| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:58:55 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gros minet | Il y a un topic IA oui |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 06-11-2025 à 22:06:10 |
gros minet |
|
nono1323 | Merci beaucoup !! |
poney2014 Слава Україні! | D’après vous, le prochain we gratos, c'est pour la fin du mois ? |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:00:50 ![]() ![]() |
gros minet |
arthas77 | Si pas de litige, la transaction sera clôturée, le vendeur payé, même si le colis n'est pas récupéré par l'acheteur. Il y aura l'évaluation. |
kley Miaou ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ou plusieurs week-end de suite mais avec une catégorie en particulier à chaque fois. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
poney2014 Слава Україні! |
|
vannhi | J'ai fait un achat avec l'envoi en MR. Le vendeur a rapidement envoyé la commande. Toutefois, ca n'a pas bougé depuis, et finalement le colis est resté dans le centre de tri et retourné chez le vendeur après 3 semaines... --------------- Mon feedback |
Uchinaa |
|
gros minet |
|
poney2014 Слава Україні! | Donc c'est pas moi qui me fait des idées, vous confirmez qu'il y a bien moins de fréquentation depuis la rentrée. il y a un sujet spécifique vinted ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 07-11-2025 à 23:05:10 |
arthas77 | Oui ca a changé. Bon sur Vinted, c'est pire, il y a des crevards.
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 08-11-2025 à 00:29:42 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gros minet |
gros minet |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense aussi oui suite à l'élargissement des catégories --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
westyle Mr. Worldwide | il y a quelques jours, repérage d'une chaise haute premium bébé à 15€.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 08-11-2025 à 10:48:06 --------------- Flickr |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tistou77 Geek Inside!! | Et là tu dis à ta femme, elle est IN-CLI-NABLE --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude |
poney2014 Слава Україні! |
J'ai eu la même pour une imprimante non recto verso. Sauf que, ben si en fait A propos d'accessoires bébé, j'ai eu la réponse s'agissant du refus de biens d'occase, je m'en doutais un peu mais c'est la saleté repoussante de certains modèles, tout simplement et ça me semblait un peu évident car ça avait été notre réflexe chez nous, tout acheter neuf pour l'avènement de bébé. Message édité par poney2014 le 09-11-2025 à 00:10:57 |
westyle Mr. Worldwide | Après la vente, j'ai hésité à envoyer une photo de la chaise haute inclinée à la vendeuse Message édité par westyle le 09-11-2025 à 10:25:40 --------------- Flickr |
keke boum boum Imbécile heureux | On a quasiment tout acheté sur LBC et en vide greniers/ressourceries pour nos gosses. Ou des dons/achats aux amis qui ont eu des niards avant nous.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
westyle Mr. Worldwide | c'est surtout que ça grandi tellement vite...
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 09-11-2025 à 11:58:05 --------------- Flickr |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Foxus666 | je poste ça ici, faites de beaux rêves |
gamma way | Ton lien n'est pas bon |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Foxus666 |
|
westyle Mr. Worldwide |
valaj |
|
westyle Mr. Worldwide | Pas eu besoin pour celui-là, compte à 5*, on s'était échangé nos comptes insta photo, et à la vue la conversation technique photo, ça n'avais rien d'un escroc.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |