| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:25:27 ![]() ![]() |
Umi | Oui sur un achat lourd c'est immédiatement rentabilisé, mais ils comptent sur le fait que les gens vont rester abonnés, donc 60€/an (au début, parce que comme leur modèle le prix va augmenter), + 2,98€/livraison (1,99€+0,99€). Message édité par Umi le 18-09-2023 à 20:39:45 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tinkywinky | c'est deja fini l'offre d'essai fdp à 1€ durant 10 j ? je n'arrive plus à tomber sur le bandeau |
Uchinaa | Ils ont viré les parrainages lors du WE promo |
kush |
Apparemment a pu En vrai pour déménager, leur offre peut être intéressante J'attends de voir les CGU. Par exemple ça a pas l'air compatible avec tous les modes de livraison mais seulement les points de retrait.
Message cité 1 fois Message édité par kush le 19-09-2023 à 16:11:00 |
athanor-paris |
|
Poly | Ils l'ont lancé en préprod, mais c'est le même serveur que la prod. |
Kiks | J'avais mentionné cet abonnement en plus il y a quelque temps Un stagiaire était sur HFR à ce moment-là, a poussé ça en prod en mode sous-marin. Et c'est pas finalement pas passé au niveau du CAB --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | J'ai testé le shop2shop C'est dégueulassement lent, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | Ca dépend.
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 23:52:13 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il y a quoi à vérifier quand on achète un smartphone sur LBC ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poly | https://www.imei.info/ pour voir si l'IMEI correspond au modèle. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-09-2023 à 00:36:15 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
arthas77 |
kush |
Plutôt : L'absence de facture est un peu inquiétante sinon. C'est un modèle prisé ? Tu parles de plusieurs gars Message cité 1 fois Message édité par kush le 21-09-2023 à 00:44:31 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
tistou77 Geek Inside!! | Non c'est "vieux" modèle d'environ 3 ans (Samsung S10) donc plus de garantie, il a acheté avant le 1er confinement
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
GingerBread Monster Night worker ! | Rien mis a part que le vendeur possède / a possédé l'objet mis en vente. --------------- Feed Back HFR |
AbdrX |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour faire quoi ?
--------------- Feed Back HFR |
AbdrX |
Le certificat de cession "remplace/est une alternative à" la facture => "Rien mis a part que le vendeur possède / a possédé l'objet mis en vente.". Ben le certificat de cession fait la même chose si le vendeur n'a pas la facture. Et en prime, avec une facture, t'es mème pas sur qu'elle soit au nom du type qui te vend l'objet. Oublie le "photocopie de la carte d'identité", suffit juste de demander à la voir lors de la remise du certificat de cession pour vérifier le matching. Message édité par AbdrX le 21-09-2023 à 08:28:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quentincc It's all ogre now | La facture ça confirme que le tel n'a pas été volé, c'est très rare que tu arrives à voler la facture en même temps que le tel --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kiks | C'est aussi un peu l'impression que j'ai La fréquence des ramassages, c'est pas fou --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kush |
Ceci effectivement :
+ si c'est une facture opérateur avec abo, pour moi c'est un red flag supplémentaire. Sur un modèle récent du moins --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
yellowstone2 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Le gars ne fournit pas l'IMEI à distance et il l'a acheté chez Orange
gros minet | Perso je ne fournis pas l'imei non plus. |
Poly | L'IMEI c'est sur place/avec le mobile en effet, comme la facture. Message édité par Poly le 21-09-2023 à 10:31:39 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce que je me disais
Message édité par tistou77 le 21-09-2023 à 11:09:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nebucad_nezzard don't panic | On te laisse essayer mais j'ai ma petite idée sur la question --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL |
|
kush |
https://img8.leboncoin.fr/FT-RoadTr [...] %20LBC.pdf
Pour moi rien que là c'est mort, la panne ayant déjà eu lieu. Et si la description du véhicule est erronée, alors le contrat est annulé.
Bon en même temps, ça aurait été trop facile Message cité 2 fois Message édité par kush le 21-09-2023 à 16:04:53 |
tistou77 Geek Inside!! |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |