|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 23-09-2025 à 20:02:26 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 20:02:00 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! | Il la gardera encore un peu, puis l'amènera à la déchetterie en la piétinant pour que personne ne puisse la récupérer, comme les autres. |
MasterGone | En même temps, vouloir gratter 2 € sur un truc à 7 €, c'est ce que j'appelle les négos baguette... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si le prix est haut c'est normal de propal -35% --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ | J'ai trouvé comment fonctionnait l'envoi sans étiquette : Donc le problème n'est probablement pas au niveau du mec qui ramasse en locker, mais à l'étiquetage au dépôt. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tistou77 Geek Inside!! | Et si tu mets 0 ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
GAS Wifi filaire© |
Tu n'as pas le curseur "je fais un don" en haut ? Message édité par GAS le 24-09-2025 à 08:46:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
asimp |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:42:57 ![]() ![]() |
gros minet |
|
athanor-paris |
Mouais pas convaincu : pour le moment je continue à coller mes étiquettes. Message édité par athanor-paris le 24-09-2025 à 11:09:54 |
MasterGone |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
et en supprimant et la refaisant ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poupet |
|
valaj |
Je fais pareil, pas de validation avant l'expiration du délai = 1 étoile en moins Je fais l'effort d'envoyer le plus vite possible, ils peuvent bien faire l'effort de valider la transaction Message édité par valaj le 24-09-2025 à 11:51:09 |
Poly |
Ce n'est pas comme ça qu'IRL fonctionne. |
asimp | c'est exactement comme ça que l'irl fonctionne au contraire... T'as ton budget, et faut faire les compromis nécessaires pour que ton achat rentre dans ce budget là Message cité 1 fois Message édité par asimp le 24-09-2025 à 15:47:52 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et avec ton budget qui te permet d'acheter une PS5 première version rincée, tu dois payer en plus un PC gamer à 3000€ à un boomer quoi qu'il arrive.
Message édité par Kara le 24-09-2025 à 15:51:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poly | Je vois déjà le mec venir négocier 200€ de moins sur une PS5 parce que "faut que ça rentre dans le budget". Message édité par Poly le 24-09-2025 à 16:37:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello, je viens d'acheter une console avec le paiement sécurisé le bon coin et en retrait en main propre. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-09-2025 à 22:32:59 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 24-09-2025 à 22:54:23 --------------- |
poney2014 Слава Україні! |
Le dernier, il était à la limite de m'envoyer l'audio de quand il a jeté le truc dans la benne et qu'il s'est disloqué dedans, tellement heureux d'avoir cassé son bien pour ne pas avoir à reconnaître son tort d'avoir surestimé son bien
J'en étais certain. Merci d'illustrer mon propos. Surtout, n'oublie pas de bien piétiner ton objet de rage pour être certain que personne ne pourra l'utiliser. Et enregistre. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 24-09-2025 à 23:45:41 |
Kiks |
A quoi sert un système de notation si tout le monde met la même note, qui plus est la note maximale ? Résultat : tout le monde est bien noté, même les cancres --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
AbdrX |
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour négocier, mais si tu cherches à faire la leçon ou être insistant dans tes échanges pour tordre le bras au vendeur, le mec préfère foutre à la benne le truc plutôt que de se taper un litige avec quelqu'un qui est déjà pénible juste pas les échanges. Perso, j'aurais pas envie de perdre du temps à faire un colis (carton, papier bulle, scotch et bien emballé sinon, ça fini sur HFR), perdre du temps à déposer le bordel tout ça pour une poignée d'euros + prise de tête potentielle à réception. Donc ouais, pour 5 balles, je le foutrais en l'air / déposer en bas de chez moi pour que ca parte car ca va me couter en temps, en emballage pour au final en tirer 2 balles. Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 25-09-2025 à 07:46:01 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
quentincc It's all ogre now | J'hésite encore sur la note à mettre à un vendeur qui a joué l'enchère. D'un côté je comprends bien que ça l'arrange de gagner un peu plus d'argent mais de l'autre c'est malhonnête, d'autant plus qu'il n'est pas venu m'en parler avant pour me laisser la possibilité de m'aligner sur le tarif (puisque j'étais le plus rapide) ou de laisser tomber. Qu'est-ce que vous feriez ? J'ai déjà validé la transaction puisque tout est conforme à l'annonce. Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 25-09-2025 à 09:27:54 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Smelly Jelly Drive | C'est de l'escroquerie pour moi. |
arthas77 |
|
MasterGone |
|
GAS Wifi filaire© | En acceptant un prix de vente et en confirmant la disponibilité du bien, le vendeur est engagé dans une transaction. L'annuler pour vendre plus cher, c'est ça qui est malhonnête. Et peut-être même illégal, mais je ne suis pas juriste.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 25-09-2025 à 10:07:08 |
poney2014 Слава Україні! |
Probablement mal.
Ah non ça je ne peux pas te laisser dire ça. Et en plus, si qqn dit que ça ne l'arrange pas trop d'envoyer je propose systématiquement 5 € de plus. Je précise, quand je donne je propose d'envoyer, ça ne me dérange pas moi, je veux juste que les fdp soient à la charge du preneur mais c'est le fonctionnement de base de lbc donc c'est systématique. C'est sur donnons que j'ai parfois des demandes d'envoi à mes frais et là, effectivement c'est non. Quand j'ai donné ma clim, j'ai demandé au preneur de venir sur un parking de supermarché où je passais, ça nous arrangeait tous les deux, le gars a été vraiment content, ça fait plaisir de voir ça. Par contre évidemment on n'a pas tous les facilités pour envoyer, je comprends parfaitement. Edit et puis j'ai bien compris que vous n'en avez rien à battre de 10 €, t'en fais pas, c'est justement pour ça que je vous trouve vraiment pingres. Pour les smicards 10 € c'est pas rien ! Je suis vraiment reconnaissant envers mon pays de m'avoir donné cette éducation, ces connaissances, et ce métier qui me plaît, j'estime juste de retourner un petit peu l'ascenseur. Message édité par poney2014 le 25-09-2025 à 12:05:01 |
MasterGone | Se faire traiter de pingre par un mec qui négocie 2 € (à un smicard) sur un truc qui en vaut 7 € |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |