|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 16:36:34 |
bertrand_205champion |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tu réutilise le calage des cartons précédents --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kiks | Et tu réutilises bien sûr le carton dans lequel sont envoyés les cartons
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertrand_205champion |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks | Ne perd pas ton temps J'ai déjà tenté après qu'un gars m'ait donné un 4/5 en se justifiant par "Je ne mets jamais 5, question de principe". J'ai donc demandé à Leboncoin - qu'étant donné que le 4/5 est la note maximale que pouvait donner cette personne - de me le transformer en 5/5. Ça n'a rien donné, évidemment On m'avait d'ailleurs conseillé d'attendre un week-end à 1€, pour lui reprendre une babiole et lui mettre une sale note, par principe Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-12-2024 à 19:08:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 07-12-2024 à 22:38:01 --------------- Flickr |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 22:59:14 |
micka-slb92 | C'est quoi pour vous le "prix juste" pour un article neuf ? J'entends par neuf, emballé dans sa boîte d'origine, non ouverte, scellée ou sous blister s'il y en a un. |
Gros Minet | Facture et garantie je dirais 20% sous le prix promotionné habituel. Pensée pour la dame qui voulait me vendre un truc presque neuf mais utilisé 20% sous le prix fnac alors qu'il était moins cher neuf sur Amazon ; et qui a très mal pris ma propal courtoise et argumentée 30% de moins que son prix Message cité 1 fois Message édité par Gros Minet le 08-12-2024 à 08:46:08 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je dirais pareil : Pour un truc à 100€ au moins cher, 80€ pour éventuellement finaliser à 70 après la négo (comme moi qui suis pas doué en vente malgré que je m'améliore) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Si il y a une facture, je prends 15% en dessous du meilleur prix du net. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
TotalRecall |
Je discute toujours avant envoi, je préviens de quand le colis est en route, etc, donc après réception je considère que c'est l'acheteur qui a la parole Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 08-12-2024 à 09:45:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gros Minet | +1 |
Kiks | On m'a confirmé par message hier qu'un objet vendu le 12/11 fonctionnait bien, que c'était parfait, etc. Alors c'est bien gentil, mais même si ça n'avait plus été le cas, bah comment dire --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertrand_205champion |
Ça aurait été difficile d'avoir une conversation.
Attention, c'est la porte ouverte à un comentaire à 4 étoiles --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kiks |
Alors j'ai bugué au début aussi. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertrand_205champion |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bertrand_205champion |
|
Kiks |
Tout se vend sur Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gros Minet | Toujours étonné de voir des rasoirs électriques à vendre perso |
hunter_killer For great justice ! | Tant que ce n'est pas des sextoys d occaz..... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Faut vraiment que je m'y mette --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kley Miaou ! |
edit : parce que dans le temps, on m'a tué une brosse qui servait pour les poils de chat en l'essayant sur un cheval Message édité par kley le 08-12-2024 à 15:27:00 |
Grillondoux |
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 08-12-2024 à 16:31:49 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
micka-slb92 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | 2ème fois de suite que je vends un truc qui datait un peu pendant un week-end à 0.99€... en main propre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grillondoux |
|
Publicité | Posté le |