| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 13:52:36 ![]() ![]() |
thony94 |
|
Poly |
On peut pas reprocher aux gens d'essayer de se débarrasser de la merde qu'on leur refourgue. |
milano95 |
|
Uchinaa | Surtout le minimum d'1e.
|
Shitan detailer :o | LBC vient de reussir a se monétiser massivement, vu le taux de recours à leur site hyper important.. --------------- Ci git une signature. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain les crevards qui veulent qu'on leur paie l'essence. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le gus qui écrit comme ça, je réponds même pas. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'es obligé de répondre aux analphabètes si tu veux vendre.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 23:37:44 ![]() ![]() |
Poly | Le choix de la méthode de masquage de ton annonce est d'assez mauvais gout. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | plait-il? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gros minet | J'en ai eu un comme ça objet à 10€ il m'en propose 3.. je transige à 5 pour me débarrasser, j'ai eu "non il faut que je vienne de tel endroit"... bref ça a fini à la poubelle. |
nebucad_nezzard don't panic | Des premiers retours, il semble que les deux partis se fassent entuber, vu que LBC a l'air de faire le mort en cas de soucis --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 25-02-2020 à 16:01:24 --------------- Sauce |
gros minet |
On parle de 3€... me disponibiliser, attendre un mec qui ne viendra peut-être pas pour 3€... j'ai mieux à faire de mon temps. Et en baissant de 50% le prix (pour un truc neuf en boite pas un vieux truc hs) j'estime avoir fait un grand pas déjà. |
KoRni Vision analogique |
Message cité 2 fois Message édité par KoRni le 25-02-2020 à 16:03:45 --------------- Signature Loading... |
gros minet |
Possible |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
d@kn1ko |
|
gamma way |
|
tistou77 Geek Inside!! | Et si sl'acheteur ne donne pas signe de vie, les fonds sont débloqués en faveur du vendeur au bout de 14 jours
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ramada |
--------------- Cette poule m'éclate [^_^] ! |
enermax29 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Gueule un peu sur les rezos cassociaux si possible ? Vu qu'il n'y a que ça qui semble marcher maintenant... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ramada |
--------------- Cette poule m'éclate [^_^] ! |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 26-02-2020 à 16:42:37 --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ramada |
Message édité par ramada le 26-02-2020 à 17:37:27 --------------- Cette poule m'éclate [^_^] ! |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ramada | --------------- Cette poule m'éclate [^_^] ! |
ramada | le forum gère pas l'unicode donc je sais pas comment tu l'affiches (Message vide) Message édité par ramada le 26-02-2020 à 17:36:51 --------------- Cette poule m'éclate [^_^] ! |
Poly | HFR accepte jusqu'à une certaine version.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enermax29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |