| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:29:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 16:29:34 ![]() ![]() |
joula | Je suis 100% d'accord |
Space Profil: Maux des rateurs | je prends le tout pour 250€ in --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Pourquoi pas une remise en mains propres ? |
kokolukia |
|
joula | Merci pour les conseils.
|
joula | Je lui ai proposé par virement. Réponse : non. |
Damze |
C'est finis pour moi la vente de PC à distance...Trop gros et trop fragile (si c'est une tour). Message édité par Damze le 08-10-2013 à 19:45:55 |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Lugz • | Bah ouais, pour ce type de matos imposant, vaut mieux privilégier la remise en mains propres. |
ol666 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
joula | Tu le vends combien si c'est pas indiscret ?
|
Lugz • | C'est vraiment casse bonbon cette difficulté à faire valider des objets banales. |
Winnuke | Je le vends 250. Bon alors je vais m'acharner sans changer... |
joula |
gamma way | Insister, c'est tout ce qu'il y a à faire...
|
Winnuke | c'est bon validé ! très bizarre |
Joshua74 |
Damze | Brigade HFR |
cocodu95 | Je lui demande la facture par mail, le mec qui me dit que son scanner est en panne alors qu'il vend un D800 |
joula |
je suis HS, je sais
200€out pour le 8Go sur le google store il y a peu
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Proposes lui de le prendre sur place mème si tu habites à 800 bornes ^^ Message édité par Space le 10-10-2013 à 15:17:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cocodu95 | Il habite soit disant en bretagne, son IBAN m'envoit à Cergy |
Pat Redway Nixie = note pour Banggood |
--------------- Mon topal des oldies : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6019_1.htm |
opteron144 |
C'est peut être Leo qui fait la navette dans sa 106 |
exeral |
|
Winnuke | Oui enfin il a l'air d'avoir eu un peu de mal à l'écrire son mail |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
bertrand_205champion | Avant hier, une tondeuse en vente près de chez moi pour 50€.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il a dû avoir une flopée de demandes et se dire qu'il ne la vendait pas assez cher. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:13:40 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Tu l'as pas mis au tarif où tu comptes le vendre, quand même ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Toujours surévaluer le prix, afin de laisser croire au client qu'il a réussi à négocier et gagné de l'argent, tandis que dans le même temps, tu l'auras vendu au prix que tu souhaites. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:38:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |