| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | 
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
Publicité  | Posté le 07-03-2020 à 16:13:48   ![]() ![]()  | 
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 

--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 
pingouinnuclaire  | Ah ouais quand même. Mais tu achetais quoi, alors?
 Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-03-2020 à 16:55:54 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | Disque dur, haut parleur voiture et je sais plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
nicklamor  | Seule couille (mais en général je vends) un pauvre cuissard d'occase de vélo payé 35€ jamais reçu et le vendeur a fait le mort  | 
Ch@rly32  | globalement le disque dur, en occasion, c'est trop touchy. Déjà que neuf, y'a pas beaucoup de vendeurs qui emballent ça correctement...  | 
Poly  | 
Publicité  | Posté le 09-03-2020 à 22:08:27   ![]() ![]()  | 
andre1980 Les gros nichons vaincront | 

Message édité par andre1980 le 09-03-2020 à 22:40:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).  | 
Control_  | 

| 
leroimerlinbis  | 

Wd me l'a échangé contre le même modèle en 3 to. J'aime l'occasion   | 
KoRni Vision analogique | Excellent, c’était un échange gratuit ? (Pas de frais d’envoi) Ils ne demandent pas la facture aussi pour avoir accès au SAV ? --------------- Signature Loading...  | 
leroimerlinbis  | 

| 
shaq46  | Je confirme, le service AV/retours de WD est vraiment très très bon.  | 
Cabri jaron.gouv.org | LBC est cassé chez moi, impossible de me connecter à mon compte alors que j’étais en discussion avec un vendeur.
  | 
Scoinscoin  | 

| 
demars  | Là, ça fonctionne (18h00)  | 
Cabri jaron.gouv.org | Apparemment il y a eu un data breach dans la journée d'après LastPass, il est conseillé de changer vos mots de passe.  | 
tarpan66  | Une annonce que j'ai en ligne depuis longtemps, je la renouvelle hier.
 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | 
Uchinaa  | "Et c'est combien ?"
  | 
Poly  | "Et c'est quoi que vous vendez ?"
  | 
c2800  | 
 100 % de chance qu'elle n'achète pas. On dirait vraiment qu'il e'en a qui passent leur temps sur leboncoin en en faisant perdre aux autres. Message édité par c2800 le 14-03-2020 à 14:25:15  | 
Cabri jaron.gouv.org | 
gros minet  | 
 Ça m arrive souvent mais j'embete personne   | 
wonder-wombat  | 

| 
poutrella Contributeur net | Je vois des smartphones intéressant sur LBC, c'est frustrant j'oserai pas en acheter un à distance --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee  | 
elv1s  | 

| 
johnclaude You know nothing johnclaude | 

--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
bast129  | Première belle affaire pour moi
 Message cité 2 fois Message édité par bast129 le 16-03-2020 à 15:34:30  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | un vélo à 100 balles l'expérience doit être bien dégueulasse (jeux de partout, frottements etc) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
bast129  | J'avoue que j'en ai jamais testé, mais ceux que je voyais ne m'encourageais guère à l'achat effectivement  | 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 

--------------- You're gonna need a bigger ziptie.  | 
vannhi  | 

--------------- Mon feedback  | 
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si il.est.en bonne état, qu'il convient. Pkoi le revendre??? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé  | 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 

--------------- You're gonna need a bigger ziptie.  | 
leroimerlinbis  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |