|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2024 à 10:25:24 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 10:38:17 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
nicklamor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 11:08:08 ![]()
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
salsifi34 |
Je regarde le prix 50€ pour 6 tuteurs J'envoie quand même un message pour demander s'il y a une erreur de prix. 'non, c'est bien mon prix, mais je peux faire une réduction '
Je ne sais pas, ça devait être des tuteurs magiques qui permettent d'avoir 50kg de tomates par pied Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-12-2024 à 11:47:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2024 à 11:47:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Grillondoux | On m'a demandé un geste commercial pour cause de RSA. Les gestes commerciaux, c'est plus réservé aux grandes enseignes pour leur clientèle avérée, maintenant, le particulier doit s'y mettre aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 24-12-2024 à 12:07:51 |
salsifi34 |
Elle vient de me répondre, elle a republié l'annonce. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Grillondoux |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 12:16:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 12:19:05 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 24-12-2024 à 12:21:05 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Grillondoux |
|
Grillondoux |
|
Grillondoux |
|
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2024 à 12:46:00 ![]()
|
Uchinaa |
|
Grillondoux | Beaucoup se plaignent des interlocuteurs malpolis, je me croyais à des années de lumière de cela mais un message récent me fait craindre que je pourrais en être aussi. Il y a quelques temps déjà, j'avais banni le verbe "falloir" de mon vocabulaire suite à un échange pour un livre à quelques euros à vendre en mains propres dans un lieu précisé sur l'annonce.
Et il y a deux jours, quelqu'un achète avec le paiement sécurisé avec remise en mains propres et m'écrit en me disant qu'elle s'est trompée, qu'elle croyait que c'était avec envoi et qu'elle peut annuler.
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 24-12-2024 à 18:44:17 |
micka-slb92 |
|
Message édité par Ink87 le 24-12-2024 à 17:34:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bertrand_205champion |
un drapeau sur chacun
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-12-2024 à 17:53:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bertrand_205champion |
|
FRACTAL |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 25-12-2024 à 08:09:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Smelly Jelly Drive |
|
Grillondoux |
|
micka-slb92 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |