| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 19:27:05 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Uchinaa |
Uchinaa |
|
Foxus666 | Sinon vous avez le petit stylo testeur de faux billet, je l'ai toujours quand je fais une vente en espèce et main propre. |
Poule_au_pot |
Idem de notre coté, même le cododo était d'occasion ; par contre on a racheté l'alèse + drap de matelas. La seule chose neuve achetée c'est la poussette-landeau convertible (doona), un modèle d'exposition payé moitié prix |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
poney2014 Слава Україні! | Pour ceux qui réussissent à acheter à -50 % vous faites comment ? J'ai repéré un bien à 90 € mais pour moi bien trop cher, j'aimerais l'avoir pour 40 à 50 max. Jusqu'à maintenant, toujours fait recaler, et les mecs n'arrivent pas à les vendre à ce prix, c'est dingue ! 90 c'est le moins cher, sinon ça grimpe à + de 200 également ! Le seul vendu, le mec l'a descendu de 200 à 49 et là, vendu avant que je n'ai eu le temps de cliquer évidemment. Cela me conforte à l'idée que 50 est un prix correct. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 10-11-2025 à 02:29:52 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 10-11-2025 à 07:31:58 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 06:57:17 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Les meilleures affaires en terme de réduction versus le prix du neuf je ne les fait jamais sur LBC.
4bis |
|
vannhi | J'ai l'impression que l'app android lbc bouffe de la batterie si je laisse les notifs de mes recherches. Vous remarquez la même chose ou c'est moi ? --------------- Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas le cas de toutes les applis en veille?
vannhi | Non, je crois que l’autonomie de mon tél est facilement divisée par 2, 3 avec LBC. Après, je peux me tromper. C’est pour ça que je demande ici avant de désinstaller l’app pour tester. --------------- Mon feedback |
Jambonherta |
Wolfman Lobo'tomizado |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
Jambonherta |
|
Umi |
gros minet |
Message édité par gros minet le 12-11-2025 à 07:33:47 |
Jambonherta | N'existe pas sur ios.
Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 12-11-2025 à 07:58:43 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Umi |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Premier souci avec LBC, un objet qui ne correspond pas au descriptif (ampli indiqué comme fonctionnel, mais qui ne fonctionne pas bien)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Umi |
poney2014 Слава Україні! | Cette formulation est très bizarre d'ailleurs. Il faudrait une question ouverte. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ok, duscuté avec le vendeur, il est ok pour un retour, mais a l'ecouter:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gros minet | Si tu ouvres un litige le service client peut générer un bon de retour gratuit |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai ouvert le litige, mais depuis j'ai juste "mon probleme est résolu" comme choix... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ouaip j'ai eu le problème récemment avec cette histoire que le vendeur voulait que je renvoie à mes frais Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 13-11-2025 à 10:25:50 |
gros minet |
valaj |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 13-11-2025 à 11:08:23 |
valaj | Le "a fuir" est de trop, il pourra faire sauter ton commentaire. Il faut toujours faire un commentaire factuel sans verser dans l'émotion Message cité 1 fois Message édité par valaj le 13-11-2025 à 11:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |