|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : J'ai quelqu'un avec le "Toujours dispo ? Je vous en prends 2 pour 100€". Alors, casser le lot pourquoi pas, mais dans ce cas tu montes le coût par article Je réponds donc "2 pour 130". "Tant pi, bonne journée" Quelqu'un m'a pris le lot 2 jours après, au prix, sans même m'adresser la parole (les meilleurs acheteurs) Message cité 2 fois Message édité par Kara le 21-12-2024 à 18:07:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 18:06:38 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2024 à 20:19:57 ![]() Ce qui m’énerve c’est que LBC est toujours du côté de l’acheteur
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
salsifi34 |
La prochaine fois envoie une photo de ta mÿthe impeccablement lustrée --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 21:47:42 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
cacatomique |
|
Uchinaa |
|
westyle Mr. Worldwide | Tout ce qui touche aux accessoires auto/moto regroupe son lot de cassos.
--------------- Flickr |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 14:06:02 ![]()
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'en ai eu un bon --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AbdrX | tu lui achètes à son prix, il expédie, tu ne vas pas le chercher, ca revient chez lui, t'es remboursé, tu le bloques. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TotalRecall |
TotalRecall |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vous pensez qu'il va comprendre ou je vais me déplacer pour rien ? Message édité par Lt Ripley le 22-12-2024 à 16:23:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a pas de logique et je l'ai encore en travers --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gamma way | Il n'y a pas moyen, ce qui est normal : pour donner une note il faut prouver l'existence de la transaction, donc il faut passer par le paiement leboncoin. |
Message édité par Ink87 le 22-12-2024 à 19:38:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est pour ranger la quinzaine de câbles qui trainent sous mon bureau --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message édité par Ink87 le 22-12-2024 à 20:06:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 20:09:32 ![]() C’est ça qui m’agace c’est que l’action est volontaire |
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |