|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
MasterGone | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 12:08:06 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gregooz |
|
westyle Mr. Worldwide | Les mecs qui font passer les acheteurs malhonnêtes parce qu'ils profitent d'un prix bas, vous vivez dans quel monde exactement ? Message cité 2 fois Message édité par westyle le 25-09-2025 à 14:34:32 --------------- Flickr |
Gregooz |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 25-09-2025 à 15:05:08 --------------- Flickr |
Gregooz |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 15:09:00 ![]() ![]() |
Poly | L'information a une valeur. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Gregooz |
Perso, j'ai déjà acheté à vil prix et revendu à profit, est-ce que je dis que c'est honnête ? non et je pense que pas que ça le soit. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de malhonnête ? Je ne sais pas, c'est pas la question non plus. Pour le "pas savoir ce qu'on vend", je fais avec les infos que j'ai. C'est sûr que si, au fur et à mesure de ton histoire, on passe d'un retraité ignorant à un expert en mécanique qui veut juste se débarrasser de son matos sans se prendre de tête et pleine connaissance de cause, c'est plus la même histoire hein Bref, je m'arrête là le HS pour ma part, on va pas faire des débats philosophiques sur la définition de l'honnêteté sur le topic LBC Message édité par Gregooz le 25-09-2025 à 15:53:23 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 25-09-2025 à 16:38:26 --------------- Flickr |
Uchinaa |
|
asimp | Des fois les gens veulent juste que ça parte rapidement sans s'embêter, osef de s'asseoir sur 50 balles tant que ça dégage rapidos avec le moins d'embêtements possibles. |
Smelly Jelly Drive |
|
FRACTAL | Vous devriez regarder les vidéos de mecs en vide grenier qui achètent du pokémon tout première édition toussa a 3 balles pour le mettre a 300 sur lbc ça alimenterait le débat |
Grinch | Gregooz en est malade rien que d'y penser oui Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-09-2025 à 19:54:53 --------------- Feedback |
westyle Mr. Worldwide | Les mecs qui son déjà sur la brocante à 6h du mat' à l'affût avant même l'ouverture pour tout rafler --------------- Flickr |
Gregooz |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
MasterGone |
|
tarpan66 |
C'est ton jeu, heureusement pas celui de la majorité, sinon il n'y aurait plus de bonnes affaires . Tu profites d'un système qui n'est pas là dans ce but à la base. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 26-09-2025 à 08:22:18 --------------- Flickr |
Poly |
Tu inventes là une intention. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
meluor | Livraison à 0,99€ en point relais Mondial Relay sur l'électronique sur Leboncoin :
|
vannhi | Pourquoi mettre le lien de DL? Il y a des gens qui passent par DL pour aller sur LBC? C’est affiché en gros sur le site et l’appli --------------- Mon feedback |
Poule_au_pot |
|
valaj |
Il doit y avoir une tolérance de timing sinon celui qui vient d'arriver en même temps que la voiture de la police serait injustement sanctionné alors qu'il n'a pas eu le temps de prendre son ticket Message cité 2 fois Message édité par valaj le 26-09-2025 à 18:01:04 |
MasterGone |
|
Poule_au_pot |
Oui, je ne le savais pas a cette époque, je pensais qu'il fallait qqun place conducteur pour qu'il n'y ait pas prune, en vérité il y a une latence de 10/15 min où il faut valider un ticket |
asimp | "Bonjour, toujours dispo ? 100 euros au lieu de 140 ?" "pff allez ok pour 110" "par contre je suis hospitalisé là, merci de me le réserver" "heuuuu"
Message édité par asimp le 27-09-2025 à 13:09:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |