| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 18:46:18 ![]() ![]() |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | Il faut attendre que l'acheteur reçoive son colis et valide la transaction puis c'est viré sur ton compte au bout de quelques jours.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 27-01-2020 à 20:14:36 |
Uchinaa | Non §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Kiks |
C'est passé en "Terminé" et j'ai reçu les notifs/mails de virement effectué
Mondial Relay étant bien moins cher que La Poste, pas choquant pour moi Ça fait bien longtemps que je n'ai plus envoyé en Colissimo --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Control_ | Moins cher et plus fiable en plus Message édité par Control_ le 29-01-2020 à 10:07:18 |
gros minet | +1 |
ramice | ah ok. Merci. C'est juste d'avoir eu trois propositions semblables en très peu de temps qui m'avait fait tiqué. |
Kiks |
Pour une première fois, je suis content. Mes précautions (qui ne sécurisent rien, il faut être clair Message édité par Kiks le 29-01-2020 à 13:36:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 13:36:14 ![]() ![]() |
c2800 | J'ai déposé 3 annonces sur leboncoin J'ai 2 contact sur 2 annonces différents Premier contact : le mec ou la nana me dit de la rappeler (aucune question, aucune mention du fait qu'elle veut acheter... elle veut juste que je l'apmelle => c'est non je suis pas son psy ni son conseiller electroménager (en général quand il y'a appel de ce type c'est pour poser 1000 questions + raconter sa life et finir par pas acheter), je lui demande quand il veut venir chercher l'objet, j'attend la réponse je sens qu'on va bien rigoler (elle va pas répondre ama) Deuxième contact, le mec me demande des photos en plus, je sens le casse couille, mais finalement j'envoie des photos. Le mec me demande ensuite de quand date l'objet (c'est écrit très bon état dans l'annonce mais admettons)... et évidemment ça fini comment ? "vous proposez un prix plus bas ?" => conclusion, comme d'habitude sur leboncoin, quand on commence à te casser les c... avec des questions, c'est que le mec est pas intéressé, comme d'habitude quand on commence à te demander d'appeler sans motif, c'est qu'on est pas intéressé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-01-2020 à 19:09:07 |
Skol | D'expérience, quand ça commence à se perdre en palabres, ça n'aboutit jamais. Si l'acheteur est sérieux, tout est réglé en 1 ou 2 messages. |
c2800 | J'ai vendu des dizaines / centaines de trucs, je ne peux qu'être d'accord.. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nebucad_nezzard don't panic | Il devra dans tous les cas confirmer la dispo une fois que tu as payé LBC, mais effectivement t'as pas besoin de lui demander quoi que ce soit. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rheo |
Message édité par rheo le 30-01-2020 à 07:41:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Ok, merci pour vos retours --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
thony94 |
Euh tu peux pas le configurer ce bouton, il apparaît sur toutes les annonces ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 30-01-2020 à 10:32:02 |
Ch@rly32 |
Par contre je comprend pas non plus l'intérêt de notifier le vendeur. |
rheo | Malheureusement pas spécifique au bon coin mais à tous les sites où l'acheteur doit faire une action après avoir reçu le bien acheté : priceminister notamment...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
c2800 |
|
Kiks |
Topic Tinder stp --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | Zavez eu le "vous avez gagné nianiania, pensez à déclarer vos impôts !" |
GAS Wifi filaire© |
edit : certaines annonces ont le logo "livraison" Celles qui ne l'ont pas ont un bouton "faire une offre" : Celles qui ont le logo ont aussi le bouton"acheter" : Message édité par GAS le 01-02-2020 à 07:56:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mko | Hello Message édité par mko le 01-02-2020 à 09:41:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gamma way | Bah il suffit de ne pas donner suite au message de paiement, je ne vois pas le souci. Ou alors je rate quelque chose |
gros minet | Une demande si j'envoie en Russie pour un truc à 30€ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gamma way | Ah oui, tu voudrais supprimer cette possibilité. Mais non, pas moyen d'y couper, ce qui se comprend vu que LBC essaie de pousser jusqu'au bout leur truc. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 12:31:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 16:18:30 |
Lugz • | Hello.
|
rheo | Bonne question, je ne vois rien pour ce faire. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |