|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:37:03 |
athanor-paris |
J'ai profité du dernier week-end à 1€ pour me reprendre des rouleaux de scotch marron de 990m. Je suis tranquille. Message édité par athanor-paris le 06-12-2024 à 21:35:52 |
kley Miaou ! |
janga83 | Malgré beaucoup de mes annonces en favori, un seul message ce soir pour une propal à -50%.
|
gros minet |
Uchinaa |
|
gros minet |
|
MasterGone | Seulement 14 transacs et j'ai mon badge "Profil recommandé" |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 23:24:58 |
janga83 | Pour mon livre à 25€, l'offre de rapace à 13€ est montée à 20 ! (pour le noël du fiston, j'ai failli m'attendrir...)
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 07-12-2024 à 00:07:38 |
Uchinaa | GG !! |
Poly |
Propose-lui à 30€. Message édité par Poly le 07-12-2024 à 00:28:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de temps en temps je vide les stocks de figurines que j'imprime et que je peins "pour le fun", histoire que ça s'entasse pas trop et je les mets vraiment à ras des paquerettes par rapport à ce que je peux voir, mais y'en a encore qui : ( petit fig qui vaut bien 40e ailleurs ) je trouve débiles de vendre 5/10e plus cher pour contrer ça ... mais je vais finir par le faire .... ils seront content d'avoir marchander Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2024 à 00:42:01 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grm59 |
|
Kiks | 2ème week-end à 1€ sans contact, sans rien
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
Kiks |
Honte à toi T'as pas fini tes messages par Cordialement, Bisous, --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertrand_205champion |
|
kley Miaou ! |
bertrand_205champion |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bertrand_205champion |
|
Umi |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Umi |
Ink87 01/08/2003 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bertrand_205champion |
kley Miaou ! | C'est cher
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est écologique de réutiliser les cartons Message cité 4 fois Message édité par dje33 le 07-12-2024 à 14:11:42 |
gros minet |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Voilàààààà
Où ça ? Bon jusqu'ici j'ai toujours fait avec les cartons Amazon, et ceux de mon déménagement en avril quand c'est + gros --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le |