fameux "Etat impeccable, presque neuf, jamais servi....."
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yellowstone2 |
|
Uchinaa | Si tout va bien, pas besoin de négocier évidemment
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quentincc It's all ogre now | C'est relou les casses bonbons qui te posent 50 questions pour finir sur un "est-ce que le prix est négociable ?", auquel je refuse mais après insistance (et par envie de vendre), je propose une réduc à 90 au lieu de 100 et la réponse que j'ai c'est "mais mon budget est de 80 blabla" Message édité par quentincc le 18-09-2023 à 10:37:29 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly | Quand je suis d'humeur taquine, je propose une partie de l'objet, pour que ça rentre dans son "budget". Message cité 2 fois Message édité par Poly le 18-09-2023 à 11:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 12:10:58 ![]() |
quentincc It's all ogre now |
Perso je m'en contre tape que le mec essaye de négocier, mais tu fais ça dans les premiers messages et tu fais une offre, sans sortir la phrase de feignant "quel est votre dernier prix ?" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 18-09-2023 à 16:10:16 |
kush | Et là il t'aurait répondu : "Ok je vous propose 50 balles + 4 activia en DLC courtes, j'peux pas faire mieux, Crdlt" Message cité 1 fois Message édité par kush le 18-09-2023 à 13:42:01 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 18-09-2023 à 15:00:12 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
asimp |
|
garath_ | Le classique, je vends un truc à 150€:
Ma réponse:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
J0a0 | je dois rater plein de ventes, mais les gens qui proposent -30% ou qui posent des questions qui sont dans le texte de l'annonce je les bloque direct |
garath_ | Ouais bon là c'est un truc pas facile à vendre je fais pas trop le difficile. Mais je ne sais pas pourquoi je prends si mal les offres à -30% sans la moindre politesse. Déjà le "défaut ou tâche visible ??" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur | "C'est toi la tâche" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J0a0 | Du coup quand t'as un acheteur qui vient et négocie pas ça fait bizarre, surtout quand t'as prévu une petite marge |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui faut faire semblant que tout est normal |
kush |
FYP Ca me refroidis direct les gars incapables de formuler une phrase. Message édité par kush le 18-09-2023 à 18:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 19:17:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est nouveau cette arnaque de Leboncoin+ ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 18-09-2023 à 19:57:36 |
Umi |
Le business model d'Amazon s'exporte partout... Message édité par Umi le 18-09-2023 à 19:58:01 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ | C'est quand même pas compliqué le marketing de nos jours. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi | Après pour un acheteur régulier c'est intéressant, comme ils disent c'est rentable dès deux achats/mois, et je pense qu'ils ont remarqué (grâce aux campagnes de promos à 0,99€) que les gens achetaient plus facilement avec des FDP plus bas. Ça me parait d'ailleurs assez évident, surtout sur les objets à faible valeur, un livre de proche par exemple, peut couter aussi cher en frais que l'objet lui-même. Apparemment ce n'est pas réservé à MR mais c'est pour toutes les livraisons, ça laisse à penser que c'est LBC qui paye la différence à MR ou Shop2shop ? La page pour les curieux: Il y a un essai de 10 jours gratuit: Message édité par Umi le 18-09-2023 à 20:09:02 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |