| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : J'ai trouvé un truc qui m'intéresse sur LBC, environ 300 boules. Je discute avec le vendeur, valide qu'il accepte d'expédier et confirme mon intérêt. Et là, il me sort : "comment se passe le paiement ?". Je réponds paiement sécurisé LBC. Il veut pas, il accepte pas le paiement LBC, "trop de bugs". Il veut un virement. Je propose paypal en biens et service. Nope, il a pas Paypal. C'est zarb non? Un virement de 300 boules à un parfait inconnu à l'autre bout de la France, y'en a qui font encore ça? Edit : J'avais pas vérifié avant mais son profil est tout neuf, mai 2021... Annonce avec "faire une offre" à la con... Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2021 à 17:20:27 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 16:39:24 ![]() ![]() |
LordK | "pas de remise en main propre possible" c'est parce qu'il est trop loin de toi ou c'est lui qui le refuse (ce qui serait encore plus louche) ? Message cité 1 fois Message édité par LordK le 23-05-2021 à 17:00:54 |
kley Miaou ! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Fait chier putain! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2021 à 17:17:31 |
LordK | Pour te faire une idée tu peux lui proposer un achat en main propre avec un autre profil, si il a rien à vendre il refusera. |
Kiks |
T'as essayé de mettre un HFRien sur le coup ? Ça se trouve, ton vendeur est géographiquement proche de quelqu'un --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 18:40:21 ![]() ![]() |
gros minet | Dis nous comment ça se termine, j'ose espérer que mention dans l'annonce + dans les messages ça devrait quand-même statuer en ta faveur |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Foxus666 |
Slops | Bon encore l'annonce est assez explicite, un humain se fera pas avoir mais ça niquera p'tet un bot ou 2 quelques jours --------------- RIP Diesel <3 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gros minet |
Avec un neuneu qui ne lit pas l'annonce ça peut fonctionner. Et comme c'est précisé pas de recours. |
dafunky | Salut, j'ai fait une première vente à distance via le service mondial/leboncoin. L'acheteur a récupéré le colis il y a 5j et j'ai toujours pas l'argent. Rassurez moi, leboncoin se charge bien des relances? Parce que j'ai autre chose à faire que de jouer Josy de la compta qui relance le client... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vannhi | Perso:
--------------- Mon feedback |
dafunky | Merci pour ton retour.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-05-2021 à 11:28:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La patience est la base des transactions lbc. |
vannhi |
Uchinaa |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-05-2021 à 12:13:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nivacrin Wat ? | Dites les gens, depuis quelques jours, j'essaie d'utiliser leboncoin... et c'est tout bonnement pas possible de faire ça de manière fluide. Ca vous fait ça aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 25-05-2021 à 14:39:35 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
arthas77 |
|
vannhi |
arthas77 | On ne met pas 10 jours pour vérifier...
|
vannhi |
arthas77 | "J'ai vérifié un DVD pendant 2h, et ca va pas, je vais ouvrir un litige, le DVD a une rayure, à part çà, le film était bien" |
|
vannhi |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kisscoolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |