Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1277  1278  1279  1280  1281  1282
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°63492855
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 15-07-2021 à 13:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:bobbyfrasier:4]  
Un ptit effort quand même, tu veux vendre ou pas :o ?

Message édité par jmybgood le 15-07-2021 à 13:53:16
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 13:52:40  profilanswer

n°63492874
Uchinaa
Posté le 15-07-2021 à 13:55:42  profilanswer

[:mistersid3]

"Le client est roi" [:lapin_vert:1]

n°63492898
Poly
Posté le 15-07-2021 à 13:58:08  profilanswer

Envoie-lui un lien Sofinco/Cofinoga/autres trucs de pauvres.

n°63492911
flash_gord​on
Posté le 15-07-2021 à 13:59:14  profilanswer

n°63492964
jmybgood
Posté le 15-07-2021 à 14:04:06  profilanswer

On essaie de vendre notre appart actuellement (pas via leboncoin).
Et bien, les gens visitent et après, plus de nouvelle, même pas un non ou merde, ...

J'ai tellement l'impression d'être dans la messagerie de leboncoin dans ces cas là avec des acheteurs qui donnent plus signe de vie alors que tu vas dans leur sens.  

Les gens osent tout, y'a plus de respect ma bon' dame  [:apges]  

n°63492976
zwaq
Posté le 15-07-2021 à 14:05:27  profilanswer

J'ai refait toutes mes annonces, il y a 3 mois, pour qu'elles remontent en tête de liste.
Hélas, il faudrait refaire ça régulièrement, puisqu'elles n'expirent plus.
Ou bien payer 2€...pour remonter une annonce à 10€ :fou:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°63493041
spurina
Posté le 15-07-2021 à 14:12:16  profilanswer

jmybgood a écrit :

Et bien, les gens visitent et après, plus de nouvelle, même pas un non ou merde, ...  […]

prix trop cher ou bien trop de travaux à faire ??

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°63493095
jmybgood
Posté le 15-07-2021 à 14:17:29  profilanswer

On est dans la fourchette de prix des estimations de 5 agences. Et aucun travaux à faire.
Ils testent sans doute le marché :o

n°63493197
bourneagai​nshell
Posté le 15-07-2021 à 14:26:24  profilanswer

jmybgood a écrit :

Et bien, les gens visitent et après, plus de nouvelle, même pas un non ou merde, ...

J'ai tellement l'impression d'être dans la messagerie de leboncoin dans ces cas là avec des acheteurs qui donnent plus signe de vie alors que tu vas dans leur sens.  

Les gens osent tout, y'a plus de respect ma bon' dame  [:apges]  

Y'a une raison pour laquelle on prend un agent immobilier. C'est en parti pour s'éviter le défile des glandus.  [:lefab:2]

n°63493290
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-07-2021 à 14:34:39  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai refait toutes mes annonces, il y a 3 mois, pour qu'elles remontent en tête de liste.
Hélas, il faudrait refaire ça régulièrement, puisqu'elles n'expirent plus.
Ou bien payer 2€...pour remonter une annonce à 10€ :fou:

Remonter ses annonces c’est la base pour vendre sur leboncoin, en tout cas pour moi c’est ce qui marche le mieux. Fais-le plus fréquemment que tous les 3 mois tu verras la différence!

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:34:39  profilanswer

n°63493314
zwaq
Posté le 15-07-2021 à 14:36:28  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Remonter ses annonces c’est la base pour vendre sur leboncoin, en tout cas pour moi c’est ce qui marche le mieux. Fais-le plus fréquemment que tous les 3 mois tu verras la différence!

Tu refais toutes tes annonces ou tu paies 2€ par annonce ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°63493339
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-07-2021 à 14:38:55  profilanswer

zwaq a écrit :

Tu refais toutes tes annonces ou tu paies 2€ par annonce ?

La plupart de mes annonces c’est pas de grande valeur donc une fois de temps en temps je me motive et je fais le batch complet…

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63493572
jmybgood
Posté le 15-07-2021 à 14:58:37  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Y'a une raison pour laquelle on prend un agent immobilier. C'est en parti pour s'éviter le défile des glandus.  [:lefab:2]

C'est bien pour ça qu'on a pris une agence. Mais apparemment, c'est bien mais pas suffisant [:enyg]  

n°63493588
mikamika
Posté le 15-07-2021 à 15:00:03  profilanswer

jmybgood a écrit :

C'est bien pour ça qu'on a pris une agence. Mais apparemment, c'est bien mais pas suffisant [:enyg]  

[:tammuz]

n°63493701
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 15-07-2021 à 15:09:42  profilanswer

Poly a écrit :

Envoie-lui un lien Sofinco/Cofinoga/autres trucs de pauvres.

[:gopa]

n°63498000
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 06:03:19  profilanswer

popeye0 a écrit :

Un acheteur intéressé avec qui je suis actuellement en négociation et qui veut avant d'acheter mon article, voir la pièce de ses propres yeux et dans ses propres mains (pièce détachée de vélo) alors que mon annonce comporte 10 photos (soit le maximum permis par leboncoincoin gratuitement) sous toute les coutures super zoomé sur l'article.
Mais il habite à 1h de chez moi (ce n'est quand meme pas à moi de faire l'effort d'aller dans sa ville soit 2h aller-retour sans qu'il me paie le transport et l'assurance qu'il m'achète la pièce à 30€), m'a fait la même chose il y a 2 jours : il me demande mon numéro de téléphone mobile (bidon lebara) ...alors qu'il figure dans l'annonce.

Et je ne vous parle même pas de la centaine de questions qu'il m'a déjà posé et l'échange ensemble interminable + "si jamais vous venez dans ma castorville, faites moi signe." dans la messagerie interne de leboncoin.
Je lui ai répondu que s'il venait dans la popeyeville, pareil, qu'il n'hésite pas à venir voir la pièce détachée de vélo [:itm]
Pas de réponse de sa part.

Les gens sont fous.

Dans mon annonce de ma pièce détachée de vélo que j'ai à vendre sur leboncoin, il est écrit noir sur blanc que j'accepte uniquement chèque ou espèce comme moyen de paiement. Le paiement leboncoin a bien sûr été désactivé lorsque j'ai mis en ligne l'annonce.
Comme je l'ai dis ici dans mon précédent post, j'ai déjà échangé pas mal avec cet acheteur intéressé. Ça en devient même lassant à la fin [:hephaestos]
Vu que cet acheteur intéressé m'a tout de même posé la question si j'acceptai le paiement leboncoin, dans la messagerie interne leboncoin, je lui ai confirmé ce qu'il est écrit dans l'annonce comme quoi j'accepte uniquement chèque ou espèce comme moyen de paiement. Et malgré ma réponse que je lui ai apporté dès qu'il m'a posé la question, il continue en boucle sur le sujet dans la messagerie interne leboncoin [:hephaestos]
Pour ce paiement leboncoin, quand c'est non, c'est non. Je ne l'accepte pas. Ce n'est pas la peine d'insister. Et je n'ai ni à me justifier auprès de cet acheteur intéressé, ni ici [:lapin_vert:1]
Et pourtant, pour ici, je l'ai fait que de me justifier. C'est déjà beau de ma part, vous ne trouvez pas ?
Par exemple (parmi des centaines d'autres), des sites internet n'acceptent pas Paypal et ces sites internet n'ont pas besoin de se justifier pourquoi ils n'acceptent pas ce mode de paiement.

Et bien sûr puisque leboncoin le permet, je reçois dans la messagerie interne : [:vag de marrs]
https://www.zupimages.net/up/21/28/xwth.jpg

Le combo leboncoin + mon acheteur intéressé par mon article :love:
La palme revient bien sûr à leboncoin qui permet aux acheteurs de faire des propositions de paiement leboncoin dans la messagerie interne. Et ce même lorsque le vendeur a publié une annonce en désactivant le paiement leboncoin comme je l'ai fait [:l'artefact:1]
Histoire que leboncoin touche du fric [:maestun]

Alors je vous vois venir [:pandaman2]
pour me dire : "Vas voir ailleurs vu que leboncoin ne te convient pas"
Et je vous réponds :
paruvendu / vivastreet ?
Qui va là-dessus ? [:aurelien_fr]
Si on me cite une plateforme d'achat/vente en France métropolitaine équivalent à leboncoin en terme d'audience, de trafic, d'annonces, de force de frappe, moi, je veux bien changer [:moooonblooood:4]
Mais il y en n'a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 16-07-2021 à 14:05:59

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°63498096
Pascal_974
Posté le 16-07-2021 à 07:47:07  profilanswer

jmybgood a écrit :

Dans ce cas l’agent immobilier devrait plus filtrer.

n°63498415
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-07-2021 à 08:57:46  profilanswer

jmybgood a écrit :

[:hesp:5] appartement en vente depuis début mai. J'en peux plus des débiles à la chaîne.
La palme revient à la connasse qui visite le vendredi soir, signe une offre le samedi matin et annule l'offre le mardi matin (le lundi était férié) parce qu'en fait elle ne va pas acheter d'appartement.  
Et visiblement il est impossible de dire pourquoi on n'achète pas un appartement : disposition, prix, état général..  
Non surtout pas il ne faut absolument rien dire sinon la peine encourue doit être terrible.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63498430
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2021 à 08:59:23  profilanswer

Quand on a vendu notre ancienne maison, agence du coin de la rue, 3 visites, 3 offres. Deux ont tenté la négo, une au prix. Vendu en 2 semaines. Ce bonheur  :love:  
J'aurai pu gagner 5k de plus avec LBC mais pas envie de me farcir toute la plèbe. On était pressé aussi, j'avais déjà quitté le nid et trouvé un taf pour s'installer dans notre future région  :D  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63498482
gros minet
Posté le 16-07-2021 à 09:06:36  profilanswer

Oui j'ai beau être en zone tendue j'imagine pas faire ça seul. La disponibilité, les touristes, ceux qui vont tout critiquer... j'achete (cher) une théorique tranquillité.

n°63498674
jmybgood
Posté le 16-07-2021 à 09:30:27  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Dans ce cas l’agent immobilier devrait plus filtrer.

Mouais, mais en y réfléchissant, j'me dis que ça doit pas être simple à filtrer : le potentiel "acheteur" peut pipoter n'importe quoi, même une éventuelle simulation de crédit faite à l'arrache sous word.

n°63498676
Poly
Posté le 16-07-2021 à 09:30:31  profilanswer

Perso j'accepte systématiquement les offres de paiement par lbc alors que mes annonces mentionnent que je ne les prends pas.
Histoire de séquestrer 30 jours l'argent de ceux qui forcent.

n°63498693
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2021 à 09:32:16  profilanswer

Cher ça reste relatif. Tu peux souvent négocier la com de l'agence à la baisse et partager la "perte" en quelque sorte. On aurait pu vendre 300k net vendeur, l'agence a vendu 295 net vendeur au lieu des 290 de départ.
C'est pas trop cher payé pour s'éviter l'enfer.

---------------
n°63498703
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2021 à 09:33:58  profilanswer

jmybgood a écrit :

Mouais, mais en y réfléchissant, j'me dis que ça doit pas être simple à filtrer : le potentiel "acheteur" peut pipoter n'importe quoi, même une éventuelle simulation de crédit faite à l'arrache sous word.

D'après notre agent immo de l'époque, ils demandaient une tonne de documents avant de faire des visites à des touristes. Imposition, fiches de paye etc...
Après, était-ce vrai? Je ne saurais jamais.

---------------
n°63498715
jmybgood
Posté le 16-07-2021 à 09:36:00  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:hesp:5] appartement en vente depuis début mai. J'en peux plus des débiles à la chaîne.
La palme revient à la connasse qui visite le vendredi soir, signe une offre le samedi matin et annule l'offre le mardi matin (le lundi était férié) parce qu'en fait elle ne va pas acheter d'appartement.  
Et visiblement il est impossible de dire pourquoi on n'achète pas un appartement : disposition, prix, état général..  
Non surtout pas il ne faut absolument rien dire sinon la peine encourue doit être terrible.

Aie, c'est pire car tu crois que c'est gagné et le plus dur est fait !

On a eu presque la même (sans aller jusqu'à l'offre) avec une personne qui finalement, avec le crédit, a vu que son reste à vivre n'était pas suffisant pour elle. Dans ce cas, autant pas visité les biens de ce montant et éviter de faire perdre du temps à tout le monde. Notre appart n'est pas un site touristique avec un défilé de touristes !

J'ai du mal à cerner comment les gens fonctionnent parfois, d'où l'analogie avec Leboncoin (pour recentrer le HS :D)

n°63498939
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 10:02:42  profilanswer

Dans la discussion interminable dans la messagerie interne leboncoin, j'avais demandé à mon super mon acheteur intéressé son numéro de téléphone.
Donc suite à sa proposition avec paiement leboncoin d'hier soir et vu que ça commence à bien faire et me gonfler ses conneries, il y a 5 minutes, je l'appelle. Je tombe sur son répondeur. Je laisse un message en l'invitant à me rappeler pour en parler de vive voix.
Il me rappelle 10 minutes plus tard et je commence à lui parler de sa proposition d'hier soir.
1) Le mec ne se rappelait pas de la proposition qu'il m'a envoyé hier soir [:tim_coucou:1]
Il doit spammer en masse les vendeurs sur leboncoin si ce n'est pas ailleurs [:tim_coucou:1]
Puis il me sort au bout de 10 secondes "Je n'ai pas trop le temps" alors que je vous rappelle que :
_ la discussion interminable qu'il me tient depuis des jours dans la messagerie interne de leboncoin pour une pièce détachée de vélo à 30€ [:tim_coucou:1]
_ c'est lui qui m'a rappelait. Donc s'il n'a pas le temps de converser de vive voix pendant quelques minutes, inutile de me rappeler [:clooney6]
Et accessoirement, me faire chier dans la messagerie interne de leboncoin

Ensuite, j'ai un autre acheteur intéressé par ce même article. Dans mon annonce, j'ai écris le poids du colis et cet acheteur me demande par sms le poids de l'article que je vends [:tim_coucou:1]
Je lui réponds par sms. Et 5 minutes après, nouveau sms de cet acheteur : "J'ai trouvé mieux ailleurs pour moins cher". Pas de merci, rien. Propre [:turbocatcat:5]
Ce n'est plus possible là [:fl4me]

Pour 30€ et vu le temps que j'y passe avec des blaireaux pareil, j'aurai mieux fait de ne pas répondre à ces blaireaux et faire d'autre chose pendant ce temps-là. Je n'aurai pas perdu plus d'argent [:4lkaline:2]

Message édité par popeye0 le 16-07-2021 à 10:05:15

---------------
n°63499202
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-07-2021 à 10:37:05  profilanswer

Tiens en voyant ce topic je me suis rappelé d'une de mes ventes sur LBC :D  

J'ai mis en vente un ensemble matelas + sommier dont je ne me servais plus. Evidemment, pour éviter toute question inutile, j'ai donné un maximum de détails dans l'annonce, et bien mis en avant la taille de l'ensemble y compris dans le titre (160x200cm).

Une personne me contacte, elle se dit intéressé, on passe 10 min au téléphone, elle pose plein de questions sur l'état du matelas, les caractéristiques (dont la taille, où je lui re-précise que c'est bien un 160x200cm comme écrit sur l'annonce) etc ...

A sa demande, je lui fais même 3 vidéos que je poste sur Youtube afin qu'elle puisse bien voir l'état du sommier et du matelas. :jap:

Un jour plus tard par SMS:

https://i.imgur.com/KBnYZ6m.jpg

[:prozac]

Mais qui sont ces gens qui ont du temps pour poser 50 questions au téléphone pour au final ne pas retenir l'information principale de l'annonce ? [:fegafobobos:2]  

(Et au final ça s'est vendu 3 jours plus tard à des personnes qui sont simplement venues voir le matelas sur place :D )

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63499245
gros minet
Posté le 16-07-2021 à 10:41:38  profilanswer

:lol:

n°63499413
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 10:56:40  profilanswer

Avec ce bouton orange :
https://www.zupimages.net/up/21/28/ng3y.jpg
quand on se met à suivre un vendeur sur leboncoin, est-ce que ce vendeur est mis au courant ? Dans la messagerie interne leboncoin et/ou par courriel et/ou pas sms ?
Merci de votre réponse :jap:

WiiDS a écrit :

Tiens en voyant ce topic je me suis rappelé d'une de mes ventes sur LBC :D  
J'ai mis en vente un ensemble matelas + sommier dont je ne me servais plus. Evidemment, pour éviter toute question inutile, j'ai donné un maximum de détails dans l'annonce, et bien mis en avant la taille de l'ensemble y compris dans le titre (160x200cm).
Une personne me contacte, elle se dit intéressé, on passe 10 min au téléphone, elle pose plein de questions sur l'état du matelas, les caractéristiques (dont la taille, où je lui re-précise que c'est bien un 160x200cm comme écrit sur l'annonce) etc ...
A sa demande, je lui fais même 3 vidéos que je poste sur Youtube afin qu'elle puisse bien voir l'état du sommier et du matelas. :jap:
Un jour plus tard par SMS:
https://i.imgur.com/KBnYZ6m.jpg
[:prozac]
Mais qui sont ces gens qui ont du temps pour poser 50 questions au téléphone pour au final ne pas retenir l'information principale de l'annonce ? [:fegafobobos:2]  
(Et au final ça s'est vendu 3 jours plus tard à des personnes qui sont simplement venues voir le matelas sur place :D )

Putain [:prozac]

WiiDS a écrit :

Evidemment, pour éviter toute question inutile, j'ai donné un maximum de détails dans l'annonce

C'est ce que je fais aussi. Et malgré ça, les acheteurs me posent aussi des questions dont les questions figurent dans l'annonce [:fegafobobos:2]

---------------
n°63499770
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 11:29:47  profilanswer

Je dépose une nouvelle annonce pour une demande de recherche d'un article, leboncoin me demande : << Où se situe votre bien ? >> :heink:
leboncoin [:anahera]
https://www.zupimages.net/up/21/28/1i0d.jpg

---------------
n°63499812
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 11:33:34  answer

WiiDS a écrit :

La catégorie bécasse ? Internet est ouvert à tout le monde sans discrimination [:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2021 à 11:34:06
n°63499871
jmybgood
Posté le 16-07-2021 à 11:39:59  profilanswer

popeye0 a écrit :

C'est ce que je fais aussi. Et malgré ça, les acheteurs me posent aussi des questions dont les questions figurent dans l'annonce [:fegafobobos:2]

Quand on voit les annonces rédigées avec les pieds, ça ne me choque pas de reposer certaines questions pour confirmation.

n°63499890
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 11:42:02  profilanswer

Sinon, envoyer un disque dur neuf, vous le feriez vous ou pas ?
Les cybermarchands le font. Mais moi j'hésite [:4lkaline:2]
Qu'en pensez-vous ? Quel(s) argument(s) pourriez-vous m'avancer pour me décider à le faire ?
Merci à vous :jap:

---------------
n°63500224
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2021 à 12:26:56  profilanswer

popeye0 a écrit :

Sinon, envoyer un disque dur neuf, vous le feriez vous ou pas ?
Les cybermarchands le font. Mais moi j'hésite [:4lkaline:2]
Qu'en pensez-vous ? Quel(s) argument(s) pourriez-vous m'avancer pour me décider à le faire ?
Merci à vous :jap:

Tu t'ennuies en ce moment non ?

n°63500526
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2021 à 13:09:03  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Moi ? [:maryntime:4]
Jamais

---------------
n°63500754
Lt Ripley
Posté le 16-07-2021 à 13:38:13  profilanswer

Allez un petit peu avoue [:casediscute]

n°63500905
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-07-2021 à 13:56:55  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Vacances scolaires :spamafote:

---------------
Moards Garage
n°63500933
flash_gord​on
Posté le 16-07-2021 à 13:59:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

Et pourtant, pour ici, je l'ai fait que de me justifier. C'est déjà beau de ma part, vous ne trouvez pas ?
Par exemple (parmi des centaines d'autres), des sites internet n'accepte pas Paypal et ces sites internet n'ont pas besoin de se justifier pourquoi ils n'acceptent pas ce mode de paiement.

Ce sophisme de la mauvaise foi ultime..

Les sites qui ne prennent pas paypal ne proposent pas uniquement le cheque comme moyen de reglement.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63501750
Lt Ripley
Posté le 16-07-2021 à 15:34:15  profilanswer

Salut !

J'ai un gonz qui m'a acheté une alim proprio de PC fixe, mais n'a pas lu l'annonce avant d'acheter : résultat ça se monte pas sur son PC.  Il a tout de suite ouvert un litige, le 8 juillet, et m'a mis juste une ligne dans la messagerie "c'est pas bon".  Il a mis 1 semaine pour lire ma réponse : " vous avez lu l'annonce ?"

LBC me contacte par mail le jour même où le gars ouvre le litige, me dit que le pognon est bloqué temporairement et me demande de leur envoyer des photos et explication, ce que je fais tout de suite, ils confirment en disant "maintenant on attend une réponse de l'acheteur".

Mais ça fait une semaine et rien depuis.  À votre avis je les relance ou vaut mieux laisser couler ?

n°63503219
gros minet
Posté le 16-07-2021 à 18:28:14  profilanswer

:hello:
Pour ceux qui font des envois, où achetez vous des cartons à pas cher (petit format)
Jusqu'à présent je traînais en ville les soirs de livraison des commerces mais c'est fini, ils ne doivent plus les laisser dehors mais passer par des sociétés de ramassage (où le maire a sûrement des intérêts mais passons :o )

n°63503252
Lt Ripley
Posté le 16-07-2021 à 18:32:25  profilanswer

1,20€ le carton 36 Litres 30x30x40 chez brico dépôt je viens d'en prendre 10

Je vais les découper (ça fait du boulot mais je l'ai déjà fait 2-3 fois)

J'ai pas trouvé mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1277  1278  1279  1280  1281  1282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)