| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 15:01:27 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | pluzun |
c2800 |
ça dépend des trucs. Un truc de marque pas déballé et très demandé, genre un Iphone5, à - 20 % du prix du neuf ça part en 5 minutes je pense. Une décoration déjà utilisée comme on en trouve des centaines dans ces centaines de magasins, à - 50 % c'est déjà compliqué...Après c'est peut-être de la qualité. Message édité par c2800 le 06-10-2013 à 15:10:42 |
jeufman28 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kley Miaou ! |
|
Lugz • |
jeufman28 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 17:42:44 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
lorsqu'il y a un refus , il ne faut pas reprendre le lien du mail qui t'invite à reformuler ton annonce mais recréer directement une nouvelle annonce... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeufman28 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
kley Miaou ! |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah oui en effet. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
tomware Moteur à eau | mon dernier refus
Message édité par tomware le 08-10-2013 à 08:50:13 |
knaki | La tristesse ........ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 14:11:50 ![]()
Merci Rockstar (et hollande) Bon n'empêche, c'est marrant cette histoire, j'imagine vraiment le coup de poker complétement inconsidéré du gars qui, d'un coup, se prend pour Tony Musulin. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 14:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:01:13 ![]() |
Lugz • |
kokolukia |
|
Wolfman Lobo'tomizado | +1 pour le virement, c'est le plus secure. Attendre les 2/3 jours nécessaires à ce que le virement apparaisse réellement sur ton compte, évidemment.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Space Profil: Maux des rateurs | Paypal c'est sùr aussi si tu demandes de sélectionner le type d'envoi d'argent entre proche mais à 500€ cela m'étonnerait que le gars accepte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:20:55 ![]()
|
joula | l'achteur va jamais vouloir
Ya pas un risque avec un virement, genre l'argent repart au bout de 6 jours après être apparu sur le compte ?
Paypal, c'est pas risqué pour le vendeur (genre litige de l'acheteur, l'objet n'est pas en bon état) |
joula |
C'est pour vendre un truc à genre 2,31€
Jamais capté quelle différence entre paiment normal paypal et envoi d'argent entre proche |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
llames | Il peut aussi y-avoir des frais lors d'envoi d'argent entre proches.
|
Space Profil: Maux des rateurs | normal => tu paies une commission et ton achat est protégé , tu peux demander réclamation auprès de paypal pour que le vendeur te rembourse.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shaq46 |
|
Lugz • | Y'a que lorsqu'il y a vente sur eBay que paypal peut autoriser un remboursement, non ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
joula | ok J'ai toujours fait "envoi d'argent entre proches" depuis un compte associé à paypal. Et avec des vendeurs 100% secure (hfr Par contre, je ne capte pas comment paypal va vérifier qu'il y avait une pierre dans le colis. Je demandé si paypal n'est pas un moyen de paiment risqué pour le vendeur car en cas de litige, paypal donne peut être raison à l'acheteur. Edit : j'ai un acheteur. Il propose paypal 500€ + 17€ de commission paypal + 40€ de chronopost. Message cité 1 fois Message édité par joula le 08-10-2013 à 16:20:55 |
Wolfman Lobo'tomizado | Faut pas devenir complètement parano non plus. Au pire, tu te filmes emballant le colis --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Lugz • | Bah je le comprends, quand on voit que certains se sont fait niquer 900€ en vendant à distance cf. le topic eBay. |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as un doute sur la personne , tu demandes un autre type de paiement et basta ^^ ou tu te trouves un autre acheteur qui prend sur place ^^ Message édité par Space le 08-10-2013 à 16:30:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:29:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |