Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1198  1199  1200  1201  1202  1203
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72103774
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2024 à 20:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Ripley a écrit :

C'est pour ranger la quinzaine de câbles qui trainent sous mon bureau

Tu as vu ça ? https://www.youtube.com/watch?v=0TT96b98YZY

Après, ce sera peut-être une imprimante 3D que tu chercheras  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 20:12:27  profilanswer

n°72103792
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-12-2024 à 20:17:29  profilanswer

kley a écrit :

Tu as vu ça ? https://www.youtube.com/watch?v=0TT96b98YZY

Après, ce sera peut-être une imprimante 3D que tu chercheras  :whistle:

Hum merci mais je vais rester avec mes trucs simples là :D

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°72104118
Giscours
Posté le 22-12-2024 à 21:38:54  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Je ne vois pas comment donner une note à un vendeur, quand il y a eu un retrait en main propres et achat en espèces.
C'est dommage, parce que j'ai pu acheter une bonne roue de secours pour pas cher, par un vendeur très sympa.
Dans ma Basse Normandie, j'ai de la chance pour mes achats sur Le Bon Coin.

Pas moyen de le noter.
Mais tu peux suivre son compte. Comme cela s'il vend quelque chose d'autre qui te plaît tu l'achètes.

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°72104163
micka-slb9​2
Posté le 22-12-2024 à 21:49:25  profilanswer

Giscours a écrit :

Vinted est un gros concurrent de LBC, et pas seulement pour les vêtements, loin de là.  
Cela m'amuse quand je pars acheter sur un VG des DVD ou des bouquins que je vais revendre de toute façon plus tard sur LBC, de voir des personnes soutirer un gros rabais à la vendeuse pour une jupe, une jolie robe, et courir à leur propre stand, cinq mètres plus loin, pour le revendre aussitôt au prix ×5 ! LOL.
C'est maximiser l'art commercial !
Bah, tant que l'on reste honnête et que les deux parties sont d'accord pour la transaction et le prix, pas de souci.
Dans une grande ville vous pouvez acheter des affaires propres et en bon état dans une boutique 'solidaire' et ne plus être obligé d'acheter neuf, c'est très bien de votre part. Le réemploi du matériel est un recyclage réellement écologique.
Ce n'est pas être radin que d'acheter d'occasion.

Je n'ai aucun problème en soi avec la personne qui va acheter en négociant pour revendre. Par contre, exagérer l'état d'un vêtement de marque quasi neuf, limite le "détériorer partiellement" pour obtenir un litige et un rabais, et ensuite le revendre x4, c'est un comportement de gros c*n.

n°72104177
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 22-12-2024 à 21:52:19  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je n'ai aucun problème en soi avec la personne qui va acheter en négociant pour revendre. Par contre, exagérer l'état d'un vêtement de marque quasi neuf, limite le "détériorer partiellement" pour obtenir un litige et un rabais, et ensuite le revendre x4, c'est un comportement de gros c*n.

Exactement.  [:jean_michel_covid:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72104189
Kiks
Posté le 22-12-2024 à 21:54:41  profilanswer

L'appli est en PLS chez vous également ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72104201
Ink87
Posté le 22-12-2024 à 21:57:58  profilanswer

Kiks a écrit :

Ah non je viens de modifier 2 annonces. :jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72104204
micka-slb9​2
Posté le 22-12-2024 à 21:58:52  profilanswer

Kiks a écrit :

Non, pas chez moi.

n°72104534
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2024 à 23:11:54  profilanswer

Pas forcément. Il me semble que l’option est cochée par défaut. Donc tu mets le truc en favori rapidement, ça va générer une notification. Ça veut pas dire que tu attends une réponse. Ou alors si tu veux une réponse, tu demandes explicitement si le truc est dispo.  
Et oui c’est moisi comme idée de notifier le vendeur qu’un article est mis en favoris

n°72104539
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-12-2024 à 23:14:07  profilanswer

C'est spécifique ça, c'est comme un autre qui lui aussi revend du tout neuf. En général c'est pour de l'occase donc c'est sûr que cette règle ne peut pas s'appliquer dans votre cas.

Pour les biens d'occasion, qui ont pour la plupart bien vécu, assez souvent les gens croient avoir de l'or. Alors que, je le rappelle, il n'y a aucune garantie sur les biens vendus. Le prix devrait s'en ressentir.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 23:14:07  profilanswer

n°72104543
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-12-2024 à 23:17:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu lui achètes à son prix, il expédie, tu ne vas pas le chercher, ca revient chez lui, t'es remboursé, tu le bloques. :o

On est remboursé sans condition quand on ne va pas le chercher ? Même les frais de port ? C'est un peu abusé là. Et du coup, les frais de port sont à la charge du vendeur je suppose ?

n°72105129
dkomputer
Posté le 23-12-2024 à 09:08:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pas forcément. Il me semble que l’option est cochée par défaut. Donc tu mets le truc en favori rapidement, ça va générer une notification. Ça veut pas dire que tu attends une réponse. Ou alors si tu veux une réponse, tu demandes explicitement si le truc est dispo.
Et oui c’est moisi comme idée de notifier le vendeur qu’un article est mis en favoris

Ça m'arrive régulièrement : je mets en favori des annonces similaires pour faire le tri après (sans choisir d'envoyer de notifs), et je reçois des réponses de vendeurs...

n°72105692
micka-slb9​2
Posté le 23-12-2024 à 10:50:34  profilanswer

Cela peut prêter à confusion si l'on n'est pas un utilisateur quelque peu "confirmé" du site, mais il y a bien une différence entre :
- l'action de mettre en favori un article, qui peut notifier le vendeur que vous avez mis son article en favori avec la mention "Message automatique" (perso, je vois tout un tas de mes annonces qui ont été mises en favori sans que je ne reçoive la moindre information)
- l'action de mettre en favori, et derrière de vouloir notifier le vendeur avec le bouton qui va bien, et le message prérenseigné, que vous pouvez modifier ou non, et pour lequel il faut de nouveau cliquer sur un bouton pour l'envoyer

Ce qui me fait marrer pour ce deuxième cas de figure, c'est quand je me permets poliment de répondre que le bien est toujours disponible et que je suis à l'écoute pour tout complément d'information, 8/10 on m'envoie chier en me disant qu'on n'a rien demandé... Bah si en fait, tu as quand même cliquer sur plusieurs boutons intentionnellement... A moins que le site envoie aussi parfois ce message prérenseigné de manière automatique juste par l'action de mettre en favori, mais perso, je ne crois pas.

n°72105789
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2024 à 11:05:50  answer

utilisateur confirmé ou non, dès lorsqu'un vendeur prend la peine de répondre et que le message a été lu et ignoré par l'acheteur, c'est clairement un manque de respect

désormais je laisse passer 10 minutes après que le message soit lu et ensuite la personne est bloquée

et pour ceux qui envoient la notif au vendeur, désormais je ne réponds plus, s'ils sont vraiment intéressés pour acheter, ils prennent leurs petits doigts et ils tapent un message en commençant par bonjour

n°72105923
Ink87
Posté le 23-12-2024 à 11:27:26  profilanswer

10 minutes ?

Tu sais il y en a beaucoup qui lisent les messages et ne répondent pas dans la foulée....

---------------
n°72106127
garath_
Posté le 23-12-2024 à 12:12:08  profilanswer

Il y a des cat' qui envoient directement un message au vendeur sans demander confirmation je crois.
Il faudrait trouver lesquelles.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°72106705
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-12-2024 à 14:11:36  profilanswer

Je reçois des messages de personne ayant ajouté l'objet dans leurs favoris, je ne répond même plus :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°72106753
Ink87
Posté le 23-12-2024 à 14:21:22  profilanswer

tistou77 a écrit :

Je reçois des messages de personne ayant ajouté l'objet dans leurs favoris, je ne répond même plus :o

Je fais des annonces avec en premiere ligne "annonce en ligne= disponible."

Si j'ai le malheur de recevoir un message automatique demandant si c'est disponible, je bloque direct. [:jean_michel_covid:3]

---------------
n°72106966
micka-slb9​2
Posté le 23-12-2024 à 15:12:16  profilanswer

Oui, c'est un manque de respect si tu n'as jamais de réponse, à la limite, mais pas au bout de 10 minutes. Il peut m'arriver de lire le message à la va-vite avec mon smartphone, et de prendre le temps d'y répondre ultérieurement (le soir-même ou le lendemain). Si ce délai ne convient pas au vendeur, bah tant pis.

n°72106973
micka-slb9​2
Posté le 23-12-2024 à 15:14:54  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je fais des annonces avec en premiere ligne "annonce en ligne= disponible."

Si j'ai le malheur de recevoir un message automatique demandant si c'est disponible, je bloque direct. [:jean_michel_covid:3]

Ca par contre, tu pourras faire ce que tu veux...  :lol:  
J'ai beau mettre le même type de message, que lorsque c'est indiqué neuf, c'est neuf (pas ouvert, pas déballé, remballé ou je ne sais quoi), d'apporter tout un tas de précisions, les gens ne lisent pas et te posent les questions.
Désormais, je ne m'emmerde plus. Titre complet, copier-coller dans le corps du message. Si la personne veut des renseignements techniques sur le produit, Google est son ami. Je suis prêt à laisser passer plusieurs sollicitations pour attendre celui qui va t'acheter le produit au prix, sans négocier, sans rien demander.

n°72107145
freewheels
Posté le 23-12-2024 à 16:00:31  profilanswer

Perso, c'est plutôt les réponses que je considère comme agressives qui me font bloquer un vendeur/acheteur.

Spoiler :

Exemple : un mec vend un truc à 120€, je pose 1/2 questions, le mec me répond, et là, je lui demande "Vous seriez OK si je vous fais une proposition à 110€ ?"

et la, réponse "Non, le prix est fixe, il n’y a pas matière à négocier. N’exagérons pas…"

"N’exagérons pas"...  [:cannot be unseen]  

j'ai pas fait une propale de bâtard à -40% en lui chiant dessus au passage, pourtant je suis resté courtois dans ma propale.

Je ne sais pas si je perds mon temps à lui répondre ou pas, donc là, je vais le bloquer car au final, j'achète un vendeur et pas un prix.  

Si le mec est capable de répondre comme ca, je veux meme pas voir la gueule de l'échange si l'objet arrive défoncé "comme par hasard".

n°72107154
athanor-pa​ris
Posté le 23-12-2024 à 16:02:01  profilanswer

garath_ a écrit :

Il y a des cat' qui envoient directement un message au vendeur sans demander confirmation je crois.
Il faudrait trouver lesquelles.

A priori c'est le cas de la catégorie "Accessoires & Bagagerie".
J'ai eu la surprise de recevoir des messages "disponible" alors que j'avais mis en favori des articles sans notifier les vendeurs. Je ne le fais jamais car, à mes yeux, ils n'ont pas besoin d'avoir cette info.

C'est mal foutu et pas très clair leur truc.  :sweat:  

n°72107286
Ink87
Posté le 23-12-2024 à 16:34:56  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Oui, c'est un manque de respect si tu n'as jamais de réponse, à la limite, mais pas au bout de 10 minutes. Il peut m'arriver de lire le message à la va-vite avec mon smartphone, et de prendre le temps d'y répondre ultérieurement (le soir-même ou le lendemain). Si ce délai ne convient pas au vendeur, bah tant pis.

[:eneytihi:4]  

micka-slb92 a écrit :

Ca par contre, tu pourras faire ce que tu veux...  :lol:  
J'ai beau mettre le même type de message, que lorsque c'est indiqué neuf, c'est neuf (pas ouvert, pas déballé, remballé ou je ne sais quoi), d'apporter tout un tas de précisions, les gens ne lisent pas et te posent les questions.
Désormais, je ne m'emmerde plus. Titre complet, copier-coller dans le corps du message. Si la personne veut des renseignements techniques sur le produit, Google est son ami. Je suis prêt à laisser passer plusieurs sollicitations pour attendre celui qui va t'acheter le produit au prix, sans négocier, sans rien demander.

[:eneytihi:4]

---------------
n°72107617
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2024 à 17:28:55  profilanswer

athanor-paris a écrit :

A priori c'est le cas de la catégorie "Accessoires & Bagagerie".
J'ai eu la surprise de recevoir des messages "disponible" alors que j'avais mis en favori des articles sans notifier les vendeurs. Je ne le fais jamais car, à mes yeux, ils n'ont pas besoin d'avoir cette info.

C'est mal foutu et pas très clair leur truc.  :sweat:  

Bien vu. J’ai effectivement mis en vente un sac à dos, et j’ai eu au moins 5 ou 6 notifications de mise en favori, alors que je n’en reçois jamais d’habitude.

n°72107782
arthas77
Posté le 23-12-2024 à 17:53:28  profilanswer

Pour une annonce, 2 personnes différentes :

Citation :

Je suis lycéen ce sont toutes mes économies

Citation :

Je suis étudiant, j’ai pas les moyens franchement faites un petit effort

[:lapanne]  

n°72107970
Kiks
Posté le 23-12-2024 à 18:17:57  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Non, pas chez moi.

Suppression des données dans les paramètres
C'est revenu  [:yann39]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72108047
valaj
Posté le 23-12-2024 à 18:32:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Citation :

Quel genre d'annonce et à quel prix ?

n°72108057
salsifi34
Posté le 23-12-2024 à 18:33:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Citation :

Dis lui d'aller dans une ressourcerie ou à Emmaüs, ça sera dans son budget.

Sinon, il peut se faire un peu d'argent de poche en travaillant dans une cité  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72108102
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-12-2024 à 18:37:25  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[...]Sinon, il peut se faire un peu d'argent de poche en travaillant dans une cité  :O

:lol:  

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°72109035
Uchinaa
Posté le 23-12-2024 à 21:02:23  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Dis lui d'aller dans une ressourcerie ou à Emmaüs, ça sera dans son budget.

De + en + ils abusent sur les tarots !

Déjà vu des DVD à 80e !!

n°72109104
Ink87
Posté le 23-12-2024 à 21:11:30  profilanswer

Uchinaa a écrit :

De + en + ils abusent sur les tarots !

Déjà vu des DVD à 80e !!

80€ le DVD j'espère que c'était une édition spéciale !! [:blackballoon:3]

---------------
n°72109279
cacatomiqu​e
Posté le 23-12-2024 à 21:39:21  profilanswer

les gens qui vendent des chaussures mais qui précisent pas la pointure  [:alain_wakbar]  
en très bon état => la semelle est quasi lisse  [:alain_wakbar:1]

n°72109525
Giscours
Posté le 23-12-2024 à 22:38:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Citation :

Tout dépend de ce que tu vends et... où.
Je comprends que tu puisses en avoir assez de ces arguments à la noix.

Pour un bien culturel - livre, DVD, à Paris (environ 100 Km2)  il y a 70 ou 75 médiatheques où emprunter l'objet.
Certes pour les DVD il faut payer un forfait annuel.
Sinon qu'ils tentent leur chance pour acheter dans un magasin solidaire(sic), style Emmaus ou ressourcerie, à bas prix.
Les vêtements ont beaucoup de succès.
Il y a même les sites de dons. (J'ai laissé tomber à cause des trop nombreux cas sociaux, il est vrai) mais s'ils ne sont pas rebutés.
Il y a les très nombreux soldeurs.
Des magasins alimentaires cassent les prix quand la date de péremption arrive.  
Des sites en font même la réclame.
Bref, l'argument du 'je suis pauvre' ... heu... non rien.  Ils devraient se bouger un peu les fesses.
En dehors des grandes villes, trouver un objet bon marché est plus difficile, je l'admet.

Message édité par Giscours le 23-12-2024 à 22:39:13

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°72109560
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2024 à 22:49:40  answer

arthas77 a écrit :

Citation :

Citation :

Il y a un mois pour un disjoncteur, un type me contacte en négociant le prix avec comme argument qu’il est retraité avec une petite pension

Je regarde son profil

Il loue un appart dans le sud à certaines dates et il vend un Volvo XC60

n°72109638
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-12-2024 à 23:15:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

en très bon état => la semelle est quasi lisse  [:alain_wakbar:1]

J'ai acheté un laptop il y a plusieurs mois, pareil, indiqué en très bon état
Je le reçois, facile 1 cm de poussière sur le clavier (d'ailleurs il y avait l'empreinte des touches sur l'écran avec la poussière)
Et quelques petits "accrocs" pas très visible sur le plastique à côté du clavier

J'ai juste envoyé un message au vendeur en lui demandant ça faisait combien de mois qu'il n'avait pas été ouvert, vu la poussière et signalé les "accrocs"
J'ai retiré 1 étoile pour cela (ce n'est pas "en très bon état" comme je le perçois :o)
Je vend un très vieux laptop, en bon état, qui est en bon état :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 23-12-2024 à 23:16:15

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°72109734
Poly
Posté le 23-12-2024 à 23:56:12  profilanswer

Ma règle: je ne peux pas prendre le temps de vérifier quelque allégation que ce soit, donc aucun argument sur autre chose que le prix du marché n'est recevable.

"bonjour, je vous propose [la moitié du prix]" "ok, pour cette somme je peux vous donner la moitié"
"bonjour, mon budget est de 100€" "bonjour, regardez plutôt les modèles plus bas-de-gamme"
"bonjour, je suis étudiant" "bonjour, j'ai connu ça, je visais ce que je pouvais me permettre"
"bonjour, j'ai une petite retraite [mais un appart à louer dans le sud]" "bonjour, désolé mon annonce n'est pas destinée aux pauvres"

n°72109819
gp20
Posté le 24-12-2024 à 00:31:12  profilanswer

westyle a écrit :

Tout ce qui touche aux accessoires auto/moto regroupe son lot de cassos.

à mes débuts sur LBC, une fois, je vendais un bloc de bobines d'allumages PSA neuf (je m'étais trompé à l'époque sur l'origine d'une panne sur ma voiture).
le mec en messagerie me dit me la prendre direct, et qu'il passe le soir.
Le soir arrive, le mec se pointe avec deux heures de retard, avec une voiture dans un état à chier qui tournaient pas rond.

"c'est bon impec c'est le bon modèle !"  
Innocent comme j'étais, je lui file la bobine, j'attends qu'il l'a monte, et surprise, son moteur est toujours en mode dégradé.
il me refile la bobine "bon bah c'est pas ça le problème, merci au revoir !"  

ça m'a servi de leçon.

En ce moment, je refourgue des vêtements moto, certains neufs, jamais portés.
il y a quelques jours, sur un pantalon d'hiver que je vends (neuf avec étiquette) vendu 120 balles neuf je l'ai mis à 60€
bah non, un mec à juger que 30€ était une bonne offre. (donc -75% du neuf...)
Le comble, c'est que le mec en plus voulait du MP...à 60km de chez moi  :lol:  "je me déplace pas dans votre ville".

Ici, ma femme a un élevage en tant que pro, et on est tombés sur une acheteuse qui trouvait qu'elle habitait trop loin de chez nous pour venir récupérer le chaton, elle proposait de faire moitié moitié, niveau trajet. On propose un bled entre les deux (on devait s'y rendre pour autre chose), elle trouve le moyen de répondre : "je suis obligée de faire 1h10 et vous seulement 59mn, vous pouvez pas venir jusqu'à tartempion?"  :lol: Bloquée dans la foulée.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°72109890
Umi
Posté le 24-12-2024 à 01:43:09  profilanswer

tistou77 a écrit :

[…] facile 1 cm de poussière sur le clavier  […]

[:l4stragal:8]  
Vous savez ce que ça fait 1 cm de poussière Larmina ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72110510
Cobra080
Posté le 24-12-2024 à 10:11:50  profilanswer

ils sont réactifs au tél Mondial Relay ?

car j'en ai une bonne... mes parents devaient récupérer un colis en locker, or comme ils sont totalement sous doués niveau écran, ils n'ont même pas vu quel casier avait été ouvert [:duck69:2]  
et une autre personne arrivant derrière à refermé le casier (sans prendre le colis), et donc le code de retrait n'est plus valide. Donc va falloir les appeler pour avoir un nouveau code. Faut s'attendre à des galères d'attente au tél ou pas ?

n°72110586
garath_
Posté le 24-12-2024 à 10:23:49  profilanswer

Mondial Relay ?
Au téléphone ?
Un 24 décembre ?

Non ça va bien se passer  [:sud_conscient:4]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°72110589
Dru
Posté le 24-12-2024 à 10:25:24  profilanswer

Quand j’ai eu à les appeler y’a quelques mois car ils essayaient depuis une semaine de livrer tous les jours mon colis dans le même locker plein et je voulais qu’ils livrent dans un autre point relais, ça a été horrible j’appelais tous les jours plusieurs fois par jour et quand par chance j’arrivais à avoir quelqu’un au téléphone les interlocuteurs étaient étaient d’une nullité absolue et j’ai jamais réussi à leur faire solutionner le problème, bon courage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1198  1199  1200  1201  1202  1203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)