Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1301  1302  1303  1304  1305  1306
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°35926706
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 17:23:51  answer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Est-ce que c'est courant le fait que les acheteurs n'ont pas la somme exacte ?

je pense ouais.

j'ai vendu une espèce de vieille machine d'arcade pour 30€, le type m'appelle  
- c'est combien ?
- 30 €
- ok, je viens le prendre

le mec se tape 150 bornes quand meme
et arrivé sur place
- c'est combien ?
- toujours 30 €
- mais j'ai que 20 !
- mais le prix c'est 30 [:spamafote]
- bon, ben 25 € alors ?
- ben ça change quoi, puisque que vous avez que 20 € (prend moi pour un con aussi, tiens :o )
- heu, j'ai peut etre dans la voiture, je vais voir...ah oui, j'ai un billet de 10€ c'est bon [:dawa]
- super :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 17:23:51  profilanswer

n°35927040
c2800
Posté le 16-10-2013 à 17:44:15  profilanswer

lasolution a écrit :

vente d'une voiture :

bonjour,
je suis extremement interessé par votre vehicule !
c'est exactement le modèle que je cherche, motorisation, et finition
...
inconvénient : je suis militaire et je rentre en france que le 8nov ! si

le véhicule est encore dispo a ce moment la (24j), pourriez vous
me tenir au courant ? ou envoyez moi des photos (interieur en
particulier état des sièges, tableau de bord + carrosserie si éclat
de peinture, usure etc), au pire des cas j'enverrai quelqun prendre
le véhicule avant que je rentre...

cordialement

Lucas

(ps : je ne suis pas joignable sur mon tel étant donné que je suis a
l'étranger)

ça sent pas bon non ?!

Qui paye ?  c est bien gentil son histoire mais sur l acte de vente tu vas pas mettre le nom dun autre mec et je doute que le mec qui vienne chercher la voiture fasse un chèque de banque comme ca. Pour moi il faut s en tenir au premier arrivé premier servi, sans compter qu en 25 jours 90%  des gens ont le temps de changer d avis, donc clairement si le.mec est intéressée par ma caisse je lui demande un acompte de 200 euros pour pas me faire baiser, en lui disant que si quelqun de sa famille veut l essayer pour s assurer de son etat c est ok.

n°35927327
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-10-2013 à 18:07:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Qui paye ?  c est bien gentil son histoire mais sur l acte de vente tu vas pas mettre le nom dun autre mec et je doute que le mec qui vienne chercher la voiture fasse un chèque de banque comme ca. Pour moi il faut s en tenir au premier arrivé premier servi, sans compter qu en 25 jours 90%  des gens ont le temps de changer d avis, donc clairement si le.mec est intéressée par ma caisse je lui demande un acompte de 200 euros pour pas me faire baiser, en lui disant que si quelqun de sa famille veut l essayer pour s assurer de son etat c est ok.

Le mec n'a pas demandé qu'il la lui garde.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°35927691
thenyblas
Posté le 16-10-2013 à 18:47:14  profilanswer

C'est comme sur les forums finalement, on essaye aussi d'éduquer mais nous sommes tous différents. Chacun apprend à son rythme. On peut ,effectivement, pas avoir tous le même comportement sinon la vie serait bien chiante.
Cela dit leboncoin et lire ce topic c'est vraiment intéressant pour apprendre sur les comportements.
De toute façon avant de venir sur leboncoin souvent on achète du neuf, et on se renseigne pas forcément pour chaque achat donc potentiellement on se fait enfler, suffit d'assumer.  
Si y'a des gens qui tentent l'arnaque ils trouveront peut être, mais si ça choque pas l'acheteur c'est qu'il sait pas que c'est moins cher ailleurs forcément.
On gagne des tunes en recherche, mais ça nous prend du temps, suffit de trouver le bon ratio !

n°35927718
thenyblas
Posté le 16-10-2013 à 18:49:30  profilanswer

Ouai les meubles de merde tu donnes un coup de pied dedans, ça s'effondre, tu le met dans la bagnole. Pratique. Par contre pour le remonter après ça c'est autre chose.
de l'époque de certains meubles en hêtre etc c'est clair que les familles déménageaient pas tous les 4 matins non plus. Et aujourd'hui on va dire que ça permet de bien réflechir ou tu déménages pour pas te recasser le dos !

n°35928695
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-10-2013 à 20:35:11  profilanswer

Dommage il manque la fin :o
http://www.estrepublicain.fr/econo [...] s-arnaquee

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°35931497
thenyblas
Posté le 16-10-2013 à 23:52:36  profilanswer

Bah on peut s'amuser à inventer la fin ça doit pas être bien difficile...

n°35931503
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 16-10-2013 à 23:53:47  profilanswer

Quel intérêt alors de nous mettre le lien ? :D

n°35931960
raysar
Posté le 17-10-2013 à 02:25:03  profilanswer

lasolution a écrit :

vente d'une voiture :

bonjour,
je suis extremement interessé par votre vehicule !
c'est exactement le modèle que je cherche, motorisation, et finition
...
inconvénient : je suis militaire et je rentre en france que le 8nov ! si

le véhicule est encore dispo a ce moment la (24j), pourriez vous
me tenir au courant ? ou envoyez moi des photos (interieur en
particulier état des sièges, tableau de bord + carrosserie si éclat
de peinture, usure etc), au pire des cas j'enverrai quelqun prendre
le véhicule avant que je rentre...

cordialement

Lucas

(ps : je ne suis pas joignable sur mon tel étant donné que je suis a
l'étranger)

tu lui demandes de t'appeler sur skype. On est plus dans les années 90, il peu même t'appeler avec un vrai téléphone :o
Tu peux voir les sources du mail dans ses détails.

c2800 a écrit :

Vous êtes vieux? Ça sert à rien de faire des plan sur la comète. Il ne souhaite même pas la réserver ...

Le coup du "merci, au revoir" doit être très efficace pour ne pas perdre de temps à négocier :D
Le plus étonnant étant que les gens n'ont absolument pas honte de se faire prendre pour des idiots :/ (Il faudrait dire qu'il n'ont pas honte que ça se voit [:ddr555])

Message édité par raysar le 17-10-2013 à 02:52:48

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35932568
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 09:08:25  answer

En même temps, pour les gens pas de la région, il faut savoir que Metz-Woippy c'est un quartier qui craint bien comme il faut.
+ Rdv sur parking pour un pro  :sarcastic: Bref, faut pas trop chercher quand même ...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 09:08:25  profilanswer

n°35932826
Microminus
Posté le 17-10-2013 à 09:37:53  profilanswer

Édit: j'ai rien dit :o si quelqu'un a la version papier du journal, qu'il nous fasse profiter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 17-10-2013 à 09:40:01
n°35933773
Damze
Posté le 17-10-2013 à 10:46:50  profilanswer

Enceinte à 23 ans et vivant au RSA...
 [:cerveau shut]

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 17-10-2013 à 10:47:11
n°35934133
shaq46
Posté le 17-10-2013 à 11:14:42  profilanswer

Damze a écrit :

On ne juge pas !!!  :o  

Bon ok j'avoue ça craint.

n°35934251
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:22:40  answer

Damze a écrit :

Enceinte du second hein. :o

n°35934513
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-10-2013 à 11:42:57  profilanswer

J'ai déjà eu un gars qui venait voir mon véhicule, pressé de l'acheter avec un chèque de banque déjà remplit à mon nom mais pas au prix affiché, sans aucune négo tentée de sa part. Quand on leur dit d'aller faire l'appoint au distributeur, généralement ça les calme.

Je répète maintenant systématiquement et plusieurs fois lors d'échange de mail d’emmener la somme complète et en liquide. Quand l'acheteur ne négocie pas avec de se déplacer, ça sent le sapin 1 fois sur 2, il va te tenter le raclement de fond de pôche avec "j'ai pas tout a fait la somme".

Il y a même des mecs qui se pointe sans l'argent "j'ai pas encore vendu mon autre bien, alors j'ai pas la somme  :ange: " ou encore des types qui n'ont qu'un chéquier, rien d'autre "vous en faites pas, je suis :insérez un métier qui voudrait dire que sur parole, on a pas à s'en faire".

Anecdote la plus courante qui s'est répété cette semaine sur leboncoin : la chiante de service (souvent une femme, me demandez pas pourquoi, j'ai eu plusieurs fois l'exemple) qui pose plein de questions sur un article a 200€ pour me dire finalement, elle hésite à prendre du neuf (à 600€) et demande à voir mon objet. Je lui réponds que sans mal le prendre, elle doit comprendre que je me déplace pas si elle n'a pas l'intention d'acheter. Elle se dit quand même intéressé pour voir l'objet. Je fixe un rendez-vous qui doit psychologiquement la déranger et elle refuse en disant qu'elle va réfléchir après un échange de 10 mail sur 2 jours de "je veux, je veux pas".

Comment faire perdre du temps aux gens, c'est phénoménal.

Le pire, sur un bien a 300€, le mec me demande si on peut baisser par mail, je fais un petit geste de 10% et tout le monde est content. Le mec qui se pointe sans rien négocier et qui n'a pas la somme complète, je deviens chiant et j'exige la totalité :D.

Message édité par MireilleTrunks le 17-10-2013 à 11:43:51
n°35935080
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-10-2013 à 12:25:02  profilanswer

Damze a écrit :

shaq46 a écrit :

On ne juge pas !!!  :o

Bon ok j'avoue ça craint.

Vous n'avez rien compris. Elle vivra mieux vu qu'elle aura les allocs et une demi part de plus sur ses impôts qu'elle ne paie pas [:sebxoii]

Spoiler :

Encore une qui a du acheter son cerveau sur leboncoin  [:white jag]

Message édité par Carbon'R le 17-10-2013 à 12:25:17

---------------
A new power is rising
n°35938063
kemkem
back to the /s
Posté le 17-10-2013 à 16:05:03  profilanswer

Je cherche une imprimante multi-fonction sur LBC.
Je trouve une petite boite qui vend des occas, notamment une Brother DCP 9010 à 150€ (Prix neuf +/-400€)

Le contact par mail à l'air ok (mais bourré de fautes), paiement par chèque.

Je recois la machine (une vingtaine de kilos) dans un carton d'aspirateur, protections totalement inadaptés :
Quelques morceaux de polystères, et des "chips", quelques sacs d'air éclatés, quelques "bulles"... Bref de la récup dégueulasse.

Evidemment l'imprimante a bien souffert, des chocs de ci de là, le chargeur ébréché..  

Le pire (partant d'une bonne intention) : Le mec a emballé les blocs tambours + toner dans des sacs (pas étanches) et ne les a pas laissé dans la machine. Mais comme tout ca se baladait dans le carton...  
Résultat, 2 tambours brisés en 2, et du toner de toutes les couleurs répandu partout..

Bref, des gros boulets de l'emballage.

Autant dire que ca ne fonctionne pas, seul le scanner est en état.

Je vous fait la fin rapide, car ca été assez compliqué.
- Mail pour me plaindre
- Réponse en majuscules (!) et truffé de fautes de français, du genre "vous n'avez pas émis de réserves à la poste, on peut rien faire"
Et vlan.
- Appel pour râler. Ne veut rien entendre au départ.
- Me propose 50€.. Je refuse.
- Je réclame 100€ car je sens que ça sera difficile d'aller plus loin.
- Accepté par le type.

J'ai le lien de la fameuse "boite" qui est assez folklo, je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici.
Sinon j'ai diverses tofs de tout ca si ca vous intéresse et le fameux premier mail :p
https://www.dropbox.com/sh/nar8th6m1ylv7lu/9P8pTgEwfL

edit : orthographe et reformulation

Message cité 1 fois
Message édité par kemkem le 17-10-2013 à 16:08:01
n°35938184
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 17-10-2013 à 16:11:29  profilanswer

ça m'arrive que des gens arrivent avec le moins d'argent possible

ça me rappelle un SSD vendu il y a an je le vendais neuf et déjà 100€ de moins que le prix du marché, le mec m'appelle on se met d'accord sur le prix puis au RDV il fait genre il va retirer et qu'il lui manque 50 euros,
je lui dit que c'est mort, il va voir un pote et revient et il lui manque 20 euros

et tout ce cinéma après avoir ouvert le SSD et bien tout regarder

c'était un maghrébin des cité il parlait en arabe avec son pote ils devaient se foutre de ma gueule  

à la fin j'ai pas lâcher et je l'ai filé tout de même 15€ de moins que le prix convenu il m'a dit qu'il allait m'appeler le lendemain pour me redonner la tune et jamais d'appel bien sur

n°35938195
Lugz
Posté le 17-10-2013 à 16:12:25  profilanswer

[:fafa_monteco:4]

n°35938518
knaki
Posté le 17-10-2013 à 16:30:06  profilanswer

lasolution a écrit :

ça me rappelle un SSD vendu il y a an je le vendais neuf et déjà 100€ de moins que le prix du marché, le mec m'appelle on se met d'accord sur le prix puis au RDV il fait genre il va retirer et qu'il lui manque 50 euros,
je lui dit que c'est mort, il va voir un pote et revient et il lui manque 20 euros

c'était un maghrébin des cité il parlait en arabe avec son pote ils devaient se foutre de ma gueule  

à la fin j'ai pas lâcher et je l'ai filé tout de même 15€ de moins que le prix convenu il m'a dit qu'il allait m'appeler le lendemain pour me redonner la tune et jamais d'appel bien sur

Détail indispensable a l'histoire .  [:dovakor_]

( EDIT : evidemment, un mec qui a acheté le bouquin de l'autre falot d'Obertone )

Message cité 1 fois
Message édité par knaki le 17-10-2013 à 16:37:36
n°35938705
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-10-2013 à 16:40:09  profilanswer

lasolution a écrit :

[:love_it:4] ne jamais céder ...

Une fille a déjà essayé de ma faire çà pour une paire de baskets:  
Elle essaye de négocier, je lui dis que c'est mort.
Elle va retirer des sous.
Elle revient et elle ressaye de renégocier, je lui redis que c’est mort.
Elle me fait le :"distributeur n'a pu me donner que 50€" (au lieu des 60€ convenus)
Je lui dis : "tant pis" et je lui souhaite bonne soirée et je me barre.
Et elle a couru derrière moi en m'appelant et une fois rattraper elle me sort : "Non, je déconnais le distributeur m'a bien donné 60€ c'était pour essayer"
Elle me les as donné en me traitant de radin ....

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35938745
Damze
Posté le 17-10-2013 à 16:43:16  profilanswer

Poupou49 a écrit :

[:love_it:4] ne jamais céder ...

Une fille a déjà essayé de ma faire çà pour une paire de baskets:
Elle essaye de négocier, je lui dis que c'est mort.
Elle va retirer des sous.
Elle revient et elle ressaye de renégocier, je lui redis que c’est mort.
Elle me fait le :"distributeur n'a pu me donner que 50€" (au lieu des 60€ convenus)
Je lui dis : "tant pis" et je lui souhaite bonne soirée et je me barre.
Et elle a couru derrière moi en m'appelant et une fois rattraper elle me sort : "Non, je déconnais le distributeur m'a bien donné 60€ c'était pour essayer"

Genre c'est ELLE qui te traite de radin.
Ca meriterait une bonne tartine dans la face tout ça !  [:haha baffe]

n°35938751
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 16:43:37  answer

Poupou49 a écrit :

Venant d'une gonzesse qui achète des chaussures d'occasion ... j'espère que tu lui a laissé des mycoses plantaires en cadeau  :o

n°35938791
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 17-10-2013 à 16:46:51  profilanswer

Intéressant ces derniers retours ! Autant je trouve normal de négocier, autant la technique de "j'ai pas assez d'argent sur moi" est vraiment ridicule...

Ça ne m'est jamais arrivé pour le moment, plutôt l'inverse où la personne n'a pas de monnaie et me donne 2 ou 3€ de plus..

n°35938793
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-10-2013 à 16:47:05  profilanswer

Damze a écrit :

Genre c'est ELLE qui te traite de radin.
Ca meriterait une bonne tartine dans la face tout ça !  [:haha baffe]

Ca m'a fait rager intérieurement, mais bon au final j'ai vendu ma paire de baskets au prix que je voulais

Elles étaient neuves ;)
Mais si j'avais su je lui aurais laissé des mycoses en cadeau. Et j’aurais pas fait payer plus cher :D

D'ailleurs ca me fait penser qu'elle a essayé de me rappeler dans la nuit, vers 2/3 heures du matin, je dormais donc j'ai pas répondu, je l'ai pas rappelée et elle a jamais réessayé non plus.

Message édité par Poupou49 le 17-10-2013 à 16:47:40

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35938799
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 16:47:34  answer

knaki a écrit :

Détail indispensable a l'histoire .  [:dovakor_]

( EDIT : evidemment, un mec qui a acheté le bouquin de l'autre falot d'Obertone )

Le fait qu'il parle une autre langue pour se foutre de sa gueule, oui.
Remplace par Suédois si tu veux, mais on peut pas lui reprocher de donner tous les détails.

Et puis bon, c'est un peu toujours le même cirque avec les mêmes acheteurs  :sarcastic:  
On peut pas nier que culturellement, les maghrébins ont plus le sens du commerce que les européens. C'est pas un jugement de valeur, c'est ni bien ni mal, mais perso mon expérience sur LBC a bien démontrée que les Européens achètent très majoritairement sans négocier et sans entourloupe, contrairement aux autres qui cherchent toujours à gratter un peu.

Si ça marche, ils ont clairement raison et c'est tout à leur honneur.  
Perso le coup de "j"ai pas l'argent", par principe je dégage l'acheteur.
On m'a déjà fait le coup pour une bagnole, je lui ai laissé deux chois (chèque de banque pas au bon montant) :

- Ok, mais je reprend les roues, les filtres et la distri
- Ok, mais vous allez chercher le reste au distri

Je vous laisse deviner quelle solution a été choisie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 16:47:53
n°35938804
Lugz
Posté le 17-10-2013 à 16:48:06  profilanswer

C'est sûr que ceux qui disent n'avoir pas assez d'argent choisissent la facilité...

n°35938829
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-10-2013 à 16:49:56  profilanswer

azerty25 a écrit :

Intéressant ces derniers retours ! Autant je trouve normal de négocier, autant la technique de "j'ai pas assez d'argent sur moi" est vraiment ridicule...
Ça ne m'est jamais arrivé pour le moment, plutôt l'inverse où la personne n'a pas de monnaie et me donne 2 ou 3€ de plus..

Négocier sur place ?  
Personnellement je trouve que ça ne se fait pas, tu négocies avant par mail et/ou téléphone, là ça ne me dérange pas et je trouve même que ça fait partie du jeu, mais une fois le prix convenu et le rendez-vous prit les négociations sont closes pour ma part.

---------------
n°35938872
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 16:52:39  answer

Poupou49 a écrit :

Négocier sur place ?  
Personnellement je trouve que ça ne se fait pas, tu négocies avant par mail et/ou téléphone, là ça ne me dérange pas et je trouve même que ça fait partie du jeu, mais une fois le prix convenu et le rendez-vous prit les négociations sont closes pour ma part.

Avant ou sur place, le tout c'est de le faire savoir.
Si le mec te dis "ok, je prend" sans négocier, perso je vais pas plus loin. Soit il prend, soit il part.
Si c'est "je veux voir l'objet" ou "négociation devant le véhicule", c'est tout à fait faisable, et je suis partant.

Bref, y'a les façons de faire les choses.
De toute manière la règle N°1 de LBC c'est que tout est négociable  :o Donc prix +10% pour garder de la marge.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 16:53:10
n°35938940
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-10-2013 à 16:57:44  profilanswer

Pour ma part, à chaque fois que je prends le rendez vous, je précise qu'on est bien d'accord sur le prix, donc je n'accepte aucune négo sur place.

---------------
n°35938945
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-10-2013 à 16:58:00  profilanswer

kemkem a écrit :

Je vous fait la fin rapide, car ca été assez compliqué.
- Mail pour me plaindre
- Réponse en majuscules (!) et truffé de fautes de français, du genre "vous n'avez pas émis de réserves à la poste, on peut rien faire"
Et vlan.
- Appel pour râler. Ne veut rien entendre au départ.
- Me propose 50€.. Je refuse.
- Je réclame 100€ car je sens que ça sera difficile d'aller plus loin.
- Accepté par le type.

Malgré le nombre conséquent de colis que j'ai pu recevoir, j'ai jamais pu emmettre de réserves auprès de la poste lors de la livraison... Il me semble que le seul moyen c'est de l'ouvrir en guichet. En gros, je prends toujours ça pour du foutage de gueule les entreprises qui te disent d'emmetre des réserves quand ça passe par la poste :D

---------------
A new power is rising
n°35939742
kokolukia
Posté le 17-10-2013 à 18:13:46  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Négocier sur place ?  

Si ça fait 6 mois que ton truc est sur leboncoin et que c'est la seule personne qui t'a contacté depuis, parfois tu es obligé de céder. :sweat:

n°35939805
Pat Redway
Nixie = note pour Banggood
Posté le 17-10-2013 à 18:21:28  profilanswer

Du coup, qu'as-tu fait de la distri ? C'est chaud à revendre d'occase, ça  :o

---------------
Mon topal des oldies : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6019_1.htm
n°35939836
Pat Redway
Nixie = note pour Banggood
Posté le 17-10-2013 à 18:25:09  profilanswer

Je viens de recevoir un beau scam juste après une mise en vente sur LBC.

Envoyé du 0750258241, ils disent que mon colis 497617 est dispo, je dois rappeler au 06 37 13 09 32 (que de chiffres !) et là, je tombe sur une vieille voix de Gilles, le vendeur de Simpson, qui me dit, avec sa voix faussement enjouée, de rappeler (parce que, les pauvres, ils sont en plein déménagement) au 08 99 99 99 99 code PIGEON (ça, je l'invente, j'ai raccroché au 08 99).

Ils espèrent que QUI va les appeler ? Franchement ?

---------------
Mon topal des oldies : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6019_1.htm
n°35939854
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2013 à 18:27:46  profilanswer

[:gaga drapal]  

Peu d'expériences "étranges" avec lbc, malgré un bon paquet de ventes. J'ai même eu droit au mec venu m'acheter une sacoche à 15€, qui n'avait qu'un billet de 20€ sur lui (et moi rien dans les poches) et qui m'a prié de garder la monnaie [:julm3]  

n°35940067
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-10-2013 à 18:48:30  profilanswer

thenyblas a écrit :

Bah on peut s'amuser à inventer la fin ça doit pas être bien difficile...

xcluzif a écrit :

Quel intérêt alors de nous mettre le lien ? :D

Microminus a écrit :

Édit: j'ai rien dit :o si quelqu'un a la version papier du journal, qu'il nous fasse profiter :D

La suite  [:hockeyy:4]  
http://www.estrepublicain.fr/actua [...] s-arnaquee

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°35940091
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 17-10-2013 à 18:51:48  profilanswer

Acheter une voiture sans l'essayer [:implosion du tibia]

---------------
A new power is rising
n°35940226
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 19:08:31  answer

Bah elle l'a essayé, mais sur un parking a 20km/h. :D

n°35940634
c2800
Posté le 17-10-2013 à 19:50:16  profilanswer

wade a écrit :

[:gaga drapal]  

Peu d'expériences "étranges" avec lbc, malgré un bon paquet de ventes. J'ai même eu droit au mec venu m'acheter une sacoche à 15€, qui n'avait qu'un billet de 20€ sur lui (et moi rien dans les poches) et qui m'a prié de garder la monnaie [:julm3]  

Ca m'est arrivé aussi  :D  

Le mec a pas du tout chercher : "ah non ben tant pis pour moi"

n°35941057
opteron144
Posté le 17-10-2013 à 20:36:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Acheter une voiture sans l'essayer [:implosion du tibia]

Le problème c'est surtout une femme qui achète une voiture d'occasion sans avis qualifié  [:ishamael666]

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 17-10-2013 à 20:37:04
n°35941131
arthas77
Posté le 17-10-2013 à 20:44:13  profilanswer

opteron144 a écrit :

Le problème c'est surtout une femme qui achète une voiture d'occasion sans avis qualifié  [:ishamael666]

Elle était venue accompagnée, mais l'escroc l'a isolée de ses amis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1301  1302  1303  1304  1305  1306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)