Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1198  1199  1200  1201  1202  1203
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72099074
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-12-2024 à 18:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vends un lot de 4 trucs identiques à 250€.

J'ai quelqu'un avec le "Toujours dispo ? Je vous en prends 2 pour 100€".

Alors, casser le lot pourquoi pas, mais dans ce cas tu montes le coût par article [:cosmoschtroumpf]

Je réponds donc "2 pour 130".

"Tant pi, bonne journée"

Quelqu'un m'a pris le lot 2 jours après, au prix, sans même m'adresser la parole (les meilleurs acheteurs) [:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 21-12-2024 à 18:07:21

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 18:06:38  profilanswer

n°72099090
gp20
Posté le 21-12-2024 à 18:09:59  profilanswer

Hautbois a écrit :

Oui ça m'est arrivé aussi en tant qu'acheteur, j'ai voulu valider rapidement pour ne pas pénaliser le vendeur. J'aurais pas dû. Du coup, maintenant, je ne valide presque plus jamais. Et ça m'a servi il y a encore une semaine !

Hautbois a écrit :

Testé et approuvé, j'ai eu bien peur mais le bon reste valable.

A ce propos, savez-vous si les colis sont tous pesés systématiquement et refusés au moindre gramme de trop ?

Encore un bourrin qui a acheté sans réfléchir ici. Deuxième fois qu'il me fait le coup. Je poste une annonce, le mec achète et paie dans les 5-10 premières mn. Puis deux heures après, le temps d'avoir lu l'annonce, il me pose des questions, la première fois si la montre était dorée ou acier? (les photos sont claires)  :lol: Il veut annuler la transaction, bon prince j'accepte, j'avais pas préparé le colis.
Quelques semaines plus tard, pareil, je poste l'annonce, 5mn après ce bon vieux Pat a acheté et payé. Deux heures après, il me demande si la montre est automatique (indiqué dans l'annonce).... J'avais imprimé l'étiquette et fait le colis entre temps. Je clique sur "colis envoyé" et lui dis que les questions c'est avant qu'il faut les poser. Que je n'annulerai pas de suite la transaction car il me bloquait la vente et en plus me faisait perdre mon temps parce qu'il ne maitrisait pas la lecture d'une annonce. Il ose me dire que je ne mets pas trop du mien  :hello:  
3 jours que je le fais poireauter, j'ai remis l'annonce en ligne de mon côté.  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°72099449
micka-slb9​2
Posté le 21-12-2024 à 19:33:39  profilanswer

Moi ça fait 3 fois qu'un mec (le même) me demande une photo de l'intérieur d'un porte-documents.
Première fois : je lui envoie, pas de merci. OK
Plusieurs mois plus tard : il me demande, je ne prête pas attention que c'est le même, je lui envoie, toujours pas de merci. Pas de suite bien entendu.
Dernière fois (semaine dernière) : il me demande, je me rends compte que c'est lui, je lui demande s'il le fait exprès ou pas de me redemander la même chose, et de ne pas donner suite derrière, sans même dire merci. Il me répond que c'est pour vérifier si c'est toujours la même pochette, mais qu'il attend que le prix baisse... Et pour le merci, il me dit qu'en tant que vendeur, c'est mon job de répondre à ses demandes...
 :lol:

n°72099595
bertrand_2​05champion
Posté le 21-12-2024 à 20:11:47  profilanswer

Putain le mec qui m'achète un truc pendant le WE à 1€

Puis il me dit ''je pourrais pas aller le chercher, je suis parti en vacances pour 15j lolilol  [:kornichon56:1]  ''

Sauf que la réception a été validée, et qu'il fait maintenant un litige pour ''colis non reçu''  [:moonblood3:7]

n°72099627
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2024 à 20:19:57  answer

Ce qui m’énerve c’est que LBC est toujours du côté de l’acheteur

Le mec qui cherche à arnaquer le vendeur sera toujours protégé

n°72099671
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-12-2024 à 20:32:50  profilanswer

Kara a écrit :

Je vends un lot de 4 trucs identiques à 250€.

J'ai quelqu'un avec le "Toujours dispo ? Je vous en prends 2 pour 100€".

Alors, casser le lot pourquoi pas, mais dans ce cas tu montes le coût par article [:cosmoschtroumpf]  

Je réponds donc "2 pour 130".

"Tant pi, bonne journée"

Quelqu'un m'a pris le lot 2 jours après, au prix, sans même m'adresser la parole (les meilleurs acheteurs) [:casediscute]

C'est ça qu'on veut ! [:babaji]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72099712
micka-slb9​2
Posté le 21-12-2024 à 20:43:53  profilanswer

De notre expérience, la plateforme "concurrente" qui vend des fringues, ce n'est pas mieux. Ma femme vendait un pull Ralph Lauren en parfait état qui était à notre fils. De mémoire, elle l'avait vraiment pas mis cher (12 balles). L'acheteuse reçoit le colis, et là, elle envoie tout un tas de message pas contente à ma femme en lui disant que le pull n'est pas portable. Pour se justifier, elle avait pris une lampe torche à LED qu'elle avait mise sous le pull, et elle écartait avec la mine d'un stylo une maille un peu moins serrée que les autres. Ma femme a trouvé la démarche quelque peu... exagérée, et lui a proposé de renvoyer l'article, en s'excusant de ne pas avoir vu ce "défaut" (qui sincèrement, ne se voyait pas si elle n'avait pas trituré avec son stylo). Bien entendu, l'acheteuse a décliné et a ouvert un litige. De mémoire, mon épouse a dû lui baisser le prix de moitié ou un truc comme ça. Depuis ce jour, elle a arrêté ce site, à la suite de diverses mauvaises expériences et de demandes de rabais incessants. Pour l'anecdote, elle a été voir le profil de cette acheteuse plus tard, et elle avait remis le pull RL au double du prix (25 euros).

n°72099831
Ink87
Posté le 21-12-2024 à 21:13:49  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

De notre expérience, la plateforme "concurrente" qui vend des fringues, ce n'est pas mieux. Ma femme vendait un pull Ralph Lauren en parfait état qui était à notre fils. De mémoire, elle l'avait vraiment pas mis cher (12 balles). L'acheteuse reçoit le colis, et là, elle envoie tout un tas de message pas contente à ma femme en lui disant que le pull n'est pas portable. Pour se justifier, elle avait pris une lampe torche à LED qu'elle avait mise sous le pull, et elle écartait avec la mine d'un stylo une maille un peu moins serrée que les autres. Ma femme a trouvé la démarche quelque peu... exagérée, et lui a proposé de renvoyer l'article, en s'excusant de ne pas avoir vu ce "défaut" (qui sincèrement, ne se voyait pas si elle n'avait pas trituré avec son stylo). Bien entendu, l'acheteuse a décliné et a ouvert un litige. De mémoire, mon épouse a dû lui baisser le prix de moitié ou un truc comme ça. Depuis ce jour, elle a arrêté ce site, à la suite de diverses mauvaises expériences et de demandes de rabais incessants. Pour l'anecdote, elle a été voir le profil de cette acheteuse plus tard, et elle avait remis le pull RL au double du prix (25 euros).

Oui le lot de cassos existe aussi sur cette plateforme... Les fringues c'est vraiment un truc que je ne pourrai pas vendre, je ne supporterai pas toutes ces histoires de gamin de 9 ans....   [:marechal_pepetain:6]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72099979
salsifi34
Posté le 21-12-2024 à 21:37:22  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Moi ça fait 3 fois qu'un mec (le même) me demande une photo de l'intérieur d'un porte-documents.
Première fois : je lui envoie, pas de merci. OK
Plusieurs mois plus tard : il me demande, je ne prête pas attention que c'est le même, je lui envoie, toujours pas de merci. Pas de suite bien entendu.
Dernière fois (semaine dernière) : il me demande, je me rends compte que c'est lui, je lui demande s'il le fait exprès ou pas de me redemander la même chose, et de ne pas donner suite derrière, sans même dire merci. Il me répond que c'est pour vérifier si c'est toujours la même pochette, mais qu'il attend que le prix baisse... Et pour le merci, il me dit qu'en tant que vendeur, c'est mon job de répondre à ses demandes...
:lol:

La prochaine fois envoie une photo de ta mÿthe impeccablement lustrée  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72100045
Ink87
Posté le 21-12-2024 à 21:47:42  profilanswer

salsifi34 a écrit :

La prochaine fois envoie une photo de ta mÿthe impeccablement lustrée  :O

[:jposte avec prepuce:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 21:47:42  profilanswer

n°72100437
TotalRecal​l
Posté le 21-12-2024 à 23:11:38  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ah ouais le niveau de filsdeputerie :eek:
Faut vraiment être complètement désespéré niveau pognon, et ne pas avoir la moindre intégrité morale et aucune dignité pour tomber aussi bas, impressionnant.  

Perso, j'ai jamais rien tenté de vendre sur Vinted (parce que ça me gonflerait prodigieusement de m'emmerder pour des trucs à quelques euros, entre les photos, les questions à la con, l'expédition... Faut vraiment avoir beaucoup de temps libre). Par contre en tant qu'acheteur je trouve ça super intéressant et complètement en phase avec mes valeurs écolo-radin, à part les chaussures et les sous vêtements j'achète quasi plus de fringues neuves.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°72100910
Giscours
Posté le 22-12-2024 à 08:04:22  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ah ouais le niveau de filsdeputerie :eek:
Faut vraiment être complètement désespéré niveau pognon, et ne pas avoir la moindre intégrité morale et aucune dignité pour tomber aussi bas, impressionnant.  

Perso, j'ai jamais rien tenté de vendre sur Vinted (parce que ça me gonflerait prodigieusement de m'emmerder pour des trucs à quelques euros, entre les photos, les questions à la con, l'expédition... Faut vraiment avoir beaucoup de temps libre). Par contre en tant qu'acheteur je trouve ça super intéressant et complètement en phase avec mes valeurs écolo-radin, à part les chaussures et les sous vêtements j'achète quasi plus de fringues neuves.

Vinted est un gros concurrent de LBC, et pas seulement pour les vêtements, loin de là.  
Cela m'amuse quand je pars acheter sur un VG des DVD ou des bouquins que je vais revendre de toute façon plus tard sur LBC, de voir des personnes soutirer un gros rabais à la vendeuse pour une jupe, une jolie robe, et courir à leur propre stand, cinq mètres plus loin, pour le revendre aussitôt au prix ×5 ! LOL.
C'est maximiser l'art commercial !
Bah, tant que l'on reste honnête et que les deux parties sont d'accord pour la transaction et le prix, pas de souci.
Dans une grande ville vous pouvez acheter des affaires propres et en bon état dans une boutique 'solidaire' et ne plus être obligé d'acheter neuf, c'est très bien de votre part. Le réemploi du matériel est un recyclage réellement écologique.
Ce n'est pas être radin que d'acheter d'occasion.

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°72100911
cacatomiqu​e
Posté le 22-12-2024 à 08:04:41  profilanswer

Kara a écrit :

sans même m'adresser la parole (les meilleurs acheteurs) [:casediscute]

me suis déjà pris des 4/5 en communication à cause de transactions sans conversation  [:travis_bickle]

n°72101182
Uchinaa
Posté le 22-12-2024 à 10:10:56  profilanswer

Giscours a écrit :

Le réemploi du matériel est un recyclage réellement écologique.
Ce n'est pas être radin que d'acheter d'occasion.

Quand les camions sillonnent 3 fois la France pour un vieux t-shirt :o  

n°72101228
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 22-12-2024 à 10:28:51  profilanswer

Tout ce qui touche aux accessoires auto/moto regroupe son lot de cassos.

à mes débuts sur LBC, une fois, je vendais un bloc de bobines d'allumages PSA neuf (je m'étais trompé à l'époque sur l'origine d'une panne sur ma voiture).
le mec en messagerie me dit me la prendre direct, et qu'il passe le soir.
Le soir arrive, le mec se pointe avec deux heures de retard, avec une voiture dans un état à chier qui tournaient pas rond.

"c'est bon impec c'est le bon modèle !"  
Innocent comme j'étais, je lui file la bobine, j'attends qu'il l'a monte, et surprise, son moteur est toujours en mode dégradé.
il me refile la bobine "bon bah c'est pas ça le problème, merci au revoir !"  

ça m'a servi de leçon.

En ce moment, je refourgue des vêtements moto, certains neufs, jamais portés.
il y a quelques jours, sur un pantalon d'hiver que je vends (neuf avec étiquette) vendu 120 balles neuf je l'ai mis à 60€
bah non, un mec à juger que 30€ était une bonne offre. (donc -75% du neuf...)
Le comble, c'est que le mec en plus voulait du MP...à 60km de chez moi  :lol:  "je me déplace pas dans votre ville".

---------------
Flickr
n°72101719
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-12-2024 à 12:27:59  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

C'est plus de la moitié des gens qui viennent me poser des questions. Et après, quand tu oses demander si cela leur convient, et s'ils sont intéressés, ils te répondent que c'était juste pour se renseigner.
Certains ont vraiment du temps à perdre, ma foi !
J'ai tenté les annonces quelque peu... "prévenantes". J'entends par là que j'annonce qu'il serait souhaitable d'éviter de me poser des questions dont les réponses sont dans l'annonce, ou de me contacter uniquement si réel intérêt par exemple, mais que je suis bien entendu à leur écoute pour toute autre. Résultat : aucune sollicitation. Tu effaces l'annonce, tu la refais très basique, ça part dans l'heure.

Oui parce que franchement ça fait le ch*eur qui te mettra 1 étoile, avec en prime du matos qui ne fonctionne pas bien. Déjà vécu. Réponse : "oui j'ai testé mais il fallait préciser que vous comptiez l'utiliser".

n°72101741
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-12-2024 à 12:34:01  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Oui, dernier prix faut pas répondre, c'est un fou qui veut 50% de remise au moins.

Cela dépend de comment vous évaluez le prix de votre bien, si c'est au doigt mouillé c'est normal que les gens négocient.

n°72101763
Umi
Posté le 22-12-2024 à 12:39:03  profilanswer

westyle a écrit :

[…] il me refile la bobine "bon bah c'est pas ça le problème, merci au revoir !"   […]

Et toi tu n'as rien dit ?
Même pas un "monsieur, vous l'avez monté, vous le payez" ?

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72101801
AbdrX
Posté le 22-12-2024 à 12:47:49  profilanswer

Umi a écrit :

Et toi tu n'as rien dit ?
Même pas un "monsieur, vous l'avez monté, vous le payez" ?

Ben déjà, je ne donne pas l'objet sans avoir été payé  [:glaurung]  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72101831
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-12-2024 à 12:54:35  profilanswer

poney2014 a écrit :

Cela dépend de comment vous évaluez le prix de votre bien, si c'est au doigt mouillé c'est normal que les gens négocient.

Oui, je cherche le prix le moins cher sur le web, si l'objet est neuf je regarde sur amazon etc, s'il est d'occaz je regarde sur ebay et lbc et je me mets soit égal soit légèrement en dessous.  Donc c'est moi qui devient le moins cher (ou a égalité).  Ensuite j'accepte encore une petite négo du genre 15%.  Donc non -50 ou -70% alors que c'est moi le moins cher, le mec est un bon vieux gros porc c'est tout :o surtout que je fais des supers colis et j'expédie éclair, en témoignent mes 63 évalulations 5*

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°72101949
valaj
Posté le 22-12-2024 à 13:16:31  profilanswer

Il y a vraiment des acheteurs qui abusent du genre "vous pouvez vous déplacer à <ville a 30km>?
Ben oui mon con, comme ça je paie du carburant de ma poche pour venir t'apporter l'objet avec le risque de lapin ou de changement d'avis si l'objet ne lui plaît pas ...

Dans ces cas là je leur répond que s'ils ne peuvent se déplacer ils n'ont qu'à choisir la livraison MR.
100% du temps ils ne donnent pas suite ces crevards

[:moonblood19:5]

Message édité par valaj le 22-12-2024 à 13:18:43
n°72101984
Poly
Posté le 22-12-2024 à 13:23:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ben déjà, je ne donne pas l'objet sans avoir été payé  [:glaurung]  

:jap:
Et si vous aidez l'acheteur à prendre le meuble dans son coffre, il paie d'abord.

n°72102181
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 14:06:02  answer

poney2014 a écrit :

Bah mise en vente à 50% sachant que l’article est tout neuf

Je ne vais pas offrir mes biens non plus

Certains négocient en se croyant au marché au puces

n°72102325
Giscours
Posté le 22-12-2024 à 14:38:07  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Quand les camions sillonnent 3 fois la France pour un vieux t-shirt :o  

C'est pour cela que je vends exclusivement en main propre.
Je n'envoie rien par la poste.
Certes je me prive de très nombreuses occasions...
( j'avais noté il y a quelques années une clientele de soixante millions pour le site contre douze millions pour l'île de france)
... mais bon, je ne cherche pas à m'enrichir excessivement.  :D

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°72102414
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-12-2024 à 15:00:46  profilanswer

J'en ai eu un bon  :o  
J'aime bien acheter de vieux amplis (années 70/80), les retaper, les ecouter un peu, et les revendre..
Je tombe sur un pioneer SA 410 (petit machin, 2*20 , de 1981), en vente à 50 balles, avec la précision qu'"il marche impec, y a juste des crachouillis  quand on bouge le volume (le truc classique, mais qui fait qu'il marche pas impecc  :o
Je lui en propose 40 , lui expliquant que le petit souci merite un peu de travail, et donc une petite remise ( 40 balles) , il accepte, valide la  dispo du truc, et m'envoie dans la soirée
"en fait, je viens de tester, ca m'ennuie de vous le vendre a ce prix", et n'a pas envoyé le colis  dans les temps

Les vendeurs  [:massys]  

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72102429
AbdrX
Posté le 22-12-2024 à 15:05:00  profilanswer

tu lui achètes à son prix, il expédie, tu ne vas pas le chercher, ca revient chez lui, t'es remboursé, tu le bloques. :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72102487
TotalRecal​l
Posté le 22-12-2024 à 15:12:15  profilanswer

loukoum a écrit :

J'en ai eu un bon  :o  
J'aime bien acheter de vieux amplis (années 70/80), les retaper, les ecouter un peu, et les revendre..
Je tombe sur un pioneer SA 410 (petit machin, 2*20 , de 1981), en vente à 50 balles, avec la précision qu'"il marche impec, y a juste des crachouillis  quand on bouge le volume (le truc classique, mais qui fait qu'il marche pas impecc  :o
Je lui en propose 40 , lui expliquant que le petit souci merite un peu de travail, et donc une petite remise ( 40 balles) , il accepte, valide la  dispo du truc, et m'envoie dans la soirée
"en fait, je viens de tester, ca m'ennuie de vous le vendre a ce prix", et n'a pas envoyé le colis  dans les temps

Les vendeurs  [:massys]  

Il a dû voir des Pioneer SA 8500 partir pour un demi smic, et se dire que le sien c'est quasiment le même à un chiffre ou deux près :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°72102497
TotalRecal​l
Posté le 22-12-2024 à 15:14:06  profilanswer

westyle a écrit :

Tout ce qui touche aux accessoires auto/moto regroupe son lot de cassos.

à mes débuts sur LBC, une fois, je vendais un bloc de bobines d'allumages PSA neuf (je m'étais trompé à l'époque sur l'origine d'une panne sur ma voiture).
le mec en messagerie me dit me la prendre direct, et qu'il passe le soir.
Le soir arrive, le mec se pointe avec deux heures de retard, avec une voiture dans un état à chier qui tournaient pas rond.

"c'est bon impec c'est le bon modèle !"  
Innocent comme j'étais, je lui file la bobine, j'attends qu'il l'a monte, et surprise, son moteur est toujours en mode dégradé.
il me refile la bobine "bon bah c'est pas ça le problème, merci au revoir !"  

ça m'a servi de leçon.

Original le coup du mec qui essaye le truc, surtout vendu neuf, avant de payer pour te laisser en plan ensuite. Il t'a pris pour son pote garagiste apparemment.  
Pas aussi minable que la connasse Vinted plus haut, mais pas mal aussi :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°72102836
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-12-2024 à 16:22:12  profilanswer

Vous pensez qu'il va comprendre ou je vais me déplacer pour rien ? :lol:  

Je lui remets ses propres photos avec ajout de oui et non

Paske ya encore les dimensions à gérer (100x50 x2m)

https://i.imgur.com/Ro84Mwx.png

Message édité par Lt Ripley le 22-12-2024 à 16:23:09

---------------
n°72102933
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-12-2024 à 16:43:00  profilanswer

cacatomique a écrit :

me suis déjà pris des 4/5 en communication à cause de transactions sans conversation [:travis_bickle]

Moi aussi, j'en ai parlé récemment,  alors que moi j'avais bien parlé c'est lui qui avait jamais rien dit.

Y'a pas de logique et je l'ai encore en travers  [:wanleeburton]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72103017
billgatesa​nonym
Posté le 22-12-2024 à 17:07:51  profilanswer

Je ne vois pas comment donner une note à un vendeur, quand il y a eu un retrait en main propres et achat en espèces.
C'est dommage, parce que j'ai pu acheter une bonne roue de secours pour pas cher, par un vendeur très sympa.
Dans ma Basse Normandie, j'ai de la chance pour mes achats sur Le Bon Coin.

n°72103049
gamma way
Posté le 22-12-2024 à 17:14:18  profilanswer

Il n'y a pas moyen, ce qui est normal : pour donner une note il faut prouver l'existence de la transaction, donc il faut passer par le paiement leboncoin.

n°72103647
Ink87
Posté le 22-12-2024 à 19:37:59  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Je ne vois pas comment donner une note à un vendeur, quand il y a eu un retrait en main propres et achat en espèces.
C'est dommage, parce que j'ai pu acheter une bonne roue de secours pour pas cher, par un vendeur très sympa.
Dans ma Basse Normandie, j'ai de la chance pour mes achats sur Le Bon Coin.

Oui c'est d'ailleurs très dommage, je fais aussi limite plus en mp que par correspondance. Impossible de noter lors de RMP. :sweat:

Lt Ripley a écrit :

Vous pensez qu'il va comprendre ou je vais me déplacer pour rien ? :lol:

Je lui remets ses propres photos avec ajout de oui et non

Paske ya encore les dimensions à gérer (100x50 x2m)

https://i.imgur.com/Ro84Mwx.png

C'est pour chez toi ? C'est pour quoi faire ?

Message édité par Ink87 le 22-12-2024 à 19:38:44

---------------
n°72103680
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-12-2024 à 19:46:20  profilanswer

C'est pour ranger la quinzaine de câbles qui trainent sous mon bureau

---------------
n°72103691
Ink87
Posté le 22-12-2024 à 19:48:28  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ah oui autant de câbles ! ET de simples colliers rilsan ?

---------------
n°72103698
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 19:49:37  answer

une fois encore, un touriste qui m'envoie une notif de favori

au lieu de répondre comme d'hab bonjour il est disponible

j'écris juste "bonjour" pour voir sa réaction

et il me répond 1h plus tard: "?"  

les gens sont vraiment cons  :pfff:  

sur les plateformes ils pensent que c'est comme sur Amazon, qu'on clique et que par magie ça va arriver, ils ne savent plus ni dire bonjour ni merci ni écrire la moindre phrase  :pfff:

n°72103705
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 22-12-2024 à 19:52:03  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ah oui autant de câbles ! ET de simples colliers rilsan ?

Ouais ma voisine vient de me dire "fais gaffe de pas foutre le feu" donc je vais faire hyper propre

J'ai commandé 12 crochets ça ira bien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007454411670.html?

Et si le gugus a ce qu'il me faut en chemin de câble je mettrais les crochets en vente sur LBC :lol:

---------------
n°72103733
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-12-2024 à 20:02:05  profilanswer

C'est souvent quand je mets en favori que leboncoin envoi une notification automatiquement apparemment , je reçois souvent des "oui dispo" non demandé

Message édité par crepator4 le 22-12-2024 à 20:02:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72103737
Ink87
Posté le 22-12-2024 à 20:03:27  profilanswer

Les gens sont surtout devenus faignéants et égoïstes avec les achats par internet...

crepator4 a écrit :

C'est souvent quand je mets en favori que leboncoin envoi une notification automatiquement apparemment , je reçois souvent des "oui dispo" non demandé

En fait il est possible de mettre en favori ET de notifier le vendeur mais pas obligé de lui envoyer la notification. :jap:

Message édité par Ink87 le 22-12-2024 à 20:06:09

---------------
n°72103761
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2024 à 20:09:32  answer

C’est ça qui m’agace c’est que l’action est volontaire  

Ce qui veut dire que l’acheteur potentiel s’attend à une réaction/réponse du vendeur  

n°72103774
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2024 à 20:12:27  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Tu as vu ça ? https://www.youtube.com/watch?v=0TT96b98YZY

Après, ce sera peut-être une imprimante 3D que tu chercheras  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1198  1199  1200  1201  1202  1203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)