| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 07:51:03 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 |
|
Gravedigger_1 | Et alors si tu as le jaune devant et le marron derrière, la tu as le combo gagnant Championnat et league des champions |
klemo Kirkenstock | moi je dis, pour la science, ca se tente --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 09:47:04 ![]()
|
Gravedigger_1 | La question c'est de savoir et qui va lui poser, si elle les envoie lavées ou souillées |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 11:32:08 ![]() ![]() |
flash_gordon | Signal conso a réagi et a fait suivre ma plainte à LBC. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 15:52:35 ![]() Moi ça m'intéresse |
klemo Kirkenstock | Je viens d'avoir une bonne conversation avec un prix nobel duboncoin Ca m'étonne parce que c'est pour une guitare, et les échanges avec les vendeurs de guitares sont toujours cordiaux. Je situe le truc : Fin de la conversation Message cité 2 fois Message édité par klemo le 28-05-2021 à 16:15:29 --------------- I usually only break the G-string |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Poly |
Les vendeurs de trompettes en revanche foutent toujours des vents. |
caf95 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 11:01:39 ![]() Tu as profité d'un alignement favorable des planètes, surtout Mercure et Vénus Message édité par Profil supprimé le 29-05-2021 à 11:01:59 |
Kiks |
Ici, 2 voitures vendues (pour madame qui voulait les brader à un professionnel) et 2 voitures achetées (pour moi) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
klemo Kirkenstock | Je pense qu’on ne tombe pas sur le meme type de vendeur en fonction de la voiture --------------- I usually only break the G-string |
garath_ | Aucun problème pour la Citroën c6, mais par contre quelle galère pour l'audi a3 Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 29-05-2021 à 11:51:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kiks | Faut profiter pour vendre un iphone quand tu mets en vente une Audi/VW --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LordK |
|
klemo Kirkenstock |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
klemo Kirkenstock | Voilà, vendu proprement et sans accroc --------------- I usually only break the G-string |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Eberhart Daily Driver |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
tib-c |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 15:26:32 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
tib-c | Adblock ; Ghostery ; I don't care about cookies ; QookieFix ; Bitdefender TrafficLight ; Facebook container ; Adblocker for Youtube |
Fredouye Shivers ! | Sinon un bloqueur de pubs DNS type Pi-Hole ou AdGuard Home, 0 pub ici. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |