| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kisscoolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:46:17 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-05-2021 à 12:20:09 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est pour ça. Sois plus attentif tu vas le voir, il est vers la fin il me semble (sur PC), faut cliquer sur le "activé" pour y accéder |
Poly |
15 ans de lurk et tu sais pas quoter ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-05-2021 à 14:13:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:56:40 ![]() ![]() |
garath_ | Si le bon coin l'autorise, c'est qu'on peut l'utiliser.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
t-w HDBNG club | première expérience depuis longtemps sur LBC...ça a tourné court.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais ils sont complètement à la masse, je confirme ! Ils se fichent complètement des gens |
Kiks |
Mais pourquoi t'y es retourné une 2nde fois ? Edit : j'espère pour toi que c'était pas loin de ton domicile Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-05-2021 à 20:56:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kisscoolz |
|
drosopod MrDroso |
Gravedigger_1 |
loupie94 |
|
Ch@rly32 | La photo avec le couteaux, ça n'a pas l'air d'être une rayure mais le reflet.
|
enermax29 |
Message édité par enermax29 le 27-05-2021 à 13:05:15 |
klemo Kirkenstock | C'est marrant en fonction ce que l'on vend, on ne touche pas la même population et les échanges s'en ressentent direct. j'ai vendu et acheté du matériel de musique (guitares en autre) je suis toujours tombé sur des gens vraiment agréables, polis, courtois. Les jeux vidéos : soit la recherche est spécifique et tu tombes soit sur le passionné soit sur le mec qui cherche a t'enfler. Pour les jeux "courants" à l'époque je cherchais sur 3DS ou X360, 90% du temps tu tombes sur des cassoc matériel photo : soit tu tombes sur le mec amateur/passionné avec qui ca se passe bien, soit tu tombes sur le mec qui ne sait pas ce qu'il vend et qui te prend pour un con alors qu'il est à coté de la plaque Les fringues : je trouve que c'est compliqué de vendre des fringues sur LBC. Il y a genre 10 ans j'avais essayé de vendre un polo Lacoste dans un état proche du neuf, les gens voulaient me le prendre 5 balles. Là j'ai remis des fringues en vente, ca ne part pas et les annonces ne sont pas regardées
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-05-2021 à 13:52:29 --------------- I usually only break the G-string |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-05-2021 à 14:23:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
arthas77 |
|
Uchinaa | Ikea change les taille aussi ! (Parfois à 1 cm et ça brise l'harmonie si tu mets côte à côte par ex). |
klemo Kirkenstock | Dites, je suis mitigé. Un mec me contacte pour me vélo, il dit qu'il est intéressé mais il me tutoie Ca sent la bite ou c'est viable? Edit : ca sent la bite "je suis pas en France, je rentre bientôt patatipatata" Message cité 2 fois Message édité par klemo le 27-05-2021 à 22:32:19 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 22:33:02 ![]()
|
klemo Kirkenstock | https://www.leboncoin.fr/vetements/ [...] =206978287
--------------- I usually only break the G-string |
Luzog |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C [...] %AAtements --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
klemo Kirkenstock | Le bon coin ne me donne plus foi en l'humanité... --------------- I usually only break the G-string |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |