| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:22:42 ![]() ![]() |
vannhi | Ce qui est possible avec le DNS est possible avec uBlock. Le blocage par DNS n'est pas assez fin ==> encore plus de risque de trop bloquer --------------- Mon feedback |
arthas77 | Suite et fin
|
enermax29 |
|
gros minet | Et Surtout pratique je pense Mes ventes ont bien augmenté avec ce système. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et 4% dans la popoche du boncoin à chaque vente. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gros minet | Un service se paye. |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:53:12 ![]() ![]() |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 07-06-2021 à 17:36:35 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-06-2021 à 17:59:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamma way |
|
LordK |
|
gamma way | Clairement. Et puis c'est franchement pratique d'avoir automatiquement le bon d'envoi, on n'a vraiment plus rien à faire |
Ch@rly32 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
gros minet | Sûrement oui, on m'a fait le coup sur eBay. Offre inférieure au prix que j'ai acceptée, et jamais de paiement. J'ai été bon pour recréer une vente une semaine plus tard |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ch@rly32 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kiks | Il doit valider la bonne réception et ça débloquera le paiement.
https://assistance.leboncoin.info/h [...] -paiement- --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sb2104 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arthas77 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai voulu acheter un accessoire de barbecue à 15 ou 20€, le vendeur voulait un chèque, je lui ai dit que je le payais par leboncoin ou que je n'achetais pas. C'était il y a bien 2 mois, c'est toujours en vente: c'était pas un truc indispensable, même si à ce tarif là ça valait le coup, mais clairement j'ai pas eu envie de me faire chier à
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
squalezone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'utilise les chèques principalement pour...payer les pizzas livrées. Ca arrive peu mais ils ont plusieurs livreurs mais pas tous avec le terminal pour la CB, et j'ai rarement la monnaie, c'est plus simple pour tout le monde.
Message édité par johnclaude le 08-06-2021 à 14:45:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon | Le pauvre popeye0 qui etait venu chercher du soutien émotionnel et se retrouve renié par tout le topic --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben moi je vois ça comme une bonne nouvelle, il va un peu se forcer et passer 2 minutes à remplir son profil leboncoin avec ses coordonnées bancaires et ses trucs vont se vendre sans forcer dans les deux jours. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon | Pas sûr, il y a des tas de résistants dans le topic, suffit de voir les pages précédentes.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-06-2021 à 16:43:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 14-06-2021 à 13:50:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
squalezone |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | +1 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |