| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
Message édité par Cuistot le 01-08-2021 à 11:42:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 11:41:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | C'est Niku? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Luzog | J'ai mis mon ryzen 9 3900X à 300€ sur le bon coin. 5 minute après, une offre à 250€. Je refuse, le mec m'écrit : "c'est votre dernier prix ? " Moi : "oui. Je viens de poster l'annonce et ne suis pas pressé." 5 minute après, je reçois une nouvelle offre à 250e du même mec. Je supprime et je le bloque. Ce matin, message d'un potentiel acheteur : "Bonjour, votre processeur est-il toujours disponible" "oui" "je vous propose 230€" "non" Je le bloque et je supprime la discussion. Ils ne manquent pas d'air sur leboncoin quand même. Message édité par Luzog le 01-08-2021 à 11:51:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LordK |
|
cacatomique |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 02-08-2021 à 16:54:24 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:51:48 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Ça s’annule après 2-3 jours --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cacatomique | c'est bien ce qui me semblait |
Fredouye Shivers ! | Encore un vendeur qui teste le marché --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
meluor |
|
garath_ | Ouais les mecs on plus investi pour protéger leur site plutôt que d'ajouter des fonctionnalités ou corriger les bugs. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
meluor | Merci pour l'info, dans mon cas ce n'est pas pour de l'immobilier donc ma question reste entière
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
meluor |
CorB3n ッ |
cacatomique | bonjour
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Normalement soit l'un soit l'autre peut faire une offre il me semble, il peut pas lui non plus ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cacatomique | ah oui, j'avais pas vu le bouton |
cacatomique | ça se fait de dire qu'on "attend encore si quelqu'un propose plus?" Message édité par cacatomique le 06-08-2021 à 16:14:50 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Franchement 180 pour 200 initiaux j'accepte, car tu risques de le perdre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 06-08-2021 à 16:19:05 |
arthas77 |
|
cacatomique |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est le mec qui paye en plus, comme la com --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arthas77 | Oui l'acheteur paiera 180 € + 4% + frais port soit environ 190 euros |
Luzog | Je viens de faire une "grosse" transac sur leboncoin. Message édité par Luzog le 08-08-2021 à 14:22:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Uchinaa | Ingérable. |
Pascal_974 | J’ai 39 notations. 38 avec 5 étoiles et 1 avec 4 étoiles.
|
Luzog |
Poly | Arrondissement à la demi-unité la plus basse. |
Poly | Chez moi avec Vivaldi, aucun problème de ce type. |
kisscoolz | Je vois. Faudrait que je fasse quelques tests en bypassant totalement le blocage mais ma santé mentale étant déjà bien attaquée, j'ai peur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |