| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:33:02 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Poly |
Relis avec le doigt. Ctrl+F "contrairement". Message édité par Poly le 21-11-2025 à 13:55:57 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 21-11-2025 à 14:43:33 |
FRACTAL | tiens j'ai testé le SAV de chez mondial relay lu plus haut ici : assez rapide.
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 21-11-2025 à 15:09:31 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet | Avant on pouvait refermer et choisir entre ouvrir un plus grand et c'est ok, ils ont modifié |
Space Profil: Maux des rateurs |
Au final j'ai reçu mon colis Mondial Relay une heure après mon post.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 15:51:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FRACTAL |
(Et en effet même pas de question comme locker vinted "est ce que c'est deposé " ) |
le_persan |
coxsplit |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Poly |
Oui là par contre jcrois que c'est un peu la merde. |
westyle Mr. Worldwide | Un acheteur qui m'a acheté un thermomètre Electronique à reçu ça à la place :
--------------- Flickr |
gros minet |
Message édité par gros minet le 22-11-2025 à 09:21:24 |
westyle Mr. Worldwide | bah oui, sauf que mon acheteur a ouvert un litige, ainsi que l'autre acheteur (et surement l'acheteur des lacets aussi) --------------- Flickr |
Ali-Pacha AW | Des pièces de Docteur Maboul |
Phil Diver | Est ce que les colis avaient été déposés dans un locker ? |
Kiks | Un colis marqué comme déposé dans un Locker Mondial Relay en date du 18/11, qui n'a pas bougé depuis, on est d'accord que c'est juste le vendeur qui a cliqué sur "J'ai envoyé le colis" ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
|
ddong |
|
parappa taliblanc |
Qu'est-ce qu'il faut faire ? C'est moi qui dois cliquer sur "le problème est résolu", pour que lui reçoive l'argent et puisse me rembourser ensuite ? Ou alors je n'ai rien compris et il faut faire autrement ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-11-2025 à 19:24:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
Ne valide surtout pas le paiement.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks | Sur le site Mondial Relay, ça dit : "Colis pris en charge en Point Relais" (18/11/2025 - 20h23) Donc si c'est réellement le cas, ça voudrait dire que le colis n'a pas été ramassé depuis ce moment-là Édit : my bad, j'évoquais un Locker mais en fait, non Message édité par Kiks le 22-11-2025 à 21:22:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
poney2014 Слава Україні! | Je préfère suivre les actus via ce forum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |