|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 11:43:10 ![]() ![]() |
TotalRecall | Soit tu as vendu deux fois la même commode au même gars, soit tu as déjà raconté cette histoire parce que ça me parle --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
micka-slb92 |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 25-12-2024 à 12:05:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Je dois être trop riche pour pouvoir comprendre, parce que je pige pas ces gens qui pinaillent pour 1€ d'écart.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grillondoux |
|
garath_ | Quand quelqu'un me réclame une remise sur un truc à 5€ ou moins je lui réponds que je préfère le jeter --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 14:25:15 ![]() il y a 10 minutes:
|
Giscours |
Message édité par Giscours le 25-12-2024 à 15:08:21 --------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 15:06:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 15:15:03 ![]() y a pas très longtemps une nana m'a tenu la jambe pendant des heures pour avoir plein de renseignements et finalement me dire bon je vais réfléchir alors qu'elle avait commencé par "je suis super intéressée"
|
Grillondoux |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2024 à 15:36:58 ![]() Non elle a recréé ce compte pour poser d’autres questions et au final elle me dit merci je vais réfléchir Message édité par Profil supprimé le 25-12-2024 à 15:43:54 |
Grillondoux | |
poney2014 Слава Україні! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-12-2024 à 20:57:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a une limite d'annonces gratuites par jour ? Leboncoin en a publiée une, et le reste se fait supprimer. Et sans motif, en tout cas, je ne reçois rien par mail. Pourtant, mes annonces sont bien mieux fichues que celles qu'on voit en moyenne. Genre pour des bougies d'allumage, photo nickel, référence, et j'ai même mis la liste de quelques véhicules compatibles dans la description. C'est ça qui bloque ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 21:13:27 --------------- Streets of Fire |
Uchinaa |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 25-12-2024 à 21:33:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kley Miaou ! |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Bon ben quand il y a quasiment rien dans la description, ça passe. Quelle bonne idée. Message édité par Augmented le 25-12-2024 à 22:01:21 --------------- Streets of Fire |
Poule_au_pot |
Je comprends, perso pour les trucs à 5€ ou moins soit ça part au prix, soit au bout d'un mois ou deux je supprime l'annonce et je fous l'objet à la boite à partage -> ce que j'y ai déposé est toujours parti, et ca me fait bien plus plaisir de le donner que de le lâcher moitié prix aux rapaces daleux Message édité par Poule_au_pot le 25-12-2024 à 22:59:10 |
Poly | Pour les gens qui demandent un rabais: plutôt que de justifier votre prix, ou de dire "non", faites-leur perdre leur temps en leur demandant de justifier leur rabais.
Il y en a encore tout plein qui ont prénom et nom comme pseudo.
|
Ignatius Reilly | Personnellement, les babioles à 5 balles qui ne partent pas je les dépose à la ressourcerie. Ça finit toujours par trouver preneur et ça finance la structure. --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
poney2014 Слава Україні! |
|
Poly |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
garath_ | Ma femme le fait. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori |
franckyvinvin12 | |
Perfector Memento mori | Vente de voiture en liquide (3000€)
--------------- Randos |
franckyvinvin12 | J'ai posé la question sur le topic des questions en parallèle : le paiement paypal entre amis semble être une bonne solution (l'acheteur ne peut pas se rétracter sur le paiement), sinon paiement cash en accompagnant l'acheteur au distributeur (mais ça peut prendre du temps). |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'avais acheté un stylo vérificateur de faux billets. Pendant qu'on démontait la TV avec l'acheteur, madame les verifiait un par un --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
salsifi34 |
Celle de ma commune nous donne le pain de la vieille pour distribuer à l'association caritative où je sévis. Par contre, on ne distribue que les vendredis. D'ailleurs, il y a toujours un petit reçu avec le nombre de kilos de pains donnés. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 | Finalement on a fait ça comme au 21è siècle : virement instantané !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |