| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | 
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2020 à 21:23:54   ![]() ![]()  | 
nebucad_nezzard don't panic | Tu leur a répondu ?
 Message édité par nebucad_nezzard le 02-03-2020 à 22:46:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback  | 
PressurE A peu PressurE de moi | 

--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.  | 
brosswood  | 

| 
gouleyance l'école de la vit | y en aura pas pour tout le monde   | 
gouleyance l'école de la vit |   Le dimanche d'après je reçois un texto rédigé tel que : Je lui ai répondu d'aller se faire foutre  Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 04-03-2020 à 11:32:39  | 
garath_  | Je vends des merdes pour faire de la place. Une meuf me répond direct qu'elle prend à 12,j'accepte faut que ça parte vite. Elle arrive: Elle commence à me sortir des pièces rouges pour atteindre les 2€ manquants et arrive péniblement à 11.8€. Sale pute   --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy  | 
Publicité  | Posté le 04-03-2020 à 11:50:46   ![]() ![]()  | 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ce qui est cool avec les trucs à donner ou à vendre à vil prix, c'est qu'on n'a pas de regret à envoyer chier les gens  --------------- You're gonna need a bigger ziptie.  | 
tistou77 Geek Inside!! | Ou souvent ils viennent "sans monnaie" pour encore grapiller un peu
 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Fredouye Shivers ! | C'est entre autres pour ça que je ne me déplace plus quand je vends, au pire je garde le matos. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
piccolo  | 

--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes  | 
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le bon coin m'a enfin remboursé 300 euros d'une promesse d'achat de décembre 2019 qu'un vendeur n'avait jamais validé   | 
c2800  | 

| 
ndzlaq  | 

| 
Proust4  | Je sais pas ce que voulait ce connard au final, je me suis bien amusé à le troller.
 Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 05-03-2020 à 16:32:00  | 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 

--------------- You're gonna need a bigger ziptie.  | 
Proust4  | 

Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 05-03-2020 à 16:40:35  | 
mikamika  | mes vieux souvenirs de pêche de nuit qui resurgissent    | 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 

Proust4  | 

Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 05-03-2020 à 17:16:14  | 
c2800  | 
 Tjs les mêmes emmerdeurs avec leur tjs dispo qui cherchent juste un contact à qui parler. Cependant, parfois on se fait avoir par un message autre que toujours disponible et qui semble bien ! Regardons-ici 
 Cela n’empêche que je reste très intéressé et que je le veux je suis de [Ville X] donc je peux le récupérer à tous moment mais à un prix plus raisonnable ! 

=> alors là, je me suis dis il est sacrément direct, je lui réponds donc que je suis d'accord, et là c'est le drame. 

=> plus de nouvelle depuis des semaines semaines, ce guignol vend d'autres trucs, j'hésite à le faire chier en passante pour un touriste en disant ok pour une vente et ne plus donner de nouvelle ensuite, qu'en dites-vous ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-03-2020 à 18:48:05  | 
Proust4  | C'est meme recommandé    | 
kley Miaou ! | 

| 
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 

Uchinaa  | 
  | 
poutrella Contributeur net | Ton argent est bloqué jusqu'à ce que tu confirmes bonne réception  --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee  | 
Slops  | Ouais OK, je vais pas prendre de risque. --------------- RIP Diesel <3  | 
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 

--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé  | 

--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | 
 Pour moi c'est tout l'inverse
 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 

poutrella Contributeur net | Bon c'est vrai que Vinted en cas de pb ça a vraiment l'air merdique Mais à y réfléchir c'est pareil sur eBay ou LBC pour un achat à distance et d'occasion --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee  | 
Delta Six  | 
 C'est basé sur du vécu ou de la parano ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson  | 
Lt Ripley T'es à fond là ? | Au point que j'achète rarement sur LBC, je me fais enfler 8 fois sur 10 quoi, ya toujours une surprise --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |