| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 12:15:51 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
keke boum boum Imbécile heureux | Une vente en mp ce jour. Acheteuse qui écrivait à peu près français, pas de négo, à l'heure, parfait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 21:42:37 ![]() ![]() |
Umi |
Uchinaa | Plus vendu ce WE que le dernier... Même pas le temps de m'en occuper , arg ! |
kropotchnikov |
tails38 | Litige sur une vente. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 24-11-2025 à 08:31:15 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
D'après ce qu'il a écrit, ce serait ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 24-11-2025 à 12:54:20 --------------- Flickr |
GAS Wifi filaire© | Donc t'en as jamais fait mais tu sais comment ça se passe ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
valaj | |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai failli me faire assommer pas un locker.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-11-2025 à 15:26:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
micka-slb92 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet | |
westyle Mr. Worldwide | Parlant signalement, ça commence vraiment à me saouler ses annonces à 300 mots clés...
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 24-11-2025 à 21:45:21 --------------- Flickr |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mikamika | En plus visiblement ils sont plusieurs à coller ce pavé à la fin de leurs annonces... |
kropotchnikov |
athanor-paris |
J'en ai fait en tant que vendeur (rarement) et en tant qu'acheteur (trèèès souvent), il y a deux catégories de vendeurs dans les vide-greniers :
Message édité par athanor-paris le 25-11-2025 à 09:12:15 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-11-2025 à 10:02:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis |
|
quentincc It's all ogre now | Vous noteriez comment un bon emballage (résistant aux chocs) qui pue la nourriture (du style oeuf pourri) avec en bonus un haricot vert qui traînait dans le colis ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kabouik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |