|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:46:45 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Uchinaa |
|
TotalRecall |
Je dis ça a l'intuition, je bosse pas chez eux hein. Et c'est pas une raison pour essayer de gruger en espérant que ça passe toujours Message édité par TotalRecall le 20-12-2024 à 06:32:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hunter_killer For great justice ! | Comme c est LBC qui édite le bon, peu de risque.
Message cité 2 fois Message édité par hunter_killer le 20-12-2024 à 11:08:14 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Grillondoux |
|
arthas77 |
|
macaron35 |
|
macaron35 |
|
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 20-12-2024 à 11:56:35 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:53:25 |
macaron35 |
Dru |
|
valaj |
Message édité par valaj le 20-12-2024 à 13:35:53 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est surtout chaud pour estimer le poids que le carton et les protections vont faire...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final c'est bien 72h pour envoyer un colis une fois la dispo confirmée ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
valaj |
|
Kiks | https://www.presse-citron.net/lebon [...] cretement/ Le stagiaire qui se met à l'IA La feature est bien si elle fonctionne correctement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Stylken | Est-ce que de belles photos permettront à l'IA de distinguer la vraie de la fausse fourrure pour pouvoir poster ses anoraks sans prendre de veste du service client ? Message édité par Stylken le 21-12-2024 à 08:08:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kiks | P'tain, les brouteurs qui t'envoient un lien Paylib (en cours de décom') où il faut renseigner ses coordonnées bancaires
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall | Le seul truc que ça va améliorer c'est qu'il y aura moins de faire d'orthographe, mais niveau précision du descriptif ça va sans doute être bien nul au delà de la simple identification générale de l'objet.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lekekin | ca va etre difficile aussi de reperer les vendeurs kassos |
Shinseiki Poti Blagueur |
Colis déposé on verra bien. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 21-12-2024 à 16:27:54 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, dernier prix faut pas répondre, c'est un fou qui veut 50% de remise au moins. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hunter_killer For great justice ! | Perso, je réponds que je viens de mettre en vente le produit et baisserais le prix dans quelques mois....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Très bonne idée, mais ce FDP peut nous signaler non ? (edit : de rage.) Comme on en voit passer sur le topic "ce FDP m'a signalé" Si c'est ça je préfère pas jouer Message édité par Lt Ripley le 21-12-2024 à 17:17:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vends un lot de 4 trucs identiques à 250€. J'ai quelqu'un avec le "Toujours dispo ? Je vous en prends 2 pour 100€". Alors, casser le lot pourquoi pas, mais dans ce cas tu montes le coût par article Je réponds donc "2 pour 130". "Tant pi, bonne journée" Quelqu'un m'a pris le lot 2 jours après, au prix, sans même m'adresser la parole (les meilleurs acheteurs) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 21-12-2024 à 18:07:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |