| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | 
|---|---|
rheo  | Reprise du message précédent : 

--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
Publicité  | Posté le 24-03-2020 à 13:43:45   ![]() ![]()  | 
arkrom note, ca passait c'etait beau | 

Message édité par arkrom le 24-03-2020 à 13:53:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | 

--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
eternityforever  | je n'arrive pas à poster mes annonces sur le boncoin et ils ne donnent pas de motif de refus.
  | 
eternityforever  | j'avais eu un message où ils disaient que toutes les annonces seraient prolongées mais je n'avais pas eu de mention sur les nouvelles annonces.  | 
grosfelix Nous sommes tous des Belges | AHHHH, les fabuleuses négo sur leBonCoin
 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé  | 
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'aime le "parceque g négocié". Il faudrait lui dire qu'une négociation se fait à deux et pas tout seul ^^
 Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2020 à 15:41:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).  | 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ils confondent négociation et mendicité.
 --------------- You're gonna need a bigger ziptie.  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi j'ai eu des mecs qui commencent la négociation à 50% du prix demandé, avec un petit "je suis honnête monsieur" Message édité par Lt Ripley le 31-03-2020 à 15:44:56 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
Publicité  | Posté le 31-03-2020 à 15:44:38   ![]() ![]()  | 
rheo  | L'argument qui tue c'est quand même le " - prix ridicule souvent à moins 50% du prix initial - et je vous le prends tout de suite", comme si les gens te faisaient une fleur en t'en débarrassant sur le champs Message édité par rheo le 31-03-2020 à 16:28:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi j'ai une règle : je vend tout à -50% du prix neuf le plus bas que je trouve sur le net.   Message édité par andre1980 le 31-03-2020 à 16:35:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).  | 
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | 

| 
andre1980 Les gros nichons vaincront | 

--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).  | 
Eberhart Daily Driver | 

--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.  | 
demars  | 

| 
Eberhart Daily Driver | 

--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.  | 
Lugz • | Hey vous avez plus de messages d'acheteurs potentiels que d'habitude depuis le début du confinement ?  | 
gros minet  | 
 Non mais je n'ai pas remonté mes annonces non plus.  | 
wonder-wombat  | 
Cabri jaron.gouv.org | Idem, ça n'a pas bougé sur LBC, par contre j'ai vendu sur eBay.  | 
rheo  | 

--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
philibear Orbital Bacon | 

Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-04-2020 à 07:44:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744  | 
Fredouye Shivers ! | 

--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
NewSihr  | Les nanas qui commandent sur asos et zalando aiment beaucoup ce service   | 
pingouinnuclaire  | 

--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor  | 
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 

--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé  | 
Fredouye Shivers ! | 

Uchinaa  | 

| 
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 

Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais tu vas faire livrer comment ? La poste fonctionne ? Mondial relay non --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
tistou77 Geek Inside!! | La poste fonctionne (au dernière nouvelle)  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Fredouye Shivers ! | 

sudoku69 La vérité est ailleurs ! | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |