| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 20:38:28 ![]() ![]() |
Lugz • | Kessiah à la découverte de ce joyeux monde qu'est LBC. |
lakai |
leroimerlinbis |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 22:52:38 ![]()
|
chichi1er En vacances ! | Les -50% c'est avant --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 23:02:27 ![]() ![]() |
Foxus666 | ou tu lui dit -20%, et il accepte après, c'est connu de demander beaucoup dés le début, meme a la préhistoire je suppose |
leroimerlinbis |
|
chichi1er En vacances ! | Le -20% ne les intéresse pas forcément. Ils questionnent à -50% pour faire un coup ! tu accepterais à -49%, je ne suis même pas sûr qu'ils achèteraient Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 09-04-2016 à 23:11:10 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Foxus666 |
|
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 23:20:58 ![]()
Je commence vraiment à croire que ce topic envoie une très mauvaise image du bon coin. Et sinon j'essaie très souvent de négocier quand j'achète, je vous pas où est le problème , si le vendeur est OK tant mieux sinon tant pis mais j'y mets les formes quand même. |
lanimfou | le mec est venu chez moi avec sa voiture. Il a essayé le vélo sur mon parking. S'il était parti avec je lui aurais péter sa caisse |
Foxus666 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ca fait un bon moment que j'en suis persuadé |
Lugz • | Raison pour laquelle j'encourage à poster vos expériences positives |
Poly |
Il lui aurait été rentable de venir avec une caisse à 500 €. |
sublow Classic intercourse |
|
Lugz • | Effectivement mais ça a au moins le mérite de contrebalancer avec le négatif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | mon aventure sur lbc me mene de temps en temps a voir des choses incohérentes, surprenantes.
|
Foxus666 |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:03:27 ![]()
Pourquoi tu leurs réponds ? Quand je reçois une offre qui m'intéresse pas, je m'embête même pas. |
Lugz • | Vive les arguments bidons (des acheteurs) |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
dafunky | Sinon tu lui trouves un tarif correct pour une camisole --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
faut pas rever, t'auras pas des super promos a -50 mais c'est assez courant que j'ai des rabais d'une ou deux dizaines d'euros pour plusieurs raisons :
ce qui fait que quand je me rend compte qu'un objet traine depuis plus de trois mois oui je me permet de négocier d'entrée, avec grande politesse et diplomatie, avec le vendeur : Ma dernière acquisition en date fut un chargeur pour toshiba (sur lbc, les chargeurs hp pullulent vraiment), et avec une sorte d'appel d'offre, qui s'est déroulé progressivement sur quelques semaines, j'ai pu en avoir un pour le prix de 5€ avec test en live dans un lieu public avec mon ordi. enfin voila. Négocier est dans l'avantage de tous : le vendeur qui peut enfin céder son article en fonction de ses souhaits, et l'acheteur qui peut bénéficier d'une réduc. Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 12-04-2016 à 01:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |