| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:49:01 ![]() ![]() |
gamma way |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui pour le forumeur qui se plaint de ne pas avoir eu les 13€ de frais de port, moi je vois un énorme coup de chatte que l'acheteur paye déjà les 300€, et idem pour l'excuse pourrie pour la télé, c'est déjà bien d'avoir eu des nouvelles du mec.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DayWalker II | +1 |
stoptalkgoplay |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pascal_974 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 18:12:21 ![]() ![]() |
le_persan | on en parle des agences immobilières qui usent des filtres pour embellir les photos de certains biens ? |
spurina |
gros minet |
Les photos grand angle qui transforment le salon de 2p de 13 m2 en salle de réception de château |
gros minet |
Non mais j'ai un à priori négatif quand je vois 93 ou 13 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah avant hier j'ai loupé une vente, le gars a attendu en bas de chez moi dans sa bagnole pendant plus d'une heure. La messagerie leboncoin bugait je recevais les messages avec du retard, je savais pas qu'il était là. Putain de LBC qui pousse à la consommation de sa messagerie de merde car on y est "en sécurité" ! Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-07-2021 à 11:46:29 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
le_persan |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hamel_g |
J'ai l'impression que la messagerie filtre aussi les messages quand dans la discussion on ne souhaite pas passer par l'achat sécurisé le boncoin. C'est la 2e fois que j'ai ce problème. Je signale au vendeur que je ne veux pas payer la commission et que je veux faire un virement paypal. Et la boom, censurer : la messagerie bloque tous les messages dans les 2 sens. Message cité 1 fois Message édité par hamel_g le 13-07-2021 à 09:51:50 |
ritjeck | C'est encore un coup du gouvernement et des Chinois c'est sur ! |
dafunky | Bon, aujourd'hui on m'en fait une belle... Je négocie il y a 3 jours l'achat d'un tél abîmé dont l'annonce est là depuis 2 mois, situé dans un bled à 35km de chez moi. 200€ quand même, on ne parle pas de 20€. J'échange avec la personne jusque 5mn avant l'heure du rdv, tout est réglo, j'ai même le numéro de téléphone de la personne au cas où. Arrivé au point de rencontre, je reçois un message "désolé il n'est plus disponible" et ensuite silence radio. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
valaj |
Non je déconne c'est illégal Message cité 1 fois Message édité par valaj le 13-07-2021 à 16:44:57 |
Les gens sont tarés ! Message édité par Lt Ripley le 13-07-2021 à 17:07:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 13-07-2021 à 17:30:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 13-07-2021 à 17:28:25 |
Avoir 2 vrais numéros ça me donne de l'importance dans les conversations |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et je ne vous parle même pas de la centaine de questions qu'il m'a déjà posé et l'échange ensemble interminable + "si jamais vous venez dans ma castorville, faites moi signe." dans la messagerie interne de leboncoin. Les gens sont fous. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-07-2021 à 05:37:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
krys972 | C´est quoi le concept ?? J´envoie une message pour un objet qui m´intéresse le vendeur voit mon message mais ne répond pas il me laisse en vu |
gros minet | Il teste peut être le marché |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tester le marché et la pédagogie c'est la base du topic.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kiks |
T'avais qu'à demander s'il est dispo --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
krys972 | J´ai dis bonjour Demandé si il était dispo C´est pas un objet super demandé ( pièce de voiture peu commune ) En plus ce con est bien noté sur leboncoin |
poutrella Contributeur net | Je demande une remise en main propre
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bourneagainshell |
gros minet | |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 15-07-2021 à 13:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |