| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:41:22 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
quentincc It's all ogre now | Il n'y a que "en ligne" où tu as le droit de rétractation légal de 15 jours (peu importe la raison) avec un vendeur pro, en physique ce n'est pas obligatoire (au bon vouloir du vendeur). Ici tant que le fonctionnement est validé, le reste est assumé comme de "l'user error". Message édité par quentincc le 12-02-2026 à 10:54:45 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
micka-slb92 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Les suisses ont tellement de pognon... |
micka-slb92 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Faut leur demander si c'est à leur frais pour l'expertise --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 12-02-2026 à 15:56:35 |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:55:15 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Cette blague |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'aurais trollé en retour : modèle d'expertise sur chatgpt, copier-coller d'un logo d'une entreprise, etc...il n'y aura aucun check... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aurai pas été aussi direct mais je pense exactement la même chose. LBC n'a que mon numéro de téléphone, c'est bien suffisant. Et le fisc ou mon banquier n'ont pas à savoir ce que je vends/achète, quand, ou à quel prix. On a encore de l'argent liquide, profitons tant que ça existe. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© |
On va faire attention maintenant. Merci hein ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HK25 | Ya pas que des escrocs non plus dans ce monde nan?
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Smelly Jelly Drive |
|
4bis |
|
rheo | Il suffit de dire que tu t'es fait hacker parce que LBC&co c'est leur lot quotidien qu'on te dit et même qu'ils communiquent pas là dessus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans rentrer dans des théories conspi alacon, on peut vouloir simplement utiliser lbc comme un vide grenier permanent?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo | Oui, mais c'est la plate-forme qui fixe ses règles, à toi d'accepter de t'y plier ou non --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
romain_cz |
|
garath_ | Tu vas dans n'importe quel hôtel, le mec à l'accueil en fait une photocopie qui va traîner on ne sait où et finir chiffonnée à la poubelle.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le pire de tout étant les dossiers déposés en agence immo. Y'a tout ce qu'il faut pour usurpation + crédit en ton nom. Un pote s'est retrouvé bien dans la merde. Première question de la Banque de France : vous êtes en recherche d'un appartement? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shinseiki Poti Blagueur | Et surtout Ayden refuse les documents filigranés --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Bon ben justificatif d'identité à usage unique. |
Poly |
Dans le merdier en train de cramer qu'est l'État français,
|
Umi |
Hélas, je crains que ce ne soit accepté quasi nulle part. Je découvre qu'il existe une identité numérique régalienne, non dépendante du système de la poste, que je trouve nul à chier. Message édité par Umi le 14-02-2026 à 02:33:55 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 14-02-2026 à 09:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |