| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 22:00:50 ![]() ![]() |
Foxus666 | Le membre du topic qui me disais que les aukey T10 avait du "tempo'... en effet.. déformation ÉNORME du son pendant 1 ou 2 secondes des fois... |
Poly |
Privilège blanc. |
cacatomique | bonjour
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Tu effaces tes coordonnées, le numéro de facture (partiellement) et le numéro de série de l'appareil (partiellement) et tu ne crains plus rien, à mon avis. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
leroimerlinbis |
Second degré ??? |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Non. Un acheteur demandant légitimement la facture d'achat, n'a pas à connaître tout, tant qu'il n'a pas acheté. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
leroimerlinbis |
Tant que l'objet n'a pas été vendu, on est d'accord. |
gros minet |
+1 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 10:19:44 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Il ne suggère rien, on ne sait pas en fait. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | soit,ma réponse était donc adaptée à mon interprétation.
leroimerlinbis |
Ben on sait pas. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leroimerlinbis |
Si on pousse le raisonnement, tu peux aussi utiliser une facture sur laquelle tu masques les coordonnées, le numéro de série et le numéro de facture pour faire des arnaques.... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
leroimerlinbis |
Yakumo69 |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Yakumo69 |
|
mikamika | Sinon masquer les infos Perso et filigrane non ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois qu'ils ont la trouille, vu qu'ils ont payé un particulier sans avoir la marchandise --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cacatomique |
|
Kiks | Leboncoin a 15 ans Je me souviens même pas de ma 1ere transaction --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gamma way |
|
kley Miaou ! | Moi j'ai commencé sur ibazar alors |
Kiks | Perso, je vendais principalement sur 2xmoinscher. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Leilu | Ma première, je m'étais fait arnaquer un kit75 cassé pour ma meule. Chat échaudé craint l'eau froide. Depuis plus d'emmerdes. Message édité par Leilu le 05-04-2021 à 07:57:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vannhi | Pour ma part: j'ai retrouvé les messages de début 2008 pour les ventes. Je me suis fait arnaquer 1 ou 2 fois. J'ai également commencé à vendre sur ebay, priceminister quelques temps plus tard.
--------------- Mon feedback |
gros minet | Le "panier moyen" que je vends sur eBay est plus élevé que sur lbc. Mais Les frais Message édité par gros minet le 05-04-2021 à 10:54:30 |
vannhi | Il faut comparer le prix qui te revient au final. Sinon, j'ai beaucoup plus de chance de vendre sur Ebay, avec un esprit plus tranquille: argent reçu, tu expédies, point. --------------- Mon feedback |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 05-04-2021 à 11:16:36 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin je me lève, je vois un message pour mon appareil photo à 250€.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |