| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Bein j'ai mis en vente ma caisse sur LaCentrale // LeBonCoin...
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:43:49 ![]() C'est la crise. |
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
katia67 Green attitude | En ce moment je regarde pas mal les meubles et ce qui me tue c'est le nombre de gens qui mettent des annonces pour des trucs dégueulasses,
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:24:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Les gens tentent le coup parfois. J'ai réussi à vendre 40€ une armoire en merde agglomérée premier prix qui m'en avait coûté 100 un an auparavant, qui était déjà bancale (armoire de merde + sol pas plat) et dont j'avais abimé une planche et quelques tasseaux au démontage. Ce qui est bien avec les meubles en aggloméré, c'est que les gens sont tellement habitués à les voir et c'est tellement bien maquillé que c'est juste de la sciure collée avec des produits potentiellement dangereux ("décor wengué", "imitation hêtre", "panneau de particules"... le tout avec du formaldéhyde) qu'ils prennent ça pour des meubles de qualité --------------- A new power is rising |
kokolukia | Et pendant ce temps, tu trouves des meubles de qualité (en chêne par exemple) bradés car personne n'en veut. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 07:06:53 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Exactement, parce que c'est vieux, lourd, etc --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 07:11:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 07:16:59 ![]()
|
raysar |
Change de banque Le virement est le seul moyen de paiement ou on ne peu pas te retirer l'argent de ton compte. edit: il y a peut être des exceptions. Paypal protège beaucoup l'acheteur et il y a des frais outrageusement élevés. Vous faites rigoler avec vos doutes sur les acheteurs, il suffit d'avoir la personne au téléphone pour comprendre qui est elle et ce qu'il souhaite.
Vous savez que la loi autorise à négocier les tarifs de n'importe quel objet neuf en magasin?
Ton idée est bonne mais t'as pas bien compris que le marché évolue avec le principe de l'offre et de la demande. T'as déjà essayé d'acheter une voiture neuve? Tu l'as payé le prix catalogue?
En fonction du type de produit vendu on tombe facilement sur la tranche "débile léger" de la populace T'as la poisse ou t'es un pro des achats douteux? Ca serai intéressant de savoir s'il y a des possiblité de dénoncer des voleurs et d'avoir une vrai répression.
Sources?
C'est fait justement avant que le compte du viré soit crédité.
Un prix de voiture d'occasion est indexé sur rien du tout de concret. C'est normal que des gens négocient.
HFR proof
Clairement, absolument tout est négociable, même avec l'état. Il suffit juste d'avoir des éléments qui permettent de le faire. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 16-10-2013 à 08:10:57 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
katia67 Green attitude | C'est pas le bon topic mais je met le lien : http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] htm?ca=1_s
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Carbon'R Fahren macht frei | Les grosses entreprises ok, mais les particuliers... Et je bouffe pas du parquet Et pour l'exemple de la voiture : t'as rien négocié, t'as juste obtenu le prix affiché dans d'autres pays de l'UE, en France ils savent que tout le monde veut gratter --------------- A new power is rising |
joula |
Pourquoi ?
Le virement peut repartir au bout de 60 jours dans certains cas. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 10:45:20 ![]()
en tant que particulier, tu peux tout à fait negocier avec les impots un étalement de ta dette sur plusieurs années, et personnellement, en discutant avec une préposée administrative au trésor public de mon bled, j'ai eu droit à une ristourne sur un truc que j'avais pas déclaré par omission et méconnaissance de la Loi au moment de construire ma maison et comme elle m'a jugé de bonne foi, elle a dit que ça passait pour cette année. d'ailleurs ça m'avait bien saoulé pour l'avant dernière bagnole neuve que j'avais acheté, le vendeur a tenu absolument au bout de seulement 2 minutes de discussion à me "faire un prix". Pour le justifier, il a du trouver un lointain rapport entre lui et moi (de mémoire, c'était "ma nièce habite dans le village en face du votre ! j'adore cette région, je vous fais 5% !" vraiment le vendeur naze au possible, type le vieux Gil des simpson, le mec en fin de carrière qui sait pas comment tourner le truc pour te faire croire que vraiment c'est une belle affaire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 12:08:51 |
Jp03 In Cagole we trust |
|
zcoold Get It By Your Hands | tin mais il manque pas d'air avec sa daube trouée --------------- ray=out |
gamma way | Je dirais plutôt que c'est le canapé qui ne manque pas d'air |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 13:35:43 ![]()
ça concerne des cas particuliers, c'est vrai. Mais étaler une dette sans interet, c'est déjà pas mal comme "geste commercial" je trouve. L'Etat a compris qu'il valait mieux attendre et quand meme toucher une part du fric que mettre un type en taule pour impayé et alors là, c'est à l'Etat qu'il va couter du fric. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 13:37:20 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai eu ça en en tête
|
Jp03 In Cagole we trust | ça sent pas bon, non ! |
+1, rien a craindre jusque là
Typique du scam ça : “le bien “, vouloir payer la totalité sans rien avoir vu, etc --------------- A new power is rising |
Damze |
|
Lugz • |
oui pour l'instant, rien de suspect mais tu peux toujours googler son adresse mail. Message édité par Lugz le 16-10-2013 à 14:47:18 |
Poly | Vente d'une babiole à 9€ aujourd'hui. Je le fais revenir. Coup classique : il lui manque 1€. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-10-2013 à 16:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 16:41:48 ![]()
|
Lugz • |
Est-ce que c'est courant le fait que les acheteurs n'ont pas la somme exacte ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 16-10-2013 à 16:57:27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |