| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:38:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 12:38:04 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Damze |
|
Damze |
Hoooo une nénétte Message cité 3 fois Message édité par Damze le 13-10-2013 à 11:51:28 |
zcoold Get It By Your Hands |
Carbon'R Fahren macht frei |
c2800 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est la norme sur LBC de ne pas avoir de réponse au mail envoyé ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 16:57:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils veulent être contactés par téléphone parce qu'ils n'ont pas internet ni d'adresse mail, c'est pour ça qu'ils ont mis l'annonce sur leboncoin --------------- A new power is rising |
Konovalov Amiral |
Ca arrive souvent. Parfois l'annonce saute dans la foulée.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Lugz • | Il est loin le temps où on vendait et achetait via le journal de ptites annonces local. |
bertrand_205champion |
|
dany_d | tu peux plus les rappeler... --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin dans ce cas tu précise uniquement par téléphone dans l'annonce. --------------- A new power is rising |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Jp03 In Cagole we trust | 3 expériences "d'arnaques" en qq jours
|
Damze | Leboncoin pour des APN haut de gamme ==> Main propre exclusivement avec test du matos en face du gars. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-10-2013 à 21:49:22 |
Jp03 In Cagole we trust | 3° annonce :
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 22:24:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 22:26:48 ![]() Violent quand même le coup du site de poker... |
llames | Un truc assez étonnant.
|
Damze |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-10-2013 à 23:09:47 |
Ouais ! Suite à une annonce, voici ce qu'un "prospect" m'a répondu :
Le genre de mail "inutile", vide, qui "sert à rien"... surtout quand il n'y a pas de "retour" 2 jours plus tard.
Bon, j'ai un mail genre "prenom.nom" qui ne correspond pas à ma "vraie identité" pour ce genre de trucs, hein !
TRES PRATIQUE pour ne pas à avoir à indiquer ses VRAIES coordonnées téléphoniques ! Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 14-10-2013 à 10:03:51 |
paradise974 | Moi je demande régulièrement si c'est disponible, surtout quand les annonces se font vieilles. --------------- Mon feedback |
gamma way |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |