| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 18:38:21 ![]() ![]() |
gros minet |
Comme tout sur lbc |
keke boum boum Imbécile heureux | Poêle Godin vendu. 150 minables vues, (normal vu ou j'habite), un seul contact, le mec est venu vendredi soir à l'heure convenue, m'a laissé 50 balles d'acompte et est passé le chercher ce matin à l'heure exacte également. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai gagné un niveau en chacalerie: ma femme voulait des chaussures doc marten's il y a 10 ans, je lui avais achetées. Elle ne les a presque pas portées parce que "ça fait mal au pieds". Donc annonce pour gagner de la place.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
keke boum boum Imbécile heureux | La photo de nue validée Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 13-01-2019 à 21:05:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je confirme : validation instantanée : moins de 30 sec, cette vitesse --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 17:09:30 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ecs Espèce d'indocile. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chris500 | Pour un paiement entre amis c'est le vendeur qui est tranquille : pas de remboursement possible --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Poly |
As-tu lu le topic ? Cette question est posée 2 fois par semaine. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Shitan detailer :o | Cheque de banque ? --------------- Ci git une signature. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Pour 500 balles, un chèque normal... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fredouye Shivers ! | Tu peux demander à l'acheteur de retirer l'argent devant toi (je le fais souvent, comme acheteur et vendeur). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 16-01-2019 à 13:51:39 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sicqo unleash the dragon... | la derniere fois j'avais 300€ à compter en 10€ et 20€
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Akane-hime | Bouquin en vente, indiqué en gros "remise en main propre sur X (ville précisée)". - Bonjour je vous contacte pour votre livre. Plus de nouvelles. Je l'ai vexé je crois. Incroyable la susceptibilité, de la part de gugus qui ne savent pas lire, sur LBC Message cité 1 fois Message édité par Akane-hime le 16-01-2019 à 15:14:18 |
sicqo unleash the dragon... |
lol, c'est clair. Message édité par sicqo le 16-01-2019 à 15:16:12 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Akane-hime | C'est moi qui mets le bouquin en vente Edit : purée j'avais pas compris, suis fatiguée Message édité par Akane-hime le 16-01-2019 à 15:43:47 |
Jules418 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
olakeen |
|
sicqo unleash the dragon... | et le nom? |
sausalito75 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |