|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 20:12:27 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
micka-slb92 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kiks | L'appli est en PLS chez vous également ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
micka-slb92 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 23:14:07 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
dkomputer |
|
garath_ | Il y a des cat' qui envoient directement un message au vendeur sans demander confirmation je crois. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tistou77 Geek Inside!! | Je reçois des messages de personne ayant ajouté l'objet dans leurs favoris, je ne répond même plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
micka-slb92 |
|
athanor-paris |
A priori c'est le cas de la catégorie "Accessoires & Bagagerie".
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
arthas77 | Pour une annonce, 2 personnes différentes :
|
Kiks |
Suppression des données dans les paramètres --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
|
salsifi34 |
Dis lui d'aller dans une ressourcerie ou à Emmaüs, ça sera dans son budget. Sinon, il peut se faire un peu d'argent de poche en travaillant dans une cité --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
cacatomique | les gens qui vendent des chaussures mais qui précisent pas la pointure |
Giscours |
Message édité par Giscours le 23-12-2024 à 22:39:13 --------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 22:49:40 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 23-12-2024 à 23:16:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poly | Ma règle: je ne peux pas prendre le temps de vérifier quelque allégation que ce soit, donc aucun argument sur autre chose que le prix du marché n'est recevable.
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cobra080 | ils sont réactifs au tél Mondial Relay ?
|
garath_ | Mondial Relay ? Non ça va bien se passer --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dru | Quand j’ai eu à les appeler y’a quelques mois car ils essayaient depuis une semaine de livrer tous les jours mon colis dans le même locker plein et je voulais qu’ils livrent dans un autre point relais, ça a été horrible j’appelais tous les jours plusieurs fois par jour et quand par chance j’arrivais à avoir quelqu’un au téléphone les interlocuteurs étaient étaient d’une nullité absolue et j’ai jamais réussi à leur faire solutionner le problème, bon courage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |