Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  1223  1224  1225
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°73846629
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 10:40:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais c'est vrai que si ça peut être offert pour Noël autant le préciser [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 10:40:38  profilanswer
 

n°73846804
gp20
Posté le 18-11-2025 à 11:10:31  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Qu'est-ce que c'est relou ce système de paiement dès lors qu'on te négocie le prix. On te fait une offre inférieure au prix demandé, tu acceptes, et là, tu dois attendre 48h que la personne daigne régler. Ca fait 3 fois depuis samedi qu'on me fait le coup. Les gens font les morts derrière. Les acheteurs devraient être gratifiés d'une étoile s'ils le font trop souvent !  :o


D'expérience, s'ils ne paient pas de suite, c'est qu'ils ne paieront jamais. Même au prix qu'ils ont fixé.  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73846827
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-11-2025 à 11:14:16  profilanswer
 

westyle a écrit :

Ses vendeurs de tapis  :o  
après "livraison à 0.99€" en gros dans le titre, je tombe sur un particulier qui met "bientôt noël" dans le titre sur toutes ses annonces.
j'ai un aspirateur à vendre, je vais attendre quelques mois et je mettrai en gros dans le titre "bientôt la Saint Valentin"  :o


Mais c'est en plus considérer que y'a des gens qui se baladent sur le bon coin un peu au pif et pourraient être tenté par ce genre de "marketing" alors qu'ils ne cherchaient rien de particulier ?
 
Me concernant, le bon coin c'est que j'ai un besoin et que je cherche un truc précis, je vais pas y scroller comme sur insta pour m'occuper  :D


Message édité par Kara le 18-11-2025 à 11:14:39

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73847102
arthas77
Posté le 18-11-2025 à 12:10:35  profilanswer
 

Bilan du WE : 3 annonces en ligne, 0 vente et 1 achat
Enfin juste reçu une offre à -40%  :lol:

n°73847549
vannhi
Posté le 18-11-2025 à 13:50:02  profilanswer
 

3 ventes pour moi ce weekend, soit 20% des ventes de cette année :o.  
 
J'étais occupé par d'autres choses, pas le temps de mettre d'autres choses en vente, tant pis.
 
C'est fini donc pour cette année la livraison à 0,99€?


---------------
Mon feedback
n°73847625
gros minet
Posté le 18-11-2025 à 14:03:15  profilanswer
 

Souvent il y a un WE autour du 10 décembre

n°73847714
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-11-2025 à 14:17:05  profilanswer
 

vannhi a écrit :

3 ventes pour moi ce weekend, soit 20% des ventes de cette année :o.  
 
J'étais occupé par d'autres choses, pas le temps de mettre d'autres choses en vente, tant pis.
 
C'est fini donc pour cette année la livraison à 0,99€?

Historique des promos LBC (j'ai pas vérifié si c'était juste :o )
https://www.dealabs.com/discussions [...] ur-3173364
 
https://static-pepper.dealabs.com/threads/raw/QOEnh/3173364_1/re/1024x1024/qt/60/3173364_1.jpg
 

Citation :

Dates :
14/11/2025
26/09/2025 (électronique)
05/09/2025
13/06/2025
21/03/2025
06/12/2024
15/11/2024
06/09/2024
31/05/2024
15/03/2024
01/12/2023
16/11/2023
08/09/2023
09/06/2023
10/03/2023
02/12/2022
18/11/2022
09/09/2022
17/06/2022
16/05/2022
18/03/2022
03/12/2021
17/11/2021
22/10/2021
04/09/2021
15/08/2021
15/06/2021
01/05/2021
05/03/2021
12/02/2021
20/11/2020


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73848000
arthas77
Posté le 18-11-2025 à 14:56:40  profilanswer
 

Donc potentiellement le WE du 06/12

n°73848069
roulio79
Posté le 18-11-2025 à 15:06:54  profilanswer
 

Umi a écrit :

Compte Vinted créé, on verra bien :d


 
ah vint3d... c'est bien mais on y retrouve les emm3rdeurs du bon coin !

Message cité 1 fois
Message édité par roulio79 le 18-11-2025 à 15:10:33
n°73848351
kley
Miaou !
Posté le 18-11-2025 à 15:54:23  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Donc potentiellement le WE du 06/12


Et y aura plus rien après avant mars 2026 donc dernière chance pour bien vendre :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 15:54:23  profilanswer
 

n°73848615
Grinch
Posté le 18-11-2025 à 16:33:09  profilanswer
 

roulio79 a écrit :

 

ah vint3d... c'est bien mais on y retrouve les emm3rdeurs du bon coin !

 

c'est même pire que LBC a tous les niveaux  [:showbu]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 18-11-2025 à 16:33:17

---------------
Feedback
n°73850004
Uchinaa
Posté le 18-11-2025 à 21:30:41  profilanswer
 

Grinch a écrit :


 
c'est même pire que LBC a tous les niveaux  [:showbu]


 
J'y vends bien mieux et à part 2-3 italiens qui font des offres de chacals, ça va carrément.

n°73850028
gros minet
Posté le 18-11-2025 à 21:35:00  profilanswer
 

+1

n°73850881
Cobra080
Posté le 19-11-2025 à 07:39:35  profilanswer
 

ah, les joies du voyage de colis, sachant que je suis vers Nantes
 
un achat à 6,78 ce week end  :o  
 
Prise en charge Hub de Troyes  
Prise en charge Hub du Mans (je me dis cool, ça va vite, et là...)
Prise en charge Hub de Strasbourg
Colis expédié depuis Strasbourg
 
 [:dark]

n°73850911
micka-slb9​2
Posté le 19-11-2025 à 08:04:08  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

ah, les joies du voyage de colis, sachant que je suis vers Nantes
 
un achat à 6,78 ce week end  :o  
 
Prise en charge Hub de Troyes  
Prise en charge Hub du Mans (je me dis cool, ça va vite, et là...)
Prise en charge Hub de Strasbourg
Colis expédié depuis Strasbourg
 
 [:dark]


Il vient d'où le colis à la base ?

n°73850917
Cobra080
Posté le 19-11-2025 à 08:06:15  profilanswer
 

du Haut-Rhin

n°73850931
dkomputer
Posté le 19-11-2025 à 08:20:12  profilanswer
 

Tiens une première pour moi : j'attendais un colis assez gros, et avais donc choisi un relais "magasin" et pas locker. Bah il semblerait que mon "magasin" ait refusé le colis car ne respectant pas les CGV de mondial relay. Il est reparti à l'expéditeur.
Donc le machin a traversé la France a été refusé et revient au départ. Et si le départ refuse car le colis ne respecte pas les CGV vous croyez que ça peut tourner longtemps ?

n°73852567
FRACTAL
Posté le 19-11-2025 à 13:55:10  profilanswer
 

dkomputer a écrit :

Tiens une première pour moi : j'attendais un colis assez gros, et avais donc choisi un relais "magasin" et pas locker. Bah il semblerait que mon "magasin" ait refusé le colis car ne respectant pas les CGV de mondial relay. Il est reparti à l'expéditeur.
Donc le machin a traversé la France a été refusé et revient au départ. Et si le départ refuse car le colis ne respecte pas les CGV vous croyez que ça peut tourner longtemps ?


Ce serait plus logique que le livreur le mette dans un autre magasin (comme en cas de relay fermé) ... Tu peux pas reprogrammer une livraison?

n°73853312
dkomputer
Posté le 19-11-2025 à 16:02:20  profilanswer
 

J'ai appelé le service client qui m'a dit que leurs CGV n'étaient pas respectées, retour à l'envoyeur, et il faut que je m'arrange avec lui.

n°73853831
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-11-2025 à 17:23:24  profilanswer
 

Une fois le colis arrivé au magasin qu'ils se sont aperçu qu'il ne respectait les CGV :??:  
Pendant tout le parcours du colis et dans leur centre, ils n'ont rien vu :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°73853946
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-11-2025 à 17:43:17  profilanswer
 

9/10 que le magasin n'as pas la place pour stocker le colis et l'a refusé en invoquant un truc bidon, surtout qu'il suffit de prendre un mètre pour voir si c'est hors CGV ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 19-11-2025 à 17:43:50

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73854088
dkomputer
Posté le 19-11-2025 à 18:11:19  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

9/10 que le magasin n'as pas la place pour stocker le colis et l'a refusé en invoquant un truc bidon, surtout qu'il suffit de prendre un mètre pour voir si c'est hors CGV ou pas :o


Bah objectivement le colis doit effectivement dépasser la limite de taille.
Mais c'est tout de même la première fois que je vois cela.

n°73854102
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-11-2025 à 18:13:23  profilanswer
 

la taille max en locker c'est un carton de déménagement Ikea en gros, en relais c'est un poil plus grand, c'est déja pas mal...
 
T'as acheté quoi ? Une poupée d'occasion ? :o :o :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73854183
dkomputer
Posté le 19-11-2025 à 18:34:12  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

la taille max en locker c'est un carton de déménagement Ikea en gros, en relais c'est un poil plus grand, c'est déja pas mal...

 

T'as acheté quoi ? Une poupée d'occasion ? :o :o :o


Des barres de toit.
 [:cuprage:1]

n°73855917
Uchinaa
Posté le 20-11-2025 à 08:47:51  profilanswer
 

Complètement débile si le colis a été enlevé en premier lieu.

n°73856888
roulio79
Posté le 20-11-2025 à 11:36:56  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
J'y vends bien mieux et à part 2-3 italiens qui font des offres de chacals, ça va carrément.


 
Pareil... en ce moment.  
 
Sur le 2e semestre 2025, je ne vends presque plus rien sur LBC mais je vends régulièrement sur Vinted.  
Au 1er semestre, c'était exactement l'inverse.
Et je n'ai pas d'explication rationnelle à cet inversement de tendance.
 
A choisir, je préfère néanmoins LBC, car la limite de poids est plus élevé alors qu'elle est ridiculement basse sur Vinted (2 kg max)

n°73856994
Uchinaa
Posté le 20-11-2025 à 11:50:03  profilanswer
 

En revanche, c'est tellement plus simple et rapide de mettre en ligne sur vinted !
sauf les livres où faut se taper l'ISBN.

n°73859518
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2025 à 20:07:07  profilanswer
 

Il m'en arrive une bonne actuellement... :o
J'attendais un colis de Mondial Relay (c'est géré par Colis Privé) que je devais recevoir aujourd'hui.
 
Pas reçu , en regardant sur le statut du suivi c'est spécifié "Nous n'avons pas pu livrer votre colis. Un complément d'information est nécessaire".
En regardant l'adresse du destinataire, je m'aperçois que l'expéditeur s'est planté , au lieu de mettre le n° et le nom de la rue , il a mis mon adresse mail :o  
 
Cela donne genre:
Space Tartanpion
spacetartanpiongmail com
75000 Paris  
 
C'est la première fois qu'on me la fait celle là :o
 
Déja que colis privé ce n'est pas toujours ça alors si en plus tu ne mets pas la bonne adresse [:totoz]  


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°73860789
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2025 à 09:08:09  profilanswer
 

J'ai un colis (gros et volumineux) qui est parti de Lille, pour aller vers Rouen et qui fait un joli voyage pour le moment à Troyes.
 
Y'a une logique MR qui m'échappe  [:ddr555]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73861387
arthas77
Posté le 21-11-2025 à 11:11:19  profilanswer
 

Kara a écrit :

J'ai un colis (gros et volumineux) qui est parti de Lille, pour aller vers Rouen et qui fait un joli voyage pour le moment à Troyes.
 
Y'a une logique MR qui m'échappe  [:ddr555]


C'est le principe des hubs. On envoie tous les colis à une plate-forme, même si elle est éloignée de la destination finale, puis les dispatcher.

n°73861696
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-11-2025 à 12:11:35  profilanswer
 

oui en effet , en plus les gros colis ne suivent pas obligatoirement le mème cheminement qu'un colis de taille standard, cela peut dépendre du transporteur qui va le prendre en charge...
 
 
 
Suite à l'erreur d'adresse de l'expéditeur que je décris ci-dessus, j'ai téléphoné hier pour donner la bonne adresse, on m'a dit que je serais livré aujourd'hui.
Ils ont bien pris en compte la nouvelle adresse puisque maintenant dans mon suivi c'est bien la bonne adresse qui apparait.
 
Problème , depuis hier et c'est encore le cas actuellement sur le site de Mondial Relay c'est spécifié que le lieu de retrait est dans une épicerie à Chelles , c'est situé à 250 kms de chez moi :o  
 
Quand un colis n'est pas réclamé , il est renvoyé au bout de combien de temps et renvoyé à quel endroit :??:
 
https://i.postimg.cc/HxPwgKVM/Sans-titre.png


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°73861728
Umi
Posté le 21-11-2025 à 12:19:49  profilanswer
 

Le mois dernier un colis MR est arrivé à 30 km de chez moi, malgré mes nombreuses relances au service client, il n'a jamais été re-routé (on me disait pourtant que ça allait être fait), et j'ai dû aller le chercher, sinon il repartait chez l'expéditeur.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73861734
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2025 à 12:21:16  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est le principe des hubs. On envoie tous les colis à une plate-forme, même si elle est éloignée de la destination finale, puis les dispatcher.


Certes mais y'a quand même des gros hub en région parisienne  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73861759
kropotchni​kov
Posté le 21-11-2025 à 12:28:33  profilanswer
 

Plutot HS quoi que
 
Un énorme coup de gueule pour la taxation des petits colis en provenance hors UE soit 2 €
Clairement la cible c'est les sites chinois  
 
Maintenant faudra regrouper les achats Aliexpress, après c'est pas clair qui va payer concrètement les 2 € mais les sites risquent de répercuter sur le prix des articles
 
Et non il n'y a pas que des vêtements en plastique non recyclable, des millions de references dans tous les domaines de la vie et tout est mis dans le même sac, bravo les décideurs
Et quand je pense que tout est parti d'une poupée en plastique de merde
 
Bref


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°73861777
micka-slb9​2
Posté le 21-11-2025 à 12:30:44  profilanswer
 

Légère déconvenue récemment au cours d'une vente.
 
L'acheteur reçoit son colis et le réceptionne rapidement. Nous avions échangé de manière fort sympathique depuis sa négociation à -25% du prix demandé, que j'avais acceptée, et j'avais pu lui envoyer dans l'heure, avec toutes les photos à l'appui lors de la préparation de son colis prêt à expédier. Il m'avait félicité et remercié pour ma célérité et le soin apporté au colis. L'article n'était pas fragile en soit, mais je l'avais emballé avec 5 centimètres d'épaisseur de mousse et autres protections remplies d'air, comme je le fais toujours, le tout entouré de plastique noir pour en masquer le contenu. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà commandé chez Ali, mais ils emploient le même procédé souvent, et je trouve cela très efficace et n'ai jamais eu le moindre dégât à déclarer, contrairement à Mamazone où ça devient de pire en pire (hier j'ai reçu pour la première fois un carton qu'ils ont comme découpé pour entourer deux jeux de société et mis un scotch autour... résultat les deux jeux sont bons à renvoyer car le colis est arrivé en vrac).
 
Après plus de 150 ventes, je n'ai eu que des heureux.
Bref, je lui octroie la note de 5, et là je reçois ma note de 3. Je lui demande s'il y a des choses qui n'ont pas été, et là il me répond que mon emballage n'était pas sérieux et que j'aurais utiliser un carton comme tout le monde. Je lui demande si l'article est arrivé abîmé. "Non, en parfait état". Je lui demande si le colis que j'avais préparé était dégradé, comme pourrait l'être un carton par exemple ? "Non, il est en parfait état mais il ne faisait pas sérieux et aurait pu l'être." Et là il me balance que ce n'est quand même pas compliqué de caler un produit dans un carton récupéré en magasin ou encore d'Amazon avec du papier journal ou autre. Je lui ai répondu que j'allais demandé une formation de colisage à Amazon pour les prochaines ventes, et que j'espérais qu'il ne commandait pas sur Vinted... Quand je vois la tronche des colis que reçoit ma femme ! Dernier en date : un vêtement pour les gosses enroulé et mis dans une boîte de Pringles, avec les miettes qui allaient avec et le gras tout autour.  :o

n°73861789
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-11-2025 à 12:33:02  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Maintenant faudra regrouper les achats

 


Tu le faisais pas déjà pour avoir les fdp gratuits ?

 

Moi j'suis pour. Ça changera pas ma vie quand je commande du matos domotique ou électronique (là où aliexpress reste indispensable) et si ça peut faire rentrer du fric face à toutes les merdes, notamment textiles  commandées par des cons qui ont besoin de changer de garde robe tous les 3 jours, ça me va  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Kara le 21-11-2025 à 12:33:46

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73861826
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-11-2025 à 12:42:50  profilanswer
 

Umi a écrit :

Le mois dernier un colis MR est arrivé à 30 km de chez moi, malgré mes nombreuses relances au service client, il n'a jamais été re-routé (on me disait pourtant que ça allait être fait), et j'ai dû aller le chercher, sinon il repartait chez l'expéditeur.

30 kms cela irait encore mais là c'est niet , cela ferait 550kms aller/retour cela reviendrait plus cher que le produit que j'ai acheté présent dans le colis :D
Le 2nd problème étant que je n'ai rien reçu par mail/sms pour pouvoir en faire le retrait , ce boxon :o


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°73861854
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 21-11-2025 à 12:49:59  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Légère déconvenue récemment au cours d'une vente.
 
L'acheteur reçoit son colis et le réceptionne rapidement. Nous avions échangé de manière fort sympathique depuis sa négociation à -25% du prix demandé, que j'avais acceptée, et j'avais pu lui envoyer dans l'heure, avec toutes les photos à l'appui lors de la préparation de son colis prêt à expédier. Il m'avait félicité et remercié pour ma célérité et le soin apporté au colis. L'article n'était pas fragile en soit, mais je l'avais emballé avec 5 centimètres d'épaisseur de mousse et autres protections remplies d'air, comme je le fais toujours, le tout entouré de plastique noir pour en masquer le contenu. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà commandé chez Ali, mais ils emploient le même procédé souvent, et je trouve cela très efficace et n'ai jamais eu le moindre dégât à déclarer, contrairement à Mamazone où ça devient de pire en pire (hier j'ai reçu pour la première fois un carton qu'ils ont comme découpé pour entourer deux jeux de société et mis un scotch autour... résultat les deux jeux sont bons à renvoyer car le colis est arrivé en vrac).
 
Après plus de 150 ventes, je n'ai eu que des heureux.
Bref, je lui octroie la note de 5, et là je reçois ma note de 3. Je lui demande s'il y a des choses qui n'ont pas été, et là il me répond que mon emballage n'était pas sérieux et que j'aurais utiliser un carton comme tout le monde. Je lui demande si l'article est arrivé abîmé. "Non, en parfait état". Je lui demande si le colis que j'avais préparé était dégradé, comme pourrait l'être un carton par exemple ? "Non, il est en parfait état mais il ne faisait pas sérieux et aurait pu l'être." Et là il me balance que ce n'est quand même pas compliqué de caler un produit dans un carton récupéré en magasin ou encore d'Amazon avec du papier journal ou autre. Je lui ai répondu que j'allais demandé une formation de colisage à Amazon pour les prochaines ventes, et que j'espérais qu'il ne commandait pas sur Vinted... Quand je vois la tronche des colis que reçoit ma femme ! Dernier en date : un vêtement pour les gosses enroulé et mis dans une boîte de Pringles, avec les miettes qui allaient avec et le gras tout autour.  :o


de toute façon, j'ai remarqué que c'est toujours les casses burnes négociateurs de miettes qui ont toujours quelque chose à redire...
je ne me méfies que très rarement de ceux qui achètent à mon prix sans discuter, mais les autres, qui vont t'écrire des pavés de négociation, ou te poser 10000 questions alors que les infos sont dispo sur Google (ou mieux, marquées dans l'annonce) je m'en méfie comme la peste à la réception.


---------------
Flickr
n°73861922
micka-slb9​2
Posté le 21-11-2025 à 13:06:46  profilanswer
 

westyle a écrit :


de toute façon, j'ai remarqué que c'est toujours les casses burnes négociateurs de miettes qui ont toujours quelque chose à redire...
je ne me méfies que très rarement de ceux qui achètent à mon prix sans discuter, mais les autres, qui vont t'écrire des pavés de négociation, ou te poser 10000 questions alors que les infos sont dispo sur Google (ou mieux, marquées dans l'annonce) je m'en méfie comme la peste à la réception.


Surtout que là on parlait d'un objet "déco" en résine dur. Aucun risque de casse même en vrac dans un carton, et encore moins avec mes emballages "bumper ball".
Bref, j'aurais dû ne pas le noter, mais si je l'avais fait, il se prenait un 5 étoiles automatiquement et moi sa note avec évaluation ou bien une note automatique également ?

n°73861942
ddong
Posté le 21-11-2025 à 13:10:56  profilanswer
 

Question urgente : si on ne poste pas un colis à temps, hormis que l'acheteur est remboursé, l'étiquette/qrcode (si déjà téléchargé) reste valide dans le système mondial relay ou pas? Merci d'avance

n°73862026
micka-slb9​2
Posté le 21-11-2025 à 13:33:02  profilanswer
 

ddong a écrit :

Question urgente : si on ne poste pas un colis à temps, hormis que l'acheteur est remboursé, l'étiquette/qrcode (si déjà téléchargé) reste valide dans le système mondial relay ou pas? Merci d'avance


Si j'en crois Gogole, je dirais que oui : https://www.mondialrelay.fr/faq/eti [...] %20Locker.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  1223  1224  1225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)