| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Arrete avec tes délires paranoïaques. Serieusement, je pense que tu as un problème à ce niveau-là, il faudrait penser à consulter, je dis vraiment ça pour ton bien, tu peux pas continuer à expliquer chaque truc qui t'arrive par un gars qui veut te harceler
Message édité par flash_gordon le 22-08-2021 à 20:53:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 20:50:11 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
kisscoolz |
Après une mise à jour du navigateur (ff 68 esr vers 78 esr) ca à l'air d'être un peu plus utilisable. Mais bon, paie ta (sur ?)dose de JS malgré tout ... Pour l'instant j'ai pas touché au blocage de pubs. Message édité par kisscoolz le 23-08-2021 à 09:43:16 |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 23-08-2021 à 10:28:53 |
Message édité par Eddy_60 le 23-08-2021 à 11:11:37 |
ritjeck | Ça n'avait pas l'air général au vue de la seconde partie. Le bon coin, une expérience sociologique à tout point de vue |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message cité 2 fois Message édité par Chapeau de Paille le 24-08-2021 à 20:18:06 |
sausalito75 | J'avais vu passer l'info.... bah c'était peut-être une trop belle affaire son Iphone |
kisscoolz | Au moins il pourra rien dire sur l'emballage Message cité 1 fois Message édité par kisscoolz le 25-08-2021 à 09:37:19 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 09:37:09 ![]() ![]() |
arthas77 | Il a utilisé le paiement sécurisé ? Il aura gain de cause à priori ?
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
d@kn1ko |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Même filmer ça veut pas dire grand chose vu la tonne de scotch qu'il y a : tu enlèves l'iphone tu mets la ratatouille tu rescotches et tu filmes le "déballage" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-08-2021 à 10:22:30 |
d@kn1ko |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 25-08-2021 à 10:08:28 |
sausalito75 | En fait, faudrait filmer sans interruption dès que le livreur te file le paquet |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 25-08-2021 à 10:54:50 |
arthas77 |
|
Message édité par Eddy_60 le 25-08-2021 à 10:59:06 |
Poly | Comme quoi il faudrait que tous les frais soient imputés au perpétreur une fois reconnu coupable. La police/justice n'existent que parce qu'il y a des malfrats, c'est donc à eux de les payer. |
Fredouye Shivers ! | Sinon, une option pour que LBC agisse comme "tiers de confiance"... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pilef |
264€ pour un iphone 11, ça me paraît assez louche côté vendeur.
|
daniel-12 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kisscoolz |
|
gros minet | En catégorie collection j'ai fait 90% de mes ventes à distance, montants entre 10 et 100€. Pas de souci particulier mais c'est très différent selon la catégorie et le public qu'on y trouve. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-08-2021 à 10:42:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kmara2 | Les bras cassés qui débarquent pour embarquer un meuble avec un véhicule trop petit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
flash_gordon | Troll de quoi ? Une réponse qui ne va pas dans ton sens n'est pas un troll, c'est pas ça la définition Message édité par flash_gordon le 26-08-2021 à 23:55:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Modération | Posté le 27-08-2021 à 08:09:48 ![]()
|
flash_gordon | Serieusement, tu as appelé la modération parcequ'on ne veut pas te conforter dans tes délires paranoiaques ?
Message édité par flash_gordon le 27-08-2021 à 09:23:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kisscoolz |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
J'ai pas du tout cette impréssion...mais en même temps j'suis passé du "mains propres seulement "il y a quelques années à "seulement de l'envoi" tout récemment. Après j'pense que le type de produit joue beaucoup, quand il s'agit de livre, j'ai jamais aucun soucis, par contre quand c'est des pipes à crack, tout de suite c'est pas le même public Message édité par ted_mosby le 27-08-2021 à 17:39:18 |
Message cité 4 fois Message édité par Eddy_60 le 27-08-2021 à 15:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |