| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:40:38 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 18-11-2025 à 11:14:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arthas77 | Bilan du WE : 3 annonces en ligne, 0 vente et 1 achat
|
vannhi | 3 ventes pour moi ce weekend, soit 20% des ventes de cette année --------------- Mon feedback |
gros minet | Souvent il y a un WE autour du 10 décembre |
GAS Wifi filaire© |
Historique des promos LBC (j'ai pas vérifié si c'était juste
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
roulio79 |
Message cité 1 fois Message édité par roulio79 le 18-11-2025 à 15:10:33 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:54:23 ![]() ![]() |
Grinch |
c'est même pire que LBC a tous les niveaux Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-11-2025 à 16:33:17 --------------- Feedback |
Uchinaa |
|
gros minet | +1 |
micka-slb92 |
|
Cobra080 | du Haut-Rhin |
FRACTAL |
|
dkomputer | J'ai appelé le service client qui m'a dit que leurs CGV n'étaient pas respectées, retour à l'envoyeur, et il faut que je m'arrange avec lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Une fois le colis arrivé au magasin qu'ils se sont aperçu qu'il ne respectait les CGV --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Shinseiki Poti Blagueur | 9/10 que le magasin n'as pas la place pour stocker le colis et l'a refusé en invoquant un truc bidon, surtout qu'il suffit de prendre un mètre pour voir si c'est hors CGV ou pas Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-11-2025 à 17:43:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dkomputer |
|
Shinseiki Poti Blagueur | la taille max en locker c'est un carton de déménagement Ikea en gros, en relais c'est un poil plus grand, c'est déja pas mal...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dkomputer |
|
Uchinaa | Complètement débile si le colis a été enlevé en premier lieu.
|
roulio79 |
|
Uchinaa | En revanche, c'est tellement plus simple et rapide de mettre en ligne sur vinted !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il m'en arrive une bonne actuellement... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet , en plus les gros colis ne suivent pas obligatoirement le mème cheminement qu'un colis de taille standard, cela peut dépendre du transporteur qui va le prendre en charge...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Le mois dernier un colis MR est arrivé à 30 km de chez moi, malgré mes nombreuses relances au service client, il n'a jamais été re-routé (on me disait pourtant que ça allait être fait), et j'ai dû aller le chercher, sinon il repartait chez l'expéditeur. --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tu le faisais pas déjà pour avoir les fdp gratuits ? Moi j'suis pour. Ça changera pas ma vie quand je commande du matos domotique ou électronique (là où aliexpress reste indispensable) et si ça peut faire rentrer du fric face à toutes les merdes, notamment textiles commandées par des cons qui ont besoin de changer de garde robe tous les 3 jours, ça me va Message édité par Kara le 21-11-2025 à 12:33:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
30 kms cela irait encore mais là c'est niet , cela ferait 550kms aller/retour cela reviendrait plus cher que le produit que j'ai acheté présent dans le colis --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |