| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Fonctionnement bizarre tout de même --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:03:17 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kiks | Euh what --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tib-c |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai découvert ça sur leboncoin, "machin vous fait une offre".
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Kiks |
Euh, vu que l'offre de l'acheteur est supérieure à ton prix initial, je suppose que son offre inclut les frais de port (même si le système lbc indique le contraire) Après, un accessoire Lian Li à 5€, ça dit pas être bien lourd/volumineux ou bien ? Édit : sinon, 3ème vente depuis le début du confinement. Les 3 produits vendus même pas 12h après la parution de l'annonce. Leboncoin, le nouvel Amazon ? Je pose la question Message édité par Kiks le 18-04-2020 à 15:18:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben j'ai accepté, leboncoin me demande à combien j'estime les frais de port: c'est un truc qui pèse 150g, la poste indique 4,95€ j'ai donc mis 5€ de frais de port.
Kiks | Si ça passe dans une enveloppe à bulles, tu arriveras à l'envoyer pour 4 € et quelques cents C'est ce que je viens de faire avec un Rpi1. Passer de 4,95 € en Colissimo à 2,33 € en Lettre Suivie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:37:52 ![]() ![]() |
lei_wulong |
gros minet | Fallait dire oui et lui donner rdv pour l'essai à barbés ou la Courneuve demain à 14h |
mikamika |
|
rheo | Finalement c’est rassurant, les vendeurs sont aussi cons que les acheteurs sur LBC --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lei_wulong |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la propal -50% sans trembler dans son slip et en ayant l'impression de te faire une fleur c'est la NORME ici Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-04-2020 à 22:14:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lei_wulong |
|
efyliae | Le mec dit bonjour, écrit correctement, et se fait traiter de bâtard parce qu'il habite dans le 16e. Ok. |
Uchinaa | Si c'est vraiment la récession, tu te mets au vélo ou tu marches à pied. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gamma way |
|
gros minet | L'insulte était un peu de trop mais l'argument srx |
Poly | On s'en fout de l'état de santé de sa mère. Et de celui de son portefeuille.
|
Kiks | Chez vous aussi, vos annonces "périmées" ne se suppriment plus automatiquement ? J'ai des annonces qui datent du 16/01/2020 toujours présentes Message édité par Kiks le 20-04-2020 à 08:54:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Skol | Pareil pour moi. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Oui ça à été dit précédemment. --------------- Sauce |
johnclaude You know nothing johnclaude |
c2800 |
Après le mec qui fait l'offre à base de "bonjour je vous en offre 14 k€" alors qu'elle est mise à 18 K€, clairement c'est du touriste à 100 %, tu dis oui, tu vends jamais ta voiture, ce genre d'offre de débile il doit en faire 10 par jour et ensuite il va trier et dans 2 mois quand il a trouvé son bonheur il achètera peut-être une voiture. Ce genre de personnes sur LBC est totalement nuisible, après perds-ton son temps à répondre à ce genre de ***... si on a envie de jouer why not. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-04-2020 à 18:52:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais moi dans ce cas là je lui donne un rendez-vous bidon, avec le numéro de portable de quelqu'un que j'aime pas (en précisant bien "appelez après 22h) --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
rheo |
tib-c |
|
efyliae | Y a aussi quelques logements sociaux et autres habitations à loyer modéré Message édité par efyliae le 21-04-2020 à 23:51:43 |
c2800 |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 22-04-2020 à 10:00:21 |
rheo |
c2800 |
C'est à moi d'être jugé maintenant ? Moi je reste poli, même avec les enfoirés (cf ma dernière aventure), il y'a vengeance si le mec va trop loin, ici non ça va il envoie juste sa crotte par message il suffit d'ignorer. Il n'y a aucun débat sur l'approche du mec : elle est totalement incorrect, je répète avec certitude qu'effectivement, ce mec n’achètera pas, même si tu dis oui, il y'a des guignols qui passent le temps comme ça, ça les regarde mais faut être lucide dans l'analyse. Quant aux prix délirants, il y'en a effectivement en masse sur leboncoin, il suffit de zapper les annonces délirantes d'objets qui ne se vendront jamais. Là encore, monsieur va parler de mes certitudes et aura raison : des objets vendus par le coin ou ebay / price machin, j'en ai vendu plus d'une centaine, et clairement un objet mis trop cher ne se vend jamais, ça vient juste encombrer le web. Alors entre les objets à prix délirants et les guignols à base de bonjour - 50 % svp (ou assimilés), on est bien loti, c'est les joies du boncoin et autres. A noter que le pire, c'est les 2 premiers jours des annonces, c'est là que tous les guignols se pressent pour envoyer des messages pour passer le temps. Tu es à peu près sûr avec un message un peu flou (j’insiste la dessus, messages flous, posant des questions osef ou faisant des propals délirantes, il peut parfaitement y avoir des gens au taquet voulant absolument ce que tu vends, mais, ils n'auront pas du tout la même approche curieusement Message édité par c2800 le 22-04-2020 à 11:25:27 |
rheo | En quoi je te juges ?
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |