| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kisscoolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Kiks | Elle a fait ça pour détourner ton attention Doit y avoir un vice caché sur le truc qu'elle a astiqué juste avant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
arthas77 | Ca marche pas pour toutes les ventes |
cacatomique | combien de temps avant de voir apparaître le paiement sur le compte en banque? |
arthas77 |
|
Cuistot Maitre nageur | ou plus quand lbc a des pb, ca peut monter a trois mois ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 20:47:09 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
gamma way | Perso pour mes 4 ou 5 ventes avec paiement LBC, j'ai reçu les fonds 3 jours ouvrés après la notification "machin a reçu votre article". Message édité par gamma way le 13-08-2021 à 20:55:10 |
arthas77 | Dans ce cas, tu vas recevoir les sous dans les 3 jours (voire plus si WE/fêtes) |
cacatomique | |
smilo_ | Salut à tous,
|
gamma way | Blinde-toi. Tu poste des photos correctes, tu écris un texte clair et complet avec toutes les infos : faut pas laisser de doutes sur le produit. En cas de litige, ça sera pour l'acheteur. |
colonel bao Always | Vous avez confiance dans le système de paiement pour les grosses valeurs ? --------------- My Feed Back |
smilo_ |
|
kley Miaou ! |
|
Fredouye Shivers ! | Je viens de vendre un appareil photo à 600+ €, j’ai pris le bon Mondial Relay à part (avec assurance à hauteur de 500 €). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
colonel bao Always | Mondial relay assure l'avarie mais qu'est ce qui empeche l'acheteur de déclarer avoir reçu une pierre et se faire rembourser ?
Message édité par colonel bao le 19-08-2021 à 07:58:41 --------------- My Feed Back |
cacatomique | on a tendance à oublier qu'à la base lbc c'était pour des échanges de mains à la main |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
gamma way |
|
colonel bao Always | Là je suis d'accord. Je voulais juste prendre la température. Pour les gros montants, rester patient et attendre le main propre. --------------- My Feed Back |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | perso si je vends, c'est que du main propres ou rien.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
arthas77 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
valaj |
|
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 22-08-2021 à 00:24:11 |
gamma way |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
flash_gordon | La vraie vie c'est pas comme dans les films. Pirater un compte ça ne fait pas clignoter la messagerie. Arrete avec tes délires paranoïaques. Serieusement, je pense que tu as un problème à ce niveau-là, il faudrait penser à consulter, je dis vraiment ça pour ton bien, tu peux pas continuer à expliquer chaque truc qui t'arrive par un gars qui veut te harceler
Message édité par flash_gordon le 22-08-2021 à 20:53:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |