| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:15:28 ![]() ![]() |
meluor | Du javascript ou extension firefox pas mal pour voir l'ancien prix en cas d'annonce modifiée à la baisse : |
lyxthe |
Message édité par lyxthe le 21-09-2023 à 17:15:13 |
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 21-09-2023 à 20:41:47 |
nebucad_nezzard don't panic |
LBC me dit ça aussi pour un colis envoyé hier mais le suivi Chronopost n'est pas d'accord --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
timofort |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:31:45 ![]() ![]() |
Nato |
|
tistou77 Geek Inside!! | Les gars qui voient les messages mais ne répondent même pas quand on demande leur disponibilité pour du main propre Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-09-2023 à 12:11:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 22-09-2023 à 12:25:37 |
nic011 | Ou ceux qui te demande si c'est toujours dispo, tu réponds dans les 30 secondes parceque tu es sur ton tel, ils lisent le message, puis plus de réponse |
Poly | J'ai mis un filtre dans ma boite email pour pas avoir de notif quand un message contient "toujours dispo" sans numéro de phone.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Le vache c'est ahurissant là quand même
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asimp |
|
athanor-paris | Je voulais poster une "annonce demande/recherche" (catégorie jardinage) je ne trouve plus le truc. |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai enfin vendu un Spa qui trainait depuis un an sur LBC
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamma way |
|
athanor-paris | |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kush | J'apprends que c'était autorisé d'extraire des animaux de leur milieu naturel pour les revendre sur LBC
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRACTAL |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | "quel est votre meilleur prix" --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
kmara2 | Ce monsieur m'a contacté pour une de mes ventes, ça vaut le coup de lui répondre à la vue de son profil d'aprés vous ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kush |
GingerBread Monster Night worker ! |
timofort | 37,5 pour une chaussure d'homme, elle a appartenu à Napoléon ? C'est pas cher |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cassius |
ting tang tiii | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 13:43:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GAS Wifi filaire© |
"Modifier le poids du colis" Message édité par GAS le 24-09-2023 à 13:45:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dkomputer | Les gens.... |
gamma way | C'est ta faute |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dkomputer |
Message édité par dkomputer le 24-09-2023 à 13:57:14 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Dites, est-ce que "livraison possible" serait le nouveau "toujours dispo" ? Y'aurait une ligue des acheteurs relous ? C'est fou cette synchronisation --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |