| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 15:46:16 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kley Miaou ! | Cherchez une prise dans un fast-food ou à la salle d'attente de la gare si elle a été modernisée, on en voit de plus en plus pour les smartphones et pc portables. |
Poly |
*entre dans le fastfood avec le four 40 litres* Message édité par Poly le 09-02-2020 à 17:53:11 |
kley Miaou ! | Pas très discret effectivement, mais on peut en profiter pour réchauffer le hamburger tiède |
mko | J’ai déjà vendu pleins de trucs sans que l’acheteur n’ait pu ou voulu l’essayer... (perceuse / CPL / clavier / souris / disque dur / piles rechargeables / ampli). bon d’un autre côté je n’ai jamais vendu de trucs tout pourrit non plus. Il suffit de bien présenter aussi Message édité par mko le 09-02-2020 à 19:04:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
c2800 | Point lbc Tjs un délice leboncoin. Une conversation commence par toujours disponible, je réponds, on me dit sa m'intéresse je le prend.cesoir déjà là je sais que c'est mort mais admettons pas de discrimination sur l'orthographe, les messages avancent puis j'apprends qu'il faut que je livre, et enfin on me demande si une grande pizza rentre dedans (un four) Autre objet : je le prends sur le champ à x euros (après moultes echanges), je dis oui, et là on me répond, ok je passe le prendre dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-02-2020 à 19:33:40 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Au pire, une petite vidéo sur youtube en privée pour montrer que le matériel fonctionne, et c'est parfait --------------- Sauce |
gros minet |
C'est ce qu'un acheteur m'avait demandé pour un volant PC. Ça m'avait surpris sur le coup mais comme ça tout le monde est normalement rassuré. |
c2800 | Oui je ferais ça également ou des photos en activité |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Control_ |
|
KoRni Vision analogique | Aux dernières nouvelles la plupart des fours coûtent plus de 50€... Plutôt dans les 300-350€ pour un four correct. --------------- Signature Loading... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 300€ un four micro-ondes? T'es malade? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-02-2020 à 12:39:42 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 50€ un four a micro ondes neuf c'est de la merde --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Control_ |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non, ya quand même parfois du mieux. J'ai surement eu un peu de chance mais j'ai un panasonic à 200 balles, il a 12 ans, il chauffe bien plus uniformément qu'une merde. J'ai aussi un réglage du temps bien meilleur (par 10sec) que ces merdouilles de molettes totalement imprécises (à coup de 30 secondes près. Soit il faut guetter, à la louche, le temps qui passe puis arrêter à la main le micro ondes ou alors soit un coup le café est froid un coup il est brûlant)
Message édité par Lt Ripley le 10-02-2020 à 15:23:32 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NewSihr |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Nous les Whirlpool grill et compagnie, il est restylé tout les 2-3 ans, mais ça a toujours été des valeurs sures. --------------- Sauce |
gros minet |
Le Goldstar de 87 de mes parents tourne encore... j'ai acheté il y a 9 ans un LG plein de touches qui servent à rien et de bipbip, j'espère qu'il durera autsnt |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j’ai un Whirlpool combiné micro ondes 1000w et grill acheté quand j’ai pris mon premier appartement en 2001, il marche tous les jours depuis 19 ans, increuvable.
Message édité par superdeug2 le 10-02-2020 à 21:04:14 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
eternityforever |
|
c2800 |
Bon et bien j'ai aussi eu droit à une personne très polie qui s'est désisté 15 minutes avant le RDV en s'excusant, et enfin, une personne polie qui lors de son premier message m'a demandé si le bien était disponible et s'il était possible de venir le chercher le soir même avec un créneau horaire à l'appui, la vente s'est faite dans la journée avec une poignée de message pour l'adresse / l'heure. De l'autre côté j'ai tenté de relancer le mec qui m'a dit oklm qu'il passait dans la semaine, en lui demandant hier s'il voulait passer hier soir, évidemment il fait le mort. Message édité par c2800 le 11-02-2020 à 20:26:19 |
Perfector Memento mori | Les mecs qui font le mort c'est insupportable Message édité par Perfector le 11-02-2020 à 20:32:21 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Maintenant j'ai appris à vite laisser tomber. Après le 2ème message sans réponse, Message édité par Perfector le 12-02-2020 à 13:46:11 --------------- Randos |
Control_ | Ha oui comme même ! |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
coxsplit | Bon, si la cassossie se trouve aussi en Suisse, y'a plus rien à faire.
|
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ramada | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ramada le 12-02-2020 à 16:59:15 |
Uchinaa | Jamais eu aucun problème pour supprimer une annonce, vendue ou obsolète. |
Control_ |
Si tu crois qu'ils en ont quelque chose a foutre Et honnêtement le site fonctionne plutôt bien, tu ne peux aller contre l'évolution. |
c2800 |
Cas d'école de la non vente. Le mec est pas sérieux, ça se voit depuis le début, toi grand prince tu fais l'effort, et inévitablement il se passe ce qui devait se passer, le mec en a juste rien à battre. Je pense qu'il consulte probablement 250 annonces, balance des prix à gauche et à droite, et si le fameux samedi les planètes sont alignées il daignera acheter un des biens pour lesquels il a balancé un prix. + Tu l'aurais mis à 800 ce **** serait venu avec un message "700 possible". + Franchement, sur mes derniers bien en vente, j'ai essayé de laisser passer tous mes préjugés, en exhausant les 4 volonté de tous ces impolis et/ou cassos, et mon constat est clair : 100 % du temps % je ne vends rien avec des gens. A se demander s'ils envoient pas des messages pour se passer le temps, comme nous ici Dans le genre touriste je viens pour t'acheter un bien mais en fait finalement je te pose une question après t'avoir dit que j'allais l'acheter et après t'informer qu'il faut que tu livres Dans le même genre, moi j'ai eu : Elle : - Bonjour je voulais savoir si votre four était toujours disponible Alors le dernier message, je me dis, mais wtf le niveau... Agacé, j'ai arrêté de répondre. Un autre casse c**** sur un autre objet Bonjour, Un autre pour le plaisir ? - Bonjour Votre XXXXXX est-elle toujours disponible ? Cordialement D'autre rigolos ? - bonjour avez toujours les pneus . c'est votre dernier prix ? Un autre ? Mardi : A contrario, voici le message de quelqu'un de vraiment intéressé - Bonjour, Je suis interressée par les 2 jeux. Est il possible de faire l'achat sur Besançon, si vous vous y rendez? Cordialement Message édité par c2800 le 12-02-2020 à 20:26:17 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Bonsoir,
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |