| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:15:11 ![]() ![]() |
Romf |
|
poney2014 Слава Україні! |
Message édité par poney2014 le 15-11-2025 à 20:14:34 |
gros minet | Le matériel en panne (batterie hs...) ça part très bien oui, si le prix est en conséquence. Message édité par gros minet le 15-11-2025 à 20:21:12 |
Kiks | Perso, quand je vais à la déchetterie (très rarement), c'est vraiment quand je peux plus rien tirer du produit. Et puis les pièces détachées d'électroménager, n'en parlons pas, comme ça se vend bien Le truc le plus insolite que j'avais vendu, un entonnoir à sel pour lave-vaisselle (oui, le truc dont on peut se passer si on sait bien viser --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
elfshadow |
|
bertrand_205champion | Pour moi ça marche toujours aussi bien Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 16-11-2025 à 09:40:17 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | 4ème vente ici, pour un total de 60€. Tous les articles vendus ont été mis en vente ce week-end --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
gros minet |
Kiks | Incoming : Umi qui se plaint des radins de Vinted, qui vont négocier à coup de 20 ou 50 cents --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Ils semblent plus gourmands que LBC sur les commissions, je vois 12% sur les articles que j'ai mis en vente.
Umi | Par contre je vois que les pays voisins peuvent aussi acheter/vendre, j'ai déjà un italien qui me parle pour un article mis en vente.
poney2014 Слава Україні! | Oui, ils sont bien plus chers niveau tarification ET livraison. |
Umi | Alors livraison non, je vois que ça commence à 3,19€ en relais, là où c'est 3,49€ avec MR/S2S via LBC. --------------- Vous êtes invité aux noces |
micka-slb92 | Hier soir : "Demande d'historique du véhicule".
|
valaj | La bonne blague. |
gros minet |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le_persan |
micka-slb92 | Bon bah le week-end n'a pas été si mauvais finalement !
|
gros minet | 2 ventes lbc |
valaj |
Les seuls cas où je réserve sont quand quelqu'un a pris un rendez-vous pour du main propre et qu'il est trop tard pour annuler sans le faire déplacer pour rien. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Comme d'hab, c’est encore moi qui ai acheté des trucs et rien vendu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Groomy Oisif | Histoire de faire un bon retour. Dimanche je fais une offre sur un produit (160 au lieu de 175), c'est accepté en 2 minutes, je paye, le gars valide, m'envoi une photo du colis (premier échange de message) et dépose le truc chez MR. J'ai quand même dit merci à la fin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 17-11-2025 à 10:54:18 --------------- Flickr |
Umi |
micka-slb92 | Mouais. Dès lors que tu fais une propal en-dessous du prix demandé, c'est que tu as déjà réfléchi non ? Enfin c'est comme ça que je vois les choses...
|
westyle Mr. Worldwide |
poney2014 Слава Україні! |
|
micka-slb92 | Qu'est-ce que c'est relou ce système de paiement dès lors qu'on te négocie le prix. On te fait une offre inférieure au prix demandé, tu acceptes, et là, tu dois attendre 48h que la personne daigne régler. Ca fait 3 fois depuis samedi qu'on me fait le coup. Les gens font les morts derrière. Les acheteurs devraient être gratifiés d'une étoile s'ils le font trop souvent ! |
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 17-11-2025 à 21:17:47 |
kley Miaou ! |
|
westyle Mr. Worldwide | Ses vendeurs de tapis Message cité 1 fois Message édité par westyle le 18-11-2025 à 10:38:58 --------------- Flickr |
kley Miaou ! | Non mais c'est vrai que si ça peut être offert pour Noël autant le préciser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |