| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | 
|---|---|
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 05-04-2020 à 19:02:43   ![]() ![]()  | 
gamma way  | 

| 
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | 

Message édité par sudoku69 le 05-04-2020 à 20:15:44  | 
Cabri jaron.gouv.org | Vous savez si Chronopost est affecté par le service poste réduit à 3j par semaine ?  | 
Cabri jaron.gouv.org | Mais c’est le facteur classique de la Poste qui livre Chronopost non ?  | 
Skol  | Ah non, en tout cas chez moi en RP, c'est une camionnette Chronopost. C'est une filiale privée, je crois, donc rien à voir avec le facteur.  | 
Cabri jaron.gouv.org | Ok, merci pour ces infos.  | 
marc-jule  | Je viens de voir sur mon profil LBC pièce d'identité verifié
  | 
Publicité  | Posté le 08-04-2020 à 19:43:09   ![]() ![]()  | 
tib-c  | 

Message édité par tib-c le 08-04-2020 à 19:50:48  | 
julius_90  | Idem et j'ai 4 ou 5 livraisons en cours (chose que je ne fais jamais)  | 
keke boum boum Imbécile heureux | Mes commandes amazon arrivent toutes. C'est plus lent que d'habitude mais tout est livré. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus  | 
Kiks  | 1ere vente pendant le confinement   Sauf si faux-plan bien évidemment   --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)  | 
tib-c  | 
 AULNAY SOUS BOIS
  | 
Cabri jaron.gouv.org | 

Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 09-04-2020 à 16:11:29  | 
demars  | 

| 
tonton-thon AV2F | 

--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
rheo  | 

--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
Control_  | 
nebucad_nezzard don't panic | Bon, une vente pendant le confinement.
 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
Cabri jaron.gouv.org | 
rheo  | J’ai failli mettre les boutons de manchette aussi mais comme notre Président en porte   --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
tib-c  | 

| 
Control_  | 

| 
tib-c  | 

| 
Control_  | 

Message édité par Control_ le 10-04-2020 à 09:42:36  | 
pingouinnuclaire  | 

--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor  | 
Kiks  | Allez, on va inaugurer le combo "Paiement Leboncoin + ramassage en boîte aux lettres"   --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)  | 
tib-c  | 

| 
Kiks  | Au fait, question suite à une vente via leur système de paiement
 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)  | 
tistou77 Geek Inside!! | La dernière fois, je ne pouvais pas supprimer une annonce qui était "en cours" avec le paiement par LBC  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Kiks  | Je viens de tester, ça a bien supprimé l'annonce.
 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)  | 
pingouinnuclaire  | 

--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor  | 
tib-c  | 

Message édité par tib-c le 10-04-2020 à 18:46:11  | 
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui c'est la conversation, pas l'annonce  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Kiks  | Ok, c'est bon à savoir. Fonctionnement bizarre tout de même   --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |