| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 18:32:25 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, un smartphone android c'est une horreur alors un iphone --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | Oui il y a plus de risque d'avoir affaire à une certaine population |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Qu'est ce que tu veux (me ?) dire ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
keke boum boum Imbécile heureux |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 19:06:54 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-07-2021 à 14:16:34 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | leboncoin actuellement dans Capital sur M6 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poly | On attend ton CR-résumé. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça fait 11 jours que j'ai pas de nouvelle, rien dans ma boite mail ni la messagerie lbc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | Pour ceux qui intéressent, il y a ça à -75% --------------- Mon feedback |
Modération | Posté le 19-07-2021 à 10:29:12 ![]() Cette annonce pourrait vous intéresser :
|
vannhi | La modération qui répond 4s après mon message, j'ai eu peur pendant 0,5s --------------- Mon feedback |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
squalezone |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cabri jaron.gouv.org |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Neocray Foo Fighter |
vannhi | Oui, je vends toujours pour 1 ou 2 euros symboliques pour écarter les cassos: genre une vielle télécommande Bouygues à 1€, un escabeau à 5€ ...
Message édité par vannhi le 19-07-2021 à 16:56:11 --------------- Mon feedback |
dafunky | Bon, je vous avais parlé de cette jeune femme qui m'a fait faire 50km pour m'envoyer un message pile à l'heure du rdv "c'est vendu dsl".
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-07-2021 à 18:03:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gros minet | Pourquoi tu achetés un téléphone explosé |
Luzog | Les gens sur leboncoin pour les smartphones c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 19-07-2021 à 18:12:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 200€ un tel écran abîmé , coque rayé et lentille pas au top. C'est quoi le projet ? |
dafunky | ça va vous inquiétez pas pour moi, il sera mon tél pour les 3 prochaines années et même dans son état il enterre quasiment tout ce qui se vend actuellement sur mes critères d'utilisation (c'est un P30 Pro)
Message édité par dafunky le 20-07-2021 à 09:55:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flash_gordon | Dans le même genre, peut-être que c'est moi qui suis un peu chieur, mais le vendeur dit qu'il ne voit absolument pas le problème...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | Faut voir le prix... jamais vu ça (ou fait attention) Message édité par gros minet le 20-07-2021 à 10:43:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |