| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 18:03:21 ![]() ![]() |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 26-10-2025 à 18:13:14 |
poupet |
|
Oreo8 | Je viens de voir que maintenant si on ne confirme pas la disponibilité on a une 1 étoile |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
valaj |
|
poupet |
|
gros minet |
Achat sans nego d'un article à 10€ via le système lbc à un vendeur 5* Envoi d'un messages au service client demandant d'annuler la réception. Réponse : on ne peut pas, attendez 6 jours pour ouvrir un litige Le vendeur est lui,même niqué puisque sa vente au au statut achat en cours, donc il ne le vendra pas à quelqu'un d'autre Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 27-10-2025 à 13:31:03 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 13:35:17 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
kley Miaou ! |
|
gros minet |
|
westyle Mr. Worldwide | Un colis qui traine 4 jours en point relais...
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 27-10-2025 à 21:20:25 --------------- Flickr |
Kiks |
Continuez à mettre des notes maximales à tout le monde si ça vous chante. Je préfère que mon "coup de pute" ait un seul impact sur un profil d'utilisateur et témoigne factuellement de mon expérience pour prévenir les prochains utilisateurs, plutôt que vos avis enjolivés (qu'on peut également considérer comme des coups de pute pour toute la communauté Leboncoin) biaisent l'expérience de potentiellement des dizaines d'acheteurs.
J'en enlèverais entre 1 et 2 : Mais apparemment, c'est trop Leboncoin-nazi donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 27-10-2025 à 21:54:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quentincc It's all ogre now |
Au final ça discrédite toutes les mauvaises notes justifiées (annonce pas conforme à la description, conversation désagréable, reçu cassé à cause d'emballage trop léger...) pour des remarques futiles qui ne font pas image d'une transaction où l'acheteur est content de recevoir son article et le vendeur son argent... Sur le long terme on aura simplement une note comme sur HFR "je recommande"/"je ne recommande pas" ou bien ce sera comme eBay -> l'acheteur peut l'ouvrir mais le vendeur doit se taire (ou signaler la transaction). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
asimp |
|
asimp | Quelqu'un connaît / utilise ça ? |
Umi | Non, jamais vu. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
asimp | L'adresse mène à ce site :
|
Umi | Pourquoi ne pas donner l'URL ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kiks |
Il n'en viole aucune, mais il n'est pas bon sur les 2 seules actions qu'un acheteur a à faire après le paiement. Dans un système de notation scolaire, tu mettrais 20/20 à cet acheteur ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-10-2025 à 17:16:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poupet |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 28-10-2025 à 17:15:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grinch |
c'est des enquêtes de satisfactions déguisées et marketées en "communauté" et il faut donner pleins d'infos sur toi pour qu'ils aient un bon profil bien complet de la grosse merde quoi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-10-2025 à 17:56:23 --------------- Feedback |
Grinch | tu peux pas il fait ça pour te faire chier et ça marche l'offre s'auto annule en 48h donc laisse pisser le temps qu'il se lasse Message édité par Grinch le 28-10-2025 à 19:58:43 --------------- Feedback |
micka-slb92 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dhualyn |
|
flippy flop |
|
Grinch | oui tres intelligent comme ça toutes ses annonces sont bloquées Message édité par Grinch le 28-10-2025 à 23:13:47 --------------- Feedback |
Poly | Signaler cet utilisateur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Faire des annonces pièges avec des montant élevé et accepter ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Accepte. Sur un malentendu il achète Message édité par Wolfman le 29-10-2025 à 09:41:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |