| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
flippy flop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 19:20:55 ![]() ![]() |
Poly |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bertrand_205champion |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 08-02-2026 à 23:40:39 --------------- Feedback |
Grinch |
tu te fous pas du monde en plus, tu pollues a MORT le listing tient parcours les 6 pages, il y a tes annonces en clones sur des pages entières, si c'est pas de la pollution je sais pas que que c'est https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] fd0b6f4f7b et en plus c'est interdit dans les TOS du site
oui signale les annonces de bertrand champion plutot il y a 200 clones Message édité par Grinch le 09-02-2026 à 00:36:11 --------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
Grinch | non mais c'est drole de voir la tournure de l'histoire, tout le monde est tombé dans le panneau au debut puis on se rends qu'il spam comme un porc - ce que tout le monde déteste + interdit - et en plus il voulait la menacer
le culot et je parle même pas du bidule qu'il vends 15 balles alors qu'il y a 50cent de PLA et un plan qu'il a récup sur le net Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 09-02-2026 à 00:53:42 --------------- Feedback |
salsifi34 |
Bowdel, il pollue les recherches dans ma ville avec ses pièges à mulots alors que mes chats font très bien le taff' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
C'est toi le relou qui signale toutes les annonces? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2026 à 00:55:38 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 00:55:01 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu ferais un bon avocat des causes perdues --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bertrand_205champion |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
bertrand_205champion |
|
asimp | Je demande une circonstance atténuante pour le forumeur Bertrand pour cause de "la blague sur Jean Moulin et la farine était vraiment marrante" |
westyle Mr. Worldwide | à l'avenir, quand je regarderai des reportages sur BFMTV sur la chasse aux rongeurs, je ne pourrai m'empêcher de penser à Bertrand le spammeur et ses pièges sur LBC --------------- Flickr |
bertrand_205champion |
|
valaj |
|
Fr4p - - - - |
|
mirtouf Light is right ! | Les types qui attaquent avec un moins 40% sur le prix affiché, le classique de LBC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 09-02-2026 à 21:57:04 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
valaj |
|
Fr4p - - - - |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Oui je confirme j'aime pas ça non plus Message édité par Lt Ripley le 10-02-2026 à 08:37:25 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
valaj |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Au passage, quand j'ai vendu mon baby, j'avais fait un papier de vente pour donner à la banque car ils l'exigeaient avant pour des sommes "importantes" en espèces. Ils m'ont dit qu'ils ne le demandaient plus désormais. Juste que je garde mon document en cas de contrôle ultérieur. Bizarre. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 10-02-2026 à 11:22:06 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Wolfman Lobo'tomizado | T'inquiète pas. Que tu transfères ou non à la banque, si tu engranges de grosses sommes, LBC va les déclarer dans tous les cas. C'est du pareil au même. |
le_persan | Bug ce matin en allant voir les autres annonces d'un vendeur depuis une de ses annonces justement |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je suis en train de vendre une voiture --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Poly | Demande un acompte et va au ski une dernière fois avec. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |